[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Le site de martin Winckler annonce la sortie le 15 avril des dvd Enterprise, je pense qu'il s"agit d'une faute de sa part ( voir son agenda de rencontre :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=54

)

mais il pourrait présenter la série voyager à la presse.
je lui ai envoyer un mail pour savoir.
laurent .

Unification.

Image
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Info ou intox ?

Un vendeur de la Fnac a annoncé à quelqu'un qui vient sur mon forum "Oz" que la saison 1 de Oz serait prévue pour juin en zone 2 en précisant "C'est pas sûr !". Pourtant, Warner Home Vidéo France a annoncé que la sortie de OZ en DVD zone 2 n'était pas prévue pour 2004.

Alors, qui croire ?
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Warner Home Video, sans l'ombre d'un doute ! :D
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Un lien vers Amazon.com où ils détaillent le box DVD saison 2,de Star-trek voyager, dont la sortie, en zone 1,est prévue le : 18 Mai 2004.
Dernière modification par NCC 2200 le 15 mars 2004 20:17, modifié 1 fois.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

barros a écrit :Le site de martin Winckler annonce la sortie le 15 avril des dvd Enterprise, je pense qu'il s"agit d'une faute de sa part ( voir son agenda de rencontre :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=54

)

mais il pourrait présenter la série voyager à la presse.
je lui ai envoyer un mail pour savoir.

correction, c'est bien une faute de sa part, il s'agit de Star trek Voyager que MW présentera le 15 avril, néammoins ENterprise est sur le planning des sorties de Paramount mais pour quand ??
laurent .

Unification.

Image
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

dans le livret inclu dans "The X-Files" saison 8 z2 UK, voici ce que l'on peut trouver :
Image
:fleche: R2 Project

DvdNet annonce également la sortie de "The X-Files" saison 9 z2 FR pour le 2 Juin 2004

(le z1 sort le 11 Mai :fleche: TVShowsondvd )
<i>And they have a plan<i>
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
Innuendo

Message par Innuendo »

Sortie cette semaine de "Les Nouveaux Dossiers Officiels Star Trek en DVD"
Image
prix de lancement : 4,95 €
périodicité : bi-mensuel
prix régulier : 12,95 €

La collection sortira les 10 films, dans leur 1ere édition pour les films 2 à 9 (1 seul disque, pas de bonus). Le 1er film sera bien la "director's edition" (la seule existant en dvd), et il est tres probable qu'il ne s'agisse que du 1er disque.
Les films alterneront dans le désordre avec des dvd TNG (uniquement) de 3 épisodes chacun (apparemment dans l'ordre de la série).
(toutes ces infos sont des déductions d'après la plaquette contenue dans le numéro 1)
Les fiches détachables et classables de la version vhs sont remplacées par un livret uniquement au contenu en relation avec celui dvd. A noter l'apparition d'une rubrique "Coulisses" qui traitent notemment des effets spéciaux. Les textes ont été remis à jour puisqu'il y a des références à "Enterprise".
cyph3r

Message par cyph3r »

Euh je sais pas si vous avez vu mais la saison 3 de à la maison blanche est annoncée pour le 2 juin sur le site d'amazon :)
Innuendo

Message par Innuendo »

18 Mai 2004
"Marié, 2 enfants" saison 1 z2 fr
avec normalement en bonus le récent épisode reunion
:fleche: DvdNet
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

ET ...

Message par Orbital coil »

Innuendo a écrit :Sortie cette semaine de "Les Nouveaux Dossiers Officiels Star Trek en DVD"
Image
prix de lancement : 4,95 €
périodicité : bi-mensuel
prix régulier : 12,95 €

La collection sortira les 10 films, dans leur 1ere édition pour les films 2 à 9 (1 seul disque, pas de bonus). Le 1er film sera bien la "director's edition" (la seule existant en dvd), et il est tres probable qu'il ne s'agisse que du 1er disque.
Les films alterneront dans le désordre avec des dvd TNG (uniquement) de 3 épisodes chacun (apparemment dans l'ordre de la série).
(toutes ces infos sont des déductions d'après la plaquette contenue dans le numéro 1)
Les fiches détachables et classables de la version vhs sont remplacées par un livret uniquement au contenu en relation avec celui dvd. A noter l'apparition d'une rubrique "Coulisses" qui traitent notemment des effets spéciaux. Les textes ont été remis à jour puisqu'il y a des références à "Enterprise".

Une question intéressante

Dans l'encart publicitaire, on voit 22 dvd de la série The next generation donc 66 épisodes ce qui fait que l'on aura droit à deux saisons et demi, la saison 1, 2 et la moitié de la troisième, je trouve que c'est un peu idiot a moins qu'ils n'aient pas mis tous les dvd sur l'encart (j'espère).

Il faut noter que chaque saison en zone 2 coute 100 €, là en kiosque c'est environ 90 € donc une économie de 10 € par saison mais sans aucun bonus normalement.

Si quelqu'un peut trouver des infos concernant le nombre de dvd pour la série et surtout le nombre d'épisodes, merci d'avance
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Après un coup de fil aux éditions Fabbri,j' ai appris qu' il est prévu une première série de 33 numéros au prix fort de moins de 13 euros le numéros.Les séries : STTNG et STDS9 comptent, chacune, 48 DVD.Et, pour les avoirs vu en kiosque,je crois que c' est une simple réédition des DVD déjè sortis en coffrets de saisons.Il est également prévu l' édition des films Star-trek.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Orbital coil

Bonne nouvelle

Merci pour ce complément d'information, cela risque d'etre assez ruineux en fait pour avoir l'intégrale des séries et en plus les films ne seront pas les version director's cut qui sortent petit à petit en double dvd
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ces DVD STAR TREK dossiers officiels je les ai déjà acheté il y a quelques mois : comme d'hab la Lorraine a servit de zone test avant de lancer tout ça au niveau national... Ils sont très sympas je les conseille à tous les Trekkers :)
Orbital coil

Tres bien

Tu n'a pas tout acheté tout de meme ?
Verrouillé