Boomtown - Canal+ & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

bilook a écrit :Combien reste- t'il d'épisodes à voir dans cette 2ème saison ??? (faut que je me prépare à décrocher ! :(( )

6 épisodes ;)

http://www.tvtome.com/Boomtown/eplist.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x01

Un peu déçu.
J'ai trouvé l'épisode particulièrement lent à démarrer, et je sais pas, je trouve qu'il manquait un peu de l'esprit original de la série... qui revient en fait vers la fin de l'épisode.

Et la kelleyrisation de la journaliste m'attriste beaucoup!

2x02

Comme dirait le sage : FANTABULEUX!
David McNorris EST Boomtown, et une fois de plus Neal McDonough est magistral, notamment dans les scènes alternatives (jolie utilisation des filtres).
Vraiment très bien.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Le reformattage de la série en ce début de seconde saison est assez hallucinant... Ils ont tout simplement mis le concept à la poubelle ! :~

Je ne sais pas ce qu'ils espéraient, les gens qui n'accrochaient pas au concept de la série ne sont pas revenus, ceux qui suivaient la série pour son concept ont eux décroché... :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

c'est vrai que ça fait bizarre de voir cette série se dégager du mode de narration qui faisait son originalité mais le visionnage reste tout de même aussi agréable qu'avant.il parait qu'il n'y a que 6 épisodes dans la saison 2 donc il ne reste que 4 épisodes donc 2 semaines. :(( mais Boomtown sera remplacé par the Shield et j'en ai entendu que du bien :bigsmile:
quand à la disparition d'andrea(la journaliste),c'est un peu nul surtout que rien ne nous été dit!!!!(d'ou le nom de keleyrisation ;) )
Jack Bauer
Dealer chez AB Productions

Message par Jack Bauer »

Vrai que l'abandon (relatif) du mode de narration surprend un peu. Mais j'ai cependant apprécié ces deux épisodes (surtout le 2e, car comme tout le monde ici, j'adooore McNorris !). Andréa n'a peut-être pas complètement disparu, après tout elle n'était pas dans tous les épisodes de la s1 (pas plus que Thérésa, d'ailleurs). Plus que 4 épisodes, cette série va me manquer...
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
Enhor

Message par Enhor »

McNorris est excellent,son personnage est fort(au tribunal) tout en étant faible(alcool) ce qui en fait un personnage a double facette intéressant.Dans l'épisode 2x2 les scènes qui montrent les pensées de McNorris sont bien pensées(en + ca rime).
D'ailleurs j'ai acheté le DVD du film Star Trek premier contact car je n'avait jamais vu quelque chose estampillé Star Trek(j'ai bien aimé d'ailleurs)et quelle a été ma surprise en voyant Neal McDonough joué dedans!!
[/quote]
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Andréa n'a peut-être pas complètement disparu

Malheureusment si vu qu'elle a quitté la série entre les deux saisons.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

2x01
Un episode plutôt sympa, c'est vrai que ça fait bizarre le changement de mode de narration mais bon je m'y suis vite fait.
Concernant l'episode en lui-même, l'intrigue etait plutot bonne (même si j'aime pas trop le nouveau perso) même si on a vu mieux et plus original.
A part ça j'ai trouvé que la BO a augmenté en qualité et en volume et je trouve que ca apporte un plus à la serie.
La dernière scène avec McNorris m'a bien fait rire :D
Pour finir, je suis aussi déçu de la disparition de Andra vu que c'etait un perso que j'aimais bien et j'aurais souhaité qu'elle est quand même une conclusion mais non. Dommage.

2x02
Un episode centré sur McNorris donc forcément un excellent episode :D .
L'intrigue en elle même est très bonne, c'est rare dans Bommtown de voir que l'intrigue continue dans l'episode suivant.
Les scènes des pensées de McNorris etaient excellentes, bien réalisées (le changement de couleur) et bien interpretées.
Esperons que les quatres derniers episodes :(( soient aussi bon que celui ci et qu'on ait le droit à une vrai conclusion (même si j'en doute énormement).
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Enhor

Message par Enhor »

2x01
Bon épisode.Bizarre de voir Lana en flic.Aparemment le style de narration est revenue.Mais ça manque un peu de McNorris tout ça!Sinon toujours aussi bonne cette série!

2x02
Super épisode.Bonne intrigue.Le role de policier va très bien à Lana.La fin est bien pensée,ça va surement influencer les personnages(pour 2 épisodes :~ ).Sinon McNorris est toujours aussi classe.Mais le coup du mal de dos de Tom ça passe pas trop!

Bref,2 bon épisodes.Dommage qu'il n'y en ai plus que 2 avant la fin de la série. :((
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

2x03
Un episode plutôt bon. C'est une bonne idée d'integrer Teresa dans l'ecole de police. Ca relance l'interet d'un personnage assez interessant mais sous-utilisé.
Le scenario est encore une fois bien trouvé et j'ai bien aimé la fin quand Ray et Tom donne le drapeau reservé aux flics pour recouvrir la tombe du faux-flic.

2x04
Excellent episode. On a déjà eu le droit à la prise d'otage dans la première saison avec Ray au premier plan. Et bien là on recommence mais ce coup-ci avec Teresa. La fin de l'episode est vraiment très bonne et elle montre bien la profondeur donné dans cette série à chaque personne. Le seul défaut de cette episode c'est le manque de McNorris.

Plus on avance, plus ça me fait chier que cette série ait été annulé parce qu'on sent encore un enorme potentiel au niveau des personnages et du scenario. C'est franchement dommage :rolleyes:
Random Jack Bauer Fact
Enhor

Message par Enhor »

Bart-Simpson a écrit :
Plus on avance, plus ça me fait chier que cette série ait été annulé parce qu'on sent encore un enorme potentiel au niveau des personnages et du scenario. C'est franchement dommage :rolleyes:

T'es pas le seul!Comment y'a-t-il pu avoir un manque d'audience sur cette série? :mad:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x03

Surtout intéressant pour le rôle du flic wannabe, le reste c'est du Boomtown conventionnel. C'est bon, mais là ça pêche un peu par l'absence de David McNorris.

2x04

Là, c'est très bon.
Par habitude, j'ai horreur des prises d'otages, c'est vraiment le cliché qui m'insupporte le plus dans toutes les séries. Sauf que là, on a quelques bonnes surprises (le braqueur qui se déguise et se fait buter), et la fin est très réussie. Voir le difficile passage de secouriste à flic était nécessaire, et c'est franchement bien foutu.
Bon, j'avais deviné que le gamin avait l'argent, mais c'est pas un vrai problème! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Itoo, devinné pour le gamin, mais il y a tellement de plan sur lui qu'on voit bien qu'il ne tient pas la "morale" de l'épisode à lui tout seul ;)
Content de voir que malgré les triturages gimmickesques, l'essence de Boomtown survit toujours :cool:
Image
Enhor

Message par Enhor »

Je suis dégouté !!!!!!!!
Je vais pas pouvoir voir les épisodes samedi ; je devrais attendre jeudi prochain pour le visionner !!!!!!
Enhor

Message par Enhor »

Rediffusion complète de Boomtown le mercredi vers 17h15!
Verrouillé