Les séries qui vous agacent

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Mais gicle d'ici canelle.
Je vais t'épargner de relater de douleureux souvenirs - comme ta chute pitoyable dans le point Godwin ou ton manque d'humour indéniable - et me retenir de t'infliger une énième déculottée humiliante - tu as déjà les fesses toutes rouges - pour simplement te conseiller de jarter de ce forum par la grande porte pendant que tu le peux encore. Bientôt ton véritable visage de fan de Smallvill sera dévoilé et il sera trop tard.

Transforme ta formidable tolérance de sous être amorphe "J'aime pas, je regarde pas" en "Je les trouve con, je les lit plus" et vire. Le peu de dignité qu'il te reste t'en remerciera.
canelle
Scénariste pour le Groupe

Message par canelle »

yaya23 a écrit :
Enfin, Canelle, au lieu de tourner en rond sur ce forum....vas regarder ta télé

Non, tu peux garder tes conseils ! y'a rien d'intéressant à la télé à cette heure-ci :D

yaya23 a écrit ::D et laisses-nous discuter en paix.

Oui je vous laisse à vos critiques ! Amusez-vous bien ! Tchao ! ;)
Sometimes, the hardest thing to do is to do nothing.
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

canelle a écrit :
yaya23 a écrit :
Enfin, Canelle, au lieu de tourner en rond sur ce forum....vas regarder ta télé

Non, tu peux garder tes conseils ! y'a rien d'intéressant à la télé à cette heure-ci :D

yaya23 a écrit ::D et laisses-nous discuter en paix.

Oui je vous laisse à vos critiques ! Amusez-vous bien ! Tchao ! ;)

On écrit ciao, et pas "tchao", pauvre folle ignorante...Même te barrer convenablement de ce forum tu peux pas le faire, ça en devient réellement tragi-comique.
Si tu veux utiliser une langue aussi belle que l'italien, au moins fais le correctement (je sais, je suis carrément HS...).
Allora per l'ultima volta, fammi piacere e senti il mio consiglio per favore: via!
Dernière modification par Zarathoustra le 24 mars 2004 20:03, modifié 2 fois.
Ainsi parlait Zarathoustra.
canelle

Message par canelle »

L'Hybride a écrit : Mais gicle d'ici canelle.

Très élégant ça...bravo ! :D

L'Hybride a écrit :Je vais t'épargner de relater de douleureux souvenirs - comme ta chute pitoyable dans le point Godwin ou ton manque d'humour indéniable - et me retenir de t'infliger une énième déculottée humiliante - tu as déjà les fesses toutes rouges -

Parce que c'est un minable comme toi qui va me dire ce que je dois faire peut-être ?? Perd pas ton temps en insultes, si t'as rien de plus constructif à dire, c'est pas la peine ! :rolleyes:

L'Hybride a écrit : Bientôt ton véritable visage de fan de Smallvill sera dévoilé et il sera trop tard.

T'as vraiment tout faux mon pauvre ! A part ça t'as un truc intéressant à dire ?? Non parce que si c'est juste pour des insultes après tout ne te gêne, pas tes copains sont déjà passés par là ! Mais les propos de gens aussi peu intelligents que toi ne me touchent pas ! Alors fais-toi du bien, vas-y !

L'Hybride a écrit : Le peu de dignité qu'il te reste t'en remerciera.

Dignité ?? ça m'étonne déjà que tu connaisses ce mot...tu sais que c'est un mot en 3 syllabes ?? bravo, c'est très bien, donc demain on passe à 4 ! :D
canelle

Message par canelle »

Zarathoustra a écrit : On écrit ciao, et pas "tchao", pauvre folle ignorante...

On écrit comme on veut "Monsieur-je débarque-je connais rien et je donne des conseils" !! Vous êtes tous gravement atteints ici !! C'est le forum des gens qui croient tout savoir mais qui ne connaissent rien à rien ! pffffffff

Heureusement j'ai croisé quelques rares exceptions...quelques personnes sympa et pas encore gravement atteintes comme certains ! :rolleyes:
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Canelle la gangsta rebelle.
Pas peu fière de gagner le point Godwin du mois, tu sembles décider à démontrer à l'assemblée hilare à quel point il est facile pour toi de jouer le rôle du pitre de service.
Si j'étais toi, je n'oserai même pas faire de remarques d'ado' mono-neuronique sur l'intelligence des participants à ce sujet alors que j'aligne fautes sur fautes, syntaxe à chier, blagues Charmed-ienne et manque de répartie flagrante à chacune de mes interventions.
Le point culminant de la bouffonerie est atteint.

