Enhor a écrit :Orbital coil a écrit :et tu penses que la tnt marchera dans ta montagne ?
Normalement oui parce qu'il suffit d'avoir une antenne normal!
Euh... A condition que l'émetteur qui te dessert en télé analogique soit équipé TNT... (bah oui, faut bien que le signal vienne de quelque part
Et s'il ne couvre que 3 pelés et 2 tondus l'instalation de la TNT sur cet emetteur peut etre longue...
Je crois que l'objectif de couverture (mais je n'en suis pas sur, donc si quelqu'un a des chiffres précis) est de 80% de la population pour fin 2005.
Et pour les 20% restant (célébre lois statistique des 80/20) ça risque d'etre long car chaque émetteur ne couvre que peu de monde.
Tu dis que tu es dans un bled de montagne paumé, mais tout dépent de l'émeteur qui te couvre. Tu peux te trouver dans une grande ville, mais dans une cuvette et ça peut prendre du temps comme te trouvé dans un village perdu mais desservi par le meme émetteur qu'une grande ville et ça peut aller trés vite.
Le CSA a pulbié le calendrier des 2 premiéres phases d'équipement des sites (càd jusqu'à fin 2005). Je te