Haunted - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

LeMartien a écrit :ou alors toi

ahhhhhhh non ! :D
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

103 et 104

Ben j'avais pas réagi pour les premieres, je suis très convaincu.

Ici, on a des enquête somme toute plutôt simples, mais un vrai fond sur les persos principaux (relation entre Taylor et son ex-femme), et la vraie originalité vient du fait que le héros s'en prend plein la gueule de la part des ectoplasmes victimes. A ce titre, la scène de la baignoire était :eek: :eek: :eek: .

Deux défauts: la scène finale avec le combat tueur/Taylor, vraiment trop abusée;
-la scène shipping des retrouvailles entre le flic noir et son ex trop soapisante pour être honnête. M'enfin le fait que ça finisse en queue de poisson le rattrape, et on a une très belle scène finale, très sobre.

J'achète!! :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yno
Evil Cartman

Message par yno »

lordofnoyze a écrit :(...)et la vraie originalité vient du fait que le héros s'en prend plein la gueule de la part des ectoplasmes victimes. A ce titre, la scène de la baignoire était :eek: :eek: :eek: .

Tout à fait d'accord ! je m'attendais au coup de la baignoire avec une main en sortant et cherchant à faire plonger taylor mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin ! Plongée intégrale, suffucation et replongée. Excellente scène.

lordofnoyze a écrit :Deux défauts: la scène finale avec le combat tueur/Taylor, vraiment trop abusée;

Moi j'ai bien appréciée cette scène car je m'attendais à ce qu'il se prenne quelques coups et ensuite parvienne à s'en sortir, alors que non, il domine tout du long. De plus les coups échangés font vraiment bagarre et pas pauses chorégraphiées. C'est plus brute et plus réaliste... sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon.

J'ai bien aimé le premier épisode, nettement moins le second (même si la fin était pas mal).

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Deux bons épisodes . Par contre la musique me rappelle toujours autant celle de MillenniuM(mais moins que dans les premiers épisodes tout de même), Mark Snow aurait-il était en manque d'inspiration ?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Ca a un peu de mal à décoller Haunted.Faut voir.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

nsapretender a écrit :Deux bons épisodes . Par contre la musique me rappelle toujours autant celle de MillenniuM(mais moins que dans les premiers épisodes tout de même), Mark Snow aurait-il était en manque d'inspiration ?

t'a remarqué toi aussi ? Je trouve qu'il était inspiré dans la dernière saison de X-files et dans Harsh Realm
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai vu et j'ai survécu. Ca se laisse regarder mais hautned est à la série noire ce que John Doe est à la série mythologique, un brouillon.

A part les apapritions fantomatiques le reste est assez banale. On épargne pas les clichés.
Et j'ai un léger sentiment de freakylinkisme avec les deux premeirs épisodes

le premier parle de la disparition d'un membre de la famille du héros;
le second d'une fille disparu et qui se termine avec la musique répété durant l'épisode. 3h13 de FL était très beau, le 102 de Haunted est pas trop mal.

Et mark snow rulez mais devrait pas s'éparpiller
LeM
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

J'ai regardé pour la première fois samedi, et c'est en effet pas terrible. Extrêmement banal, tout cela a déjà été fait au ciné et à la tv (MillenniuM, anyone ?). Pour ce qui est de la musique, il est clair que Snow se fait pas trop chier, il recycle carrément ses partitions de MillenniuM (en plus son score est parfois intrusif). M6 diffuse pour la première fois des séries inédites dans sa 'trilogie' du samedi soir, manque de bol, elles sont plus que moyennes. Si l'on ajoute cela au très mauvais "NCIS", on se dit que la nouvelle politique de programmation de M6 est toute entière orientée vers le médiocre (pour les fictions) et le minable (pour le reste...). Dire que j'aimais cette chaîne à l'époque (ah, le bon vieux temps).
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Amrith

Message par Amrith »

Mark Snow reprend telles quelles plusieurs compositions de MillenniuM Saison 3 dans Haunted.
Orbital coil

Precision

Il faut noter que Tf1 et M6 proposent des séries inédites elles ! contrairement a France 2
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Et puis

Message par Black Beaujolais »

Même si NCIS et Haunted ne sont pas d'une qualité Fulgurante, je préfère regardé ce genre de série qui détente qd même plutot que Charmed,Smallville, ou sur TF1, Sous le soleil, melrose Place, point finale....

Et NCIS c pas si mauvais que sa, c du déjà vu, Sa ressemble bcp à CSI.... Mais bon CSI sa se dégrade a vouloir se décupler au nombre exact d'etat Américains...
Orbital coil

yep !

Vivement CSI : Alaska ^^
Lilith
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Lilith »

Pour donner mon avis sur la série je la trouve un peu ennuyeuse voire carrément pénible pour certains épisodes. On dirait une sorte de mélange de divers films et autres séries de SF avec des scénar très moyen sans parler du doublage assez mauvais...
+ Alias Lilith +
Orbital coil

Hot

Tu peux dire du réchauffé aussi :bigsmile:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Mark Snow reprend telles quelles plusieurs compositions de MillenniuM Saison 3 dans Haunted.

Si ce sont les compos de la saison 3, ça va, c'est excusable... :D
Verrouillé