Tu as tout à fait raison. Perso, j'aurais préfére que Vaughn se pacse avec Will qui joue vraiment trop bien lui.sydney_bristow a écrit :tu peux dire Lauren ou tête de cheval (en puissance même)...c vrai, je me demande comment Vaughn a pu épouser une nunuche et un liadron pareilen plus, elle sait meme pas jouer correctement cte fille, c la honte de la série
Alias (s3) - Téva & M6
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Pourquoi
pourquoi tant de haine ? On est loin du jeu des potiches de Charmed quand meme
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
c bizarre je savais pas quelle avait joué dans charmed...pourtant , sa tête naurait pas pu passer inaperçue 
sinon, lépisode dhier était assez bon, et cétais trop fort que simon appelle sidney "julia" et lemballe. la pauvre qui y comprend rien. enfin, ça nous en dis un pue plus sur ses deux ans de disparition...mais jaime pas les cliffhangers ! surtout celui dhier, ou on voit vaughn inconcient...arghn !

sinon, lépisode dhier était assez bon, et cétais trop fort que simon appelle sidney "julia" et lemballe. la pauvre qui y comprend rien. enfin, ça nous en dis un pue plus sur ses deux ans de disparition...mais jaime pas les cliffhangers ! surtout celui dhier, ou on voit vaughn inconcient...arghn !
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
L'épisode de dimanche m'a déçu : encore vaughn dans le coma qui meurt pas et patati patata !!! c'est moi ou il devient insipide!!
Tout ce que je retiens de cet épisode c'est Sloane qui devient agent double pour le covenant, grandiose.
Toujours pas de Will,
Pas assez de Sloane,
Pas assez de Sark,
Pas assez de papa Bristow ou plutot pas d'intrigue.
Heureusement Marshall est là, la main au panier de Sydney était fabuleuse!!!
Bon j'attends que la saison 3 commence.
Tout ce que je retiens de cet épisode c'est Sloane qui devient agent double pour le covenant, grandiose.
Toujours pas de Will,
Pas assez de Sloane,
Pas assez de Sark,
Pas assez de papa Bristow ou plutot pas d'intrigue.
Heureusement Marshall est là, la main au panier de Sydney était fabuleuse!!!
Bon j'attends que la saison 3 commence.
-
sydney_bristow
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Surname
Moi non plus je ne le trouve rien de spécial, enfin bon sur la FLT ils aiment bien trouver des surnoms au personnages de séries, ca fait vraiment collégiens enfin faut s'avoir s'amuser avec pas grand chose
-
sydney_bristow
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le... meilleur ???!!

le meilleur d'Alias est loin derrière...
le meilleur d'Alias est loin derrière...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Tu voulais dire le 2x13 parce que le 2x14 était merdique.C'est sur que l'on peu pas comparé le 3x11 avec le 2x14
En restant optimiste on peut aussi dire qu'il est loin devantle meilleur d'Alias est loin derrière...
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
sydney_bristow