joma a écrit :L'histoire en elle-même est très bien aussi (la scène en nb, j'adore quand ils font ça)
La vaaaache je me rappel plus le titre du film !! C'est avec Bette Davis, aller les cinéphile aider moi !

C'est
Qu'est-il arrivé à Baby Jane?
Merci TSP
15x14 - The Ziff Who Came To Dinner
Mort de rire du début à la fin
Un festival de gags tous plus loufoques les uns que les autres. A commencer par le gag du canapé qui est exceptionnel (Whaaaaaaw!).
Plus toute l'intro:
-Les titres des films: "Eating Nemo", "The Fashion Of The Christ", "Freddy Vs. Jason Vs. Board Of Education", "My Big Fat Greek Salad" ou encore "The Unwatchable Hulk"
-Les affiches. Que ce soit la famille delajungle ou les deux imitations de matrix, c'est excellent
-L'explication de la présence de Rod Et Todd au ciné
-La parodie de Chucky et du Projet Blair Witch (avec les copyrights), ainsi que tout la partie dans le ciné qui m'a fait pleurer de rire (le soda sur la tête a Lisa, la scène de Lenny, Homer qui effraye Rod et Todd pour prendre du pop-corn, ...) + le top du top, Homer qui a acheté la BO du film
-Homer qui colle la sucette avant de faire l'amour
-Le Newsweek 'Why America loves Saddam Hussein'
-La torche
-Et la vanne finale: "Oh Maggie, you're talking!"
Puis le retour de Ziff, qui est une bonne idée. C'est un perso que j'adore (le dernier épisode où il refait le bal de promo est génial). Et même si c'est moins drole, c'est quand même du très bon Simpsons.
On a droit aussi à une petite visite de Patty et Selma que l'on avait pas vu depuis un bail, ce qui fait toujours plaisir
Bref, un excellentisime épisode bien barge comme ils savent si bien les faire