Paul Sauvage - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Paul Sauvage - M6

Message par yaya23 »

Nouvelle série policière. Enfin, quand je dis série, je pense que d'autres épisodes suivront lentement si celui-ci a eu une bonne audience.
Je crois que c'est la même équipe qui a produit "Police District". Et bien à choisir, Police District était beaucoup mieux : plus rhytmé, peut-être est-ce du au format ? (52 min pour Police District, 1h30 pour Paul Sauvage).

Pour une fois, cela se passe à Marseille et pas à Paris, ça change, ciel bleu, mer bleue...mais c'est tout :~ l'action est trop lente, et l'on a vraiment droit à la totale ! Le flic qui tombe amoureux de la fille du gangster. Ca fait réchauffé !!!

Reste Olivier Marshall, impeccable comme d'habitude. Allez, un second bientôt ? Mais plus pêchu, alors !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Re: Paul Sauvage - M6

Message par Guigui le gentil »

yaya23 a écrit :Reste Olivier Marshall, impeccable comme d'habitude. Allez, un second bientôt ?!

Mouais il t'en faut peu. Moi un "acteur" ayant le même jeu dans minimum 3 séries policières où il tient un rôle similaire donc interchangeable, j'appelle pas ça un "acteur", donc pour dire qu'il était impeccable, j'imagine que tu parlais de sa coupe de cheveux ? De ses fringues peut être ?... :D

Franchement c'est regardable mais louuuuuuuurd...
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Je n'ai pas aimé du tout ! J'étais même hyper déçue ! Je devais avoir trop d'attente :D

Scénario réchauffé et même pas bien échaffaudé
le son était minable
l'action archi lente, au bout d'une demi-heure, j'ai regardé mon programme télé pour voir le format. Quand j'ai vu 1h30, je me suis dite qu'il aurait pu en couper bien 1/2h
les acteurs : bien, rien de spécial.
Marseille : ça l'fait quand même ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'avais oublié de parler du son...une horreur ! Ils ont tourné dans une usine avec des machines, ou quoi ? Et la musique, beaucoup trop forte quand il y en avait. A revoir :mad:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

dsl tout le monde j'ai pas pu regarder :redface: mais on m'a dit que c'est pas super mais bon j'essayeré di regarder :D
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Verrouillé