Quand on fait le bilan des séries que France 2 a dans ses cartons et qu'elle ne diffuse pas, ou plus, ou a des heures extremement tardives c'est "honteux"
(GG, West Wings, Soprano,....)
lordofnoyze a écrit :PS:Si MDST peut nous fournir un point de vue sur la situation, vu que le cas de GG est très loin de tous les paramètres énoncés dans l'article sur la diffusion des séries de Episode 14, j'en serais ravi.
La série s'est ramassée en audience la premiere fois
pascal28 a écrit :En plus, franchement, si c'est pour nous coller une rediff du zapping de l'humour pas drole... C'est à dire une émission basée sur des rediffs d'achives... ça crain !
Je ne voudrais pas dire, mais ça sent un peu le renfermé cette programation...
Sonny Burnett a écrit :Le 11/4 il y a Paris-Roubaix, donc c'est déjà une bonne raison pour ne pas lancer une nouvelle (saison de) série le 4/4, non ?
mdst a écrit :lordofnoyze a écrit :PS:Si MDST peut nous fournir un point de vue sur la situation, vu que le cas de GG est très loin de tous les paramètres énoncés dans l'article sur la diffusion des séries de Episode 14, j'en serais ravi.
un Point de Vue ?
La série s'est ramassée en audience la premiere fois, donc la chaine a pas envie de la reprendre.
Ca me parait limpide !!!!!
PS : c'est une suputation, pas une affirmation. Nuance.
2eme PS : inutile d'argumenter, de contre-carrer, de me prouver le contraire. On me demande mon point de vue, je le donne. Cela ne fait pas de moi un responsable qui doit etre convaincu de son erreur. On est bien d'accord ?!
lordofnoyze a écrit :Réponse au fond du sujet: et quand ils l'ont repris cet été, ils ont fait du 15 à 20 % de parts de marché juste derrière la rediff de Beverly Hills. Par ailleurs, pour cette deuxième diffusion, Baldelli avait bien précisé que la série avait trouvé son public. Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres séries telles que West Wing, les Sopranos reléguées au jeudi 1h, etc.