Votre épisode préféré

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

iman a écrit : Pour ce qui est de charmed, je m'attendais à ce genre de réactions... :lol:
Il en faut pour tout les goûts et c'est vrai que compte tenu de notre ligne éditoriale, il y a une forte possibilitée pour qu'on diffuse un épisode de cette série. En plus je pense franchement que ça peux être marrant dans l'ambiance de la soirée...

Prévoyez de l'alcool à profusion, ça pourrait faire un Drinking Game géant. :lol:
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Chapeau melon et bottes de cuir: Emma Peel dans une maison qui se transforme en labyrinthe... Impossible de me rappeller le titre, mais il était en noir et blanc.

- Buffy contre les vampires: The Body, je le trouve emblématique.

- Drôles de dames: pas d'idée.

- Ally Mcbeal: Le pilote, de toute évidence.

- Charmed: N'importe lequel, ils sont tous mauvais :p

- Sex & the city: dur choix... l'épisode doit-il avoir été déjà diffusé ? pour donner l'image qui colle le plus à la série, je dirai The Post-it always sticks twice, saison 6 ep 07. Pas le pilote en tout cas.

- Ma sorcière bien aimée : l'épisode dans lequel Jean-Pierre veut avouer au monde entier que sa femme est une sorcière, et que Samantha lui fait voir l'avenir s'il le faisait. Mais alors, la saison et le titre... C'est trop me demander :p
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Alias : Phase one
Buffy : The Body ou Once more with feeling
Charmed : :rolleyes:
Ally Mc Beal : Difficile d'en choisir un qui m'ait vraiment marqué donc je dirais aussi le pilote.
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Re: Votre épisode préféré

Message par Zarathoustra »

- Chapeau melon et bottes de cuir: l'épisode N&B où Steed et Peel sont à la poursuite d'un monstre dans les égouts et qui s'avère être...un rat géant (!). Ce n'est peut-etre pas le meilleur, mais cet épisode demeure étrange et emblématique de la série.

- Buffy contre les vampires: "Bewitched, Bothered, And Bewildered", saison 2. Le meilleur à mon avis car le plus drôle.

- Ally McBeal: "Story of love", saison 2. John Cage au meilleur de sa forme! Le malheureux apprend la mort de sa grenouille...

- Charmed: série à jeter à la poubelle. Prévoir de grandes quantités d'alcool, de drogues ou autres psychotropes pour les participants...

- Drôles de dames, Sex & the city, Ma sorcière bien aimée, Alias: je ne regarde pas.
Ainsi parlait Zarathoustra.
iman
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iman »

Zarathoustra a écrit :- Charmed: série à jeter à la poubelle. Prévoir de grandes quantités d'alcool, de drogues ou autres psychotropes pour les participants...

:lol: :lol: :lol:
Pas besoin, d'après vos réactions, je crois que cette série suffira à elle seule à provoquer des effets secondaires !!!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Buffy : The body (5#16) (mais hors du contexte de la saison, je doute qu'il génère autant d'émotions), Hush (4#10), Once more...

Alias : ben The Telling enfin !!!

Ally McBeal : le pilote

Charmed : bah... le pilote est l'épisode le moins mauvais que j'ai vu. Il est quand même mauvais mais... disons qu'il n'est qu'à 8/10 sur le Top de la Nullité :)

Ma Sorcière bien aimée : comme Feyrtys
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Pour Ma sorcière bien aimée, il s'agit de l'épisode 28 de la 4e saison, intitulé "Le cauchemar" (I confess).
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Alors pour moi ce sera :
- Pour Buffy : n'importe quel épisode de la dernière saison
- Pour Alias : le dernier de la saison 2
- Ally mc Beal : les épisodes avec larry paul
- Ma sorcière bien aimée : l'épisode où tabatha découvre ses pouvoirs.
- Chapeau melon et bottes de cuir : "remontons le temps" ou "Rien ne va plus dans la nurserie"
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

- Chapeau melon et bottes de Cuir : un épisode avec Emma Peel
- Buffy contre les vampires : Becoming part 2, Passion ou Hush
- Drôles de dames : /
- Ally Mcbeal : difficile à dire... un épisode de la saison 1 ou de la saison 2, lequel ? je ne sais pas...
- Charmed : /
- Sex & the city : je n'ai vu que quelques épisodes
- Ma sorcière bien aimée : /
- Alias : phase one
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Pour Charmed: quitte à montrer cette infâme série, difusez celui des sirènes: 5x01/5x02: A Witch's Tail - Part 1& 2 #89 . Au moins il y en aura pour les mecs avec les nanas presque à poil et pour les nanas avec McMahon :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

ben pour Ally MacBeal en fait, moi c'est "POur la vie", l'épisode où Billy meure :((
iman
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iman »

sydney_bristow a écrit :ben pour Ally MacBeal en fait, moi c'est "POur la vie", l'épisode où Billy meure :((

Ouh là là, si on diffuse cet épisode, il va falloir qu'on fasse un partenariat avec Kleenex !!! :bigsmile:

Merci à tous pour vos conseils, je crois que le choix va être très difficile ! mais continuez surtout !!!! C'est top !
Verrouillé