[jeu vidéo] The X-Files : RESIST OR SERVE
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ben disons que là, tu ne l'apprécieras certainement pas à sa juste valeur. 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Olivier.L.

Guigui le gentil a écrit :LOOOOOOOOOOOL !!! Et vas y, achève moi en me disant que tu as déjà ta PS2 qui attend le jeu fébrilement... Argl !!!
Meme pas!!! Je hais Sony and Playstation, je suis un pur Nintendo-maniac. Mais bon pour XF... je vais devoir squatter chez un pote qui l'a pour y jouer...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Ah oui... Faut ce qui faut... En tout cas je prie St Carter pour que ça sorte un jour sur PC, mais j'ai peu d'espoir car si cela avait le cas (ou du moins une éventualité) je pense que cela aurait déjà été annoncé. D'autant plus que le jeu devait sortir sur XBOX également et en même temps et que finalement ce sera pas le cas alors... Bah, on verra bien...
Sinon le trailer final (qui à mon avis va déchirer) sera en ligne sur le site officiel le 16 mars, soit dans 5 jours...
Sinon le trailer final (qui à mon avis va déchirer) sera en ligne sur le site officiel le 16 mars, soit dans 5 jours...
-
Olivier.L.

-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Pc
Il ne fait aucun doute que le jeu sortira sur pc comme le jeu x-files précédent
-
Guigui le gentil
Re: Pc
Orbital coil a écrit :Il ne fait aucun doute que le jeu sortira sur pc comme le jeu x-files précédent
Ah bon ?! Et sur quoi tu te bases (pas mal de jeux sortent sur console mais pas sur PC) ?... Puisses tu dire vrai cependant...
En ce qui concerne les premières réactions, ce qu'on peut dire c'est que le jeu serait vraiment bien... je ferai demain une news sur LVEI à ce sujet...
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Amortir
En fait après la version PS2 il y aura la version xbox donc il serait logique qu'une version pc sorte vu que la xbox est quasiment un pc et que le transfert et l'adaptation sera rapide
http://thex-files.vugames.com/
http://thex-files.vugames.com/
-
Guigui le gentil