mdst a écrit :Avec mon gros calibre.
Vantard.
FBI a écrit :PS : sur la couv' il y a écrit mars-avril. Il n'y aura pas de numéro en Avril ?
FBI a écrit :Après 16 numéros, je cherche toujours l'intérêt de la rubrique Incontournables à part remplir du papier. C'est gentil de me dire que sur TPS il y a un bon épisode à voir, mais faut avoir TPS.
J'ai cru comprendre que le numéro 16 n'était disponible qu'a la commande par courrier ou sur internet et aux abonnés, apparement je me trompe puisque tu le cherches dans la presse. Maintenant si ce n'est pas le cas autant pour moi.
Grey a écrit :Ben alors c'est moi qui a du mal comprendrecar j'ai cru qu'on pouvait trouver quelques exemplaires en kiosque...........
FBI a écrit :La partie DVD est d'habitude très plaisante mais 2 pages sur la sortie DVD sur le Saint, je trouve que ça fait beaucoup. Je comprends que Episode bosse avec TF1 Vidéo avec notamment des échanges publicitaires entre les deux. Mais y avait pas mieux que Le Saint à mettre en avant pour les DVD ?
Le Trekker Greg a écrit :Bon quelques mots sur le dernier numéro. Pourquoi personne n'en parle ?
Petite erreur toutefois: dans la mini les vaisseau font bien du bruit dans l'espace
Article qui ne se mouille pas trop avec Enterprise. Vous avez eu peur des protestations des fans?
Article sur les effet spéciaux génial. Ca me donne carrément envi d'acheter le bouquin.