En cherchant des infos sur Millenium je suis tombé ici (quoi de plus logique que de tomber dans la communauté Carter ...
Bon voila ... je suis fan d'X-Files (sûrement pas autant acharné que certains membres ici d'après les quelques topics que je viens de lire) et ca fait des tonnes de fois que je tombe sur les épisodes de Millenium diffusés sur la 2 (je suis toujours debout à cette heure là
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre réellement cette série, qui pourtant j'en suis sûr m'intéresserait mais pour ca faudrait que je commence par le premier épisode ... :P
Bon en fait, ce qui me plaît vraiment, c'est la musique du générique ... j'aimerais donc savoir si elle a un nom particulier et si elle est dispo quelquepart ou pas ...
Ensuite, j'aimerais également savoir combien de saisons dispose cette série ... j'ai vu dans un de vos topics que la saison 1 allait sortir en DVD apparemment ...
Bon maintenant passons à X-Files ...
Donc je suis fan, mais je suis malheureusement loin d'avoir vu tous les épisodes, n'ayant pu les visionner que par la 6 (pas de cable/satellite) et cette chaine menant une politique vis-à-vis de cette série très discutable ...
Bref, vous allez me dire, ils restent les DVD ...
Et bien c'est là que je veux en venir ...
Bon pour le moment toutes les saisons ne sont pas encore sorties en coffret (manque 8 et 9 il me semble) mais pensez-vous qu'un jour, si possible dans un futur relativement proche, ils sortiront une intégrale ?? (comme cela a été fait pour Friends par exemple)
Voila, sur ce bonne nuit (si yen a qui me lise avant demain