Au sujet du numéro 16, mdst tu nous avais parlé de nous montrer un peu le cheminement des couvertures. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts, mais ce serait encore possible ?
Sinon, concernant le numéro en lui-même, et bien je dois dire que j'ai tout particulièrement été intéressé par la petite interview du Directeur de la Fiction de C+. Quelque part, d'ailleurs, je souhaiterais que ce genre de chose soit plus mis en avant. Là, c'est une page un peu austère. En même temps mdst va me répondre que Episode n'est pas Synopsis et il aura raison. Mais comme Synopsis me déçoit de plus en plus, je dois être en train de faire un transfert
Enfin en tout cas là on a des infos un peu plus précises qu'auparavant sur les projets en cours, et c'est plutôt intéressant (surtout les projets de l'équipe précédente, parce que je suis pas très forcément très excité par l'éventualité que C+ en vienne aussi à de la fiction Policière).
J'espère que tout ca va vraiment prendre forme ca commence à faire un moment qu'on est pas mal à attendre cette possible bouffée d'air frais dans la fiction Française de qualité qui ne survit pour l'instant qu'à coup de mini-série de qualité une fois par trimestre, malheureusement.
Sinon, et bien on a un intéressant article sur CSI. Maintenant que le mag est bien installé, il peut commencer à gratter les séries phares du moment. J'attends des choses de style pour le mag, perso.
J'avoue que le passage en revue des héroïnes m'a un peu laissé sur ma faim. Je pense que ce passage en revue aurait bénéficié d'être accompagné d'un article qui permette de creuser un peu. En plus cela aurait peut-être permis de resserer le casting sur des figures encore plus emblématiques (Wonder Woman ? Rachel ? Sidney Bristow ?)
Et puis effectivement mention TB pour l'enquête effet spéciaux qui trouve l'équilibre entre le trop technique et le trop superficiel, ce qui est loin d'être facile.
Sinon, bah c'était du Episode dans la moyenne c'est à dire que c'était très bien. Quand bien même, d'ailleurs, ce numéro était quasi-consacré à des séries que je regarde pas
Si je comprends bien, le prochain numéro est début mai, et le temps supplémentaire d'ici là est mis à profit pour la conception de la nouvelle formule, c'est ça ?
Je croise les doigts pour l'avenir du mag et j'attends avec impatience de découvrir ca d'ici un gros mois, alors :)
Sullivan