Et oublie pas "Oui je vous laisse à vos critiques ! Amusez-vous bien ! Tchao !".
canelle

Message par canelle »

L'Hybride a écrit : Canelle la gangsta rebelle.

:D merci

L'Hybride a écrit : Si j'étais toi, je n'oserai même pas faire de remarques d'ado' mono-neuronique sur l'intelligence des participants à ce sujet alors que j'aligne fautes sur fautes, syntaxe à chier, blagues Charmed-ienne et manque de répartie flagrante à chacune de mes interventions.

Ok alors côté fautes, relis ta phrase juste au-dessus là et tu vas en trouver des fautes !! Des fautes d'accord ! Tu sais quand le sujet est au pluriel...faut aussi accorder le reste ! :D Et puis "oserai" c'est mieux avec un "S" aussi, puisque tu as employé le conditionnel !! :evil:

L'Hybride a écrit :Le point culminant de la bouffonerie est atteint.

Et toi c'est le point culminant de la connerie que tu as brillamment atteint !! Pourtant il y avait de la concurence avec tes copains, mais tu gagnes ! bravo ! ;)

Vous êtes très forts pour donner des conseils mais très mauvais pour vous les appliquer !! Mais si tu as besoin d'une autre leçon en grammaire ou en orthographe, retourne en cours, moi j'ai autre chose à faire ! Quoique je reviendrai de temps en temps pour vous pourrir quelques topics !! A bientôt donc ! ;)
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

canelle a écrit :Ok alors côté fautes, relis ta phrase juste au-dessus là et tu vas en trouver des fautes !! Des fautes d'accord ! Tu sais quand le sujet est au pluriel...faut aussi accorder le reste ! :D Et puis "oserai" c'est mieux avec un "S" aussi, puisque tu as employé le conditionnel !! :evil:

Hé, l'amibe gluante, moi j'ai jamais prétendu ne faire aucune faute.
C'est pourtant très clair "Si j'étais toi, je n'oserai même pas faire de remarques d'ado' mono-neuronique sur l'intelligence des participants à ce sujet alors que". Ton incapacité à comprendre les gens relèvent-elles d'une quelquonque maladie mentale ?
"Oui je vous laisse à vos critiques ! Amusez-vous bien ! Tchao !" nombre de message après cette remarque : 3. Canelle gagne également le grand prix de la girouette qui veut avoir le dernier mot. Car dans la cours des pisseuses c'est à celle qui balancera sa connerie en dernier qui gagnera le droit de se masturber en relisant ses défécations.
Chut, casse toi avec le point Godwin sous le bras. La te-hon sur tout les forums Internet du monde avec un dossier comme ça, le signe distinctif des loosers.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Zarathoustra a écrit :Si tu veux utiliser une langue aussi belle que l'italien, au moins fais le correctement (je sais, je suis carrément HS...).
Allora per l'ultima volta, fammi piacere e senti il mio consiglio per favore: via!

Image
Vedi, non siamo sempre volgare ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bon... On va faire très court (ou plus ou moins). Je suis d'une nature patiente, mais deux pages d'insultes de la part de Canelle, ça commence à faire beaucoup. Je vais juste citer ceci :
Canelle a écrit :On écrit comme on veut "Monsieur-je débarque-je connais rien et je donne des conseils" !! Vous êtes tous gravement atteints ici !! C'est le forum des gens qui croient tout savoir mais qui ne connaissent rien à rien ! pffffffff

Oui, on écrit comme on veut, alors pourquoi te permets-tu de reprendre quelqu'un sur son orthographe ? Tu es la digne représentante de l'Intolérance, avec un grand I. Tu ne supportes aucune critique eu regard à ta façon de penser, qui d'ailleurs semble être la "Pensée Universelle". Malgré les différents avertissements des "têtes pensantes" du FLT, dont moi-même et Oz, tu continues à distiller ta verve écoeurante, emplie d'une agressivité digne de ton égocentrisme exacerbé. Tu retournes chaque mot, chaque phrase, dans tous les sens afin d'en extirper le pire et retourner le tout à ton avantage. Tu te crois, enfin, supérieure à tout le monde sur ce forum. Tu parles de séries, mais tu ne connais pas les séries. Tu n'en es pas amatrice, tu veux faire croire que tu sais de quoi tu parles, mais ton incultisme (chouette un nouveau mot !!!) est flagrant. Tout ce que tu vois dans une série, c'est une manière de te détendre, pas de réfléchir. Car en fait, tu ne réfléchis pas.

Tu es alertée qu'au prochain message d'insulte envers QUI QUE CE SOIT de ce forum, tu seras bannie selon les critères évoqués dans l'Ethique du Web concernant les TROLLS. J'en ai viré pour moins que ça d'ici, mais tu seras la première à le mériter à 100%. Et si tu crois que je plaisante, amuses-toi à sortir une de tes vannes de petite fille riche qui se la pète "moi je suis plus intelligente que vous tous réunis", même si tu n'as jamais écris la moindre chose qui puisse marquer qui que ce soit, ici, ou ailleurs. Tu resteras dans ta pauvre petite vie minable, à continuer à croire en ta supériorité sur le reste du monde, qui, après tout, n'en a que faire d'une branleuse qui a "fini ses études depuis longtemps"... Nous aussi d'ailleurs, on les a fini depuis longtemps. Tu seras certainement mieux accueillie sur les forums de Charmed, Roswell et Smallville, tu y trouveras des personnes qui pensent comme toi. Vive la pensée unique. La tienne. Et tu veux que je te dises ? Tu n'arrives pas à la cheville du moins intelligent des membres de ce forum, tu n'es qu'un troll, et tu seras traitée, dorénavant, en tant que tel. Apprend à écouter. Apprend à accepter qu'on ne pense pas comme toi. Apprend à comprendre que "regarder" ne suffit pas. Encore faut-il lire...

Dernier avertissement avant banissement
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
canelle

Message par canelle »

Wouahhhhhhhh !! mais arrête j'ai failli pleurer tellement tes avertissements de banissement me font peur !!! :rolleyes: :rolleyes:

Oui, on écrit comme on veut, alors pourquoi te permets-tu de reprendre quelqu'un sur son orthographe ?

Tout simplement parce qu'il vous manque quelques années de scolarité ! Rien que ça ! :D

Tu ne supportes aucune critique eu regard à ta façon de penser, qui d'ailleurs semble être la "Pensée Universelle".

Alors ça c'est trop fort !! :eek: C'est quand même vous qui ne supportez rien ni personne ! Vous vous permettez de nous dicter ce qu'on doit regarder à la télé et si les goùts de certains diffèrent des votres, ce sont forcément des abrutis, des nuls, des moins que rien...et vous forcément, vous détenez la science infuse ??!!! :rolleyes:

Tu es la digne représentante de l'Intolérance, avec un grand I

Là encore, il y a comme une énorme erreur !! J'essaie de vous dire depuis le début qu'il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Mais tous ceux qui sont intervenus sur ce topic n'ont cessé de m'insulter et de crier haut et fort qu'ils détenaient LA vérité !! Vous êtes tous incapables d'accepter la liberté de choix !! Ce sont VOS choix et rien d'autre ! Dans le genre intolérant, vous êtes très forts !

Tu resteras dans ta pauvre petite vie minable, à continuer à croire en ta supériorité sur le reste du monde, qui, après tout, n'en a que faire d'une branleuse qui a "fini ses études depuis longtemps"... Nous aussi d'ailleurs, on les a fini depuis longtemps.

:rolleyes: Oui enfin on se demande bien quelles études vous avez faites, vu la qualité de votre language, de votre orthographe et de tous vos écrits, vous n'avez pas dû allé très loin...il n'y a plus aucun doute !

Apprend à accepter qu'on ne pense pas comme toi

Oui ça c'est certain ! Mais heureusement que vous n'êtes pas trop nombreux à penser comme ça...restez sur ce forum et surtout n'allez pas polluer les autres avec vos idées dictatoriales !!

Malgré les différents avertissements des "têtes pensantes" du FLT

Eh bien elles sont belles les têtes pensantes :rolleyes: Franchement vous me faites bien rire :D C'est certainement pas avec vos méthodes à la con que vous allez donner envie aux gens d'écouter vos discours ! Ca fait fuir plutôt ! Personne ne vous écoute et c'est très bien ainsi ! Avec un peu de chance d'ici peu, on entendra même plus parler du FLT. :D :D

Bon voilà, vous pouvez me bannir puisque c'est ce que vous cherchez depuis le début. :D Mais à la limite ça me rend service ! Je vous laisse donc débattre dans la haine, l'intolérance et ....la vulgarité bien-sûr ! ;)
yno
Evil Cartman

Message par yno »

canelle a écrit :Wouahhhhhhhh !! mais arrête j'ai failli pleurer tellement tes avertissements de banissement me font peur !!! :rolleyes: :rolleyes:

Ouaip. Vraiment c'est dur. :rolleyes:

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

canelle a écrit :Oui enfin on se demande bien quelles études vous avez faites, vu la qualité de votre language, de votre orthographe et de tous vos écrits, vous n'avez pas dû allé très loin...il n'y a plus aucun doute !

OH MON DIEU QUELLE ENORME FAUTE !!!!!!!!!!

Allez, va te cacher. Puisque tu es si forte écris nous une belle petite review d'un épisode de la série que tu veux, propose la nous et on pourra voir que tu es la meilleure. Ah, pour ta gouverne, je suis en Maîtrise Informatique et je suis allé plusieurs fois en 1/2 finale des Dicos d'Or (si si, j'ai même un article qui le prouve). Mais comme j'ai le malheur d'écrire des reviews de X-Files pour la LTE, je dois certainement être très con... Tout le monde après tout ne s'appelle pas canelle, j'avais oublié ce détail.

Vivil, vire la nous, elle fait vraiment pitié. Est-ce humain de la laisser s'humilier de la sorte ? Ce serait vraiment cruel de lui faire subir ça plus longtemps quand même... Non ?
Image
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Ta gueule canelle (suis je assez clair ? )

Message par matuvu »

Chére Canelle , je te conseille vivement , au moins pour ton ego , de trouver un forum ou tu pourras exprimer toute ton analyse et toute ton intolérance pendant que tu demanderas ta demande à la tolérence. Par exemple , vu leur qualité et leur facilité à la soumission , un fourm pour prépubere , en manque de lorie pour te marquer le contexte , serait parfait pour toi. Par exemple , le forum Tv de jeux vidéo.com te conviendra j'en suis sur. Non , ne me remercie pas , c'est de bon coeur.Ou si , remercie moi en te desincrivant et en partant au plus loin d'ici. Au passage , je te rappellerai que le forum ici présent n'est pas fait ( pour les boulets d'or) pour parler de télévision mais pour parler de télévision que le flt estime de qualité. Ce qui est montre une différence de taille et si t'est pas d'accord avec ça tu gicles.
De plus les administrateurs nous propose un forum , ce n'est pas un devoir ni un droit c'est juste par plaisir (probablement ) donc je te demande de modérer tes propos (enfin tu peut gicler , je te promets de verser une larme ) . Car une critique c'est ben , deux ça passe , 60 c'est juste par jeu. Je finirai ma légere intervention en disant que estimer que quelqu'un est inférieur à soi ,surtout dans un domaine aussi universel que l'écriture et sans le connaitre , est une preuve profonde de 1 ) crétinerie 2 ) connerie et 3 ) d'arrogance. Non tu peut pas utiliser le 50/50 tu as pas besoin.
En fait je te conseille de partir et vite avant de voir milanno arriver dans ta tete.

Maintenant faut revenir sur le sujet et arreter de parler à cette triple buse !

Ps: Canelle pas besoin de répondre je n'entretiens pas l'inamitié et les conversations haineuse. Au fait , avant de traiter quelqu'un de fasciste je te conseille d'ouvrir la page du dico à Mussolini , il t'expliqueront ce que ça veut dire et puis si tu cherches tu pourras trouver la doctrine , ça evitera que tu viennes d'emmerder du monde sur un forum de trés bonne qualité. Console toi en disant que tu as obtenu le boulet bachelot ! A bon entendeur salut. ;)
darkevil

Message par darkevil »

On a été gentils jusqu'à présent avec cette chieuse, mais c'est fini. J'ai prévenu. Maintenant j'agis. T'es virée Canelle, et je prend TOUTE la responsabilité de ton banissement sur mes épaules (mais elles sont larges, c'est cool). Marre des petites pétasses qui se la pètent.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé