Monk - RTBF & TF1
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Donc je rappelle que dimanche prochain c'est encore un inédit de "Monk" tout frais, "Monk et les Trois Tartes", le dimanche d'après y aura une rediff de la saison 1 ("Monk et le tremblement de terre", enfin c'est pas un mal je l'avais pas vu...), et le 11 avril un autre inédit intitulé "Monk et Madame" (alias le soi-disant hilarant selon les Edusiens "Mr Monk gets married").
-
lordofnoyze
Alors là vous me décevez.
Y avait un season finale d'Everwood mais vous vous êtes loupés un excellentissime inédit de Monk!!!
Il paraissait que l'intrigue policière serait laissée de côté, ben même pas, j'ai bien aimé la petite surprise aux 3/4 de l'épisode.
Et puis un meurtrier prêt à faire la course au sac pour récupérer une tarte!
Sinon Shalhoub soutenu par John Turturro était grandiose!!
Enfin j'espère que je suis pas le seul à l'avoir vu, mais c'est MON préféré de la saison 2 pour moi.
Y avait un season finale d'Everwood mais vous vous êtes loupés un excellentissime inédit de Monk!!!
Il paraissait que l'intrigue policière serait laissée de côté, ben même pas, j'ai bien aimé la petite surprise aux 3/4 de l'épisode.
Et puis un meurtrier prêt à faire la course au sac pour récupérer une tarte!
Sinon Shalhoub soutenu par John Turturro était grandiose!!
Enfin j'espère que je suis pas le seul à l'avoir vu, mais c'est MON préféré de la saison 2 pour moi.
-
Lama
- Scénariste pour le Groupe
Vive le magnétoscope, parce que celui-ci était particulièrement savoureux, avec un John Torturro encore plus maniaque que Tony Shaloub, et dont la ressemblance physique est assez marquante. Les deux frères se disant bonjour, c'est quelque chose ...
J'ai adoré l'intrigue policière complètement débile, mais avec une résolution pas évidente. Et on en apprend encore un peu sur Trudy, ce qui nous apprend un peu sur Monk lui même.
Vraiment, cette deuxième saison est très bonne, et on est bien content que la série ait été renouvelée. Vive Monk. :)
J'ai adoré l'intrigue policière complètement débile, mais avec une résolution pas évidente. Et on en apprend encore un peu sur Trudy, ce qui nous apprend un peu sur Monk lui même.
Vraiment, cette deuxième saison est très bonne, et on est bien content que la série ait été renouvelée. Vive Monk. :)
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Monk
1x24 - Monk et ses trois tartes
Merci au créateur du magnétoscope, j'ai maté le 1x23 d'Everwood et Boston public et je me suis fait Monk et Csi : Miami a la suite, 3h de bonheur avec un épisode énorme de Monk. Dire que l'on ne savait pas qu'il avait un frère, je me demande lequel est le plus barré ^^
Cette série m'enthousiasme à chaque fois, je pense que j'avais pas pris un tel plaisir avec une série comédie-policière depuis Clair de lune (dans un autre style)
Merci au créateur du magnétoscope, j'ai maté le 1x23 d'Everwood et Boston public et je me suis fait Monk et Csi : Miami a la suite, 3h de bonheur avec un épisode énorme de Monk. Dire que l'on ne savait pas qu'il avait un frère, je me demande lequel est le plus barré ^^
Cette série m'enthousiasme à chaque fois, je pense que j'avais pas pris un tel plaisir avec une série comédie-policière depuis Clair de lune (dans un autre style)
-
Guigui le gentil
Tutafé : je ne suis vraiment pas d'accord avec Eclair sur EDUSA : MONK ET LES 3 TARTES est pour moi l'un des meilleurs de la série, j'accorche de + en + d'ailleurs. Et révélation : LA SERIE peut se montrer vraiment dramatique... Un grand pas dans la "mythologie" MONK : on en apprend un peu plus sur le contexte de la mort de Trudy et surtout sur le personnage de MONK. Quelque chose me dit que tout ça (le père disparu, son frère, ect...) reviendra un jour ou l'autre sur le tapis... Vraiment ce fut un excellent épisode !!!

-
tao of myself
mr. monk et le play boy : c'était lm'épisode diffussé hier sur la rtbf. un très très bon épisode même si je trouve que la serie entre dans une certaine routine. un crime "parfait", un assasin impossible à inculper même si on sait que c'est lui qui a tué. et un final où l'on découvre un meurtre exécuté de manière loufoque (mais malgré tout géniale).
en fin de compte c'est plaisant car on sait toujours à quoi s'attendre mais ça peut vite devenir lassant. un peu comme columbo je dirai. le mieux est de voir monk une fois de temps en temps
l'épisode proprement dit : très drôle et très sympa. on a droit à un peu plus de dissher (le jeune flic) qui est très drôle dans toutes ses scenes avec le fameux "manoir". la scene où monk avoue (ou plutot essaye d'avouer) à sharona qu'il a vu ses photos est tordante avec un tony shaloub plus genial que jamais. par contre je suis content de moi car c'est la 2e fois que j'arrive dès le départ (ou presque) à savoir comment le meutre s'est deroulé. en voyant la barre s'écraser sur la gorge de la pauvre victime je me suis dit directement que c'était un truc d'émant.
en fin de compte c'est plaisant car on sait toujours à quoi s'attendre mais ça peut vite devenir lassant. un peu comme columbo je dirai. le mieux est de voir monk une fois de temps en temps
l'épisode proprement dit : très drôle et très sympa. on a droit à un peu plus de dissher (le jeune flic) qui est très drôle dans toutes ses scenes avec le fameux "manoir". la scene où monk avoue (ou plutot essaye d'avouer) à sharona qu'il a vu ses photos est tordante avec un tony shaloub plus genial que jamais. par contre je suis content de moi car c'est la 2e fois que j'arrive dès le départ (ou presque) à savoir comment le meutre s'est deroulé. en voyant la barre s'écraser sur la gorge de la pauvre victime je me suis dit directement que c'était un truc d'émant.
Re: Monk
Orbital coil a écrit :1x24 - Monk et ses trois tartes
Tout pareil que tout le monde. Vive les toscopes!
(Enfin, pas pour le mauvais CSI Miami et le très fade épisode de BP!)
Monk et les 3 tarte est l'un des meilleurs épisodes de la saison 2 (mais, il faut dire que j'ai vu que les 15 premières minutes de Monk au Mexique...) le frère de Monk, (et leurs photos d'enfances...) une enquête tordue au possible (par contre, j'avais envie de monter à la gorge des protagonistes qui se demandaient pourquoi la balle n'était pas dans la troisième tarte: Putain, mais elle est dans le paquet de FARINE, c'est évident!!) et qui s'insére tout à fait dans la série.
Génial
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Vous pensiez que Monk était le type le plus taré de la terre ?
Eh bien non ! Vive Monk et vive son frère et vive les tartes !
J'espère que son frère reviendra, parce que voir Monk se faire mettre à l'amende alors qu'il découvre toujours tout, c'est très très drôle (et un Emmy pour Shalhoub, un !)
Semaine impeccable pour moi : du très bon Ad samedi et du très bon Monk et Everwood dimanche.
Eh bien non ! Vive Monk et vive son frère et vive les tartes !
J'espère que son frère reviendra, parce que voir Monk se faire mettre à l'amende alors qu'il découvre toujours tout, c'est très très drôle (et un Emmy pour Shalhoub, un !)
Semaine impeccable pour moi : du très bon Ad samedi et du très bon Monk et Everwood dimanche.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
Orbital coil
Mad_Ouaf a écrit :Orbital coil a écrit :1x24 - Monk et ses trois tartes
Tout pareil que tout le monde. Vive les toscopes!
(Enfin, pas pour le mauvais CSI Miami et le très fade épisode de BP!)
Monk et les 3 tarte est l'un des meilleurs épisodes de la saison 2 (mais, il faut dire que j'ai vu que les 15 premières minutes de Monk au Mexique...) le frère de Monk, (et leurs photos d'enfances...) une enquête tordue au possible (par contre, j'avais envie de monter à la gorge des protagonistes qui se demandaient pourquoi la balle n'était pas dans la troisième tarte: Putain, mais elle est dans le paquet de FARINE, c'est évident!!) et qui s'insére tout à fait dans la série.
Génial
je suis CSI : Miami à défaut d'autre chose, j'aime pas prendre une série en cours (je parle du CSI original)
Orbital coil a écrit :je suis CSI : Miami à défaut d'autre chose, j'aime pas prendre une série en cours (je parle du CSI original)
Essaye le CSI original, c'est la MEME chose que CSI Miami, mais les acteurs jouent mieux, on nous prend un peu moins pour des buses et en prime on évite de nous éblouir la gueule à chaque fois qu'il y a une prise de vue extérieure.
<B>:smile7: </B>
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
1#10 : Monk et le tremblement de terre
Bon, on l'avait déjà vu mais bon... on se console d'Everwood comme on peut !
Donc très bon épisode, très drôle encore une fois (avec Monk qui se met à parler dans une autre langue
, la soeur de Sharona qui drague l'adjoint de Stottlemayer...), l'intrigue policière est agréable à suivre et la pauvre Sharona, quand même !
La fin est excellente, avec Sharona qui demande son chèque à Monk qui fait semblant de ne plus parler anglais
Bon, on l'avait déjà vu mais bon... on se console d'Everwood comme on peut !
Donc très bon épisode, très drôle encore une fois (avec Monk qui se met à parler dans une autre langue
La fin est excellente, avec Sharona qui demande son chèque à Monk qui fait semblant de ne plus parler anglais
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development
-
Orbital coil
Question idiote
Pourquoi Tf1 ne passe pas la serie dans l'ordre et surtout saison 1 avant saison 2 et pas mélangé ? C'est pourtant simple a faire surtout que la saison 2 est en cours de diffusion aux usa
-
lordofnoyze
Non, la saison 2 est terminée aux USA.
Ils alternent les rediffusions et les inédits pour pouvoir tenir la case, faute de quoi on aurait juste eu la première partie de la saison 2 et pas la deuxième dont deux épisodes ont déjà été programmés (comme celui avec les trois tartes).
Et moi non plus, je l'avais pas vu, j'en ai maté la moitié, mais ça m'a un peu lourdé alors j'ai éteint.
Ils alternent les rediffusions et les inédits pour pouvoir tenir la case, faute de quoi on aurait juste eu la première partie de la saison 2 et pas la deuxième dont deux épisodes ont déjà été programmés (comme celui avec les trois tartes).
Et moi non plus, je l'avais pas vu, j'en ai maté la moitié, mais ça m'a un peu lourdé alors j'ai éteint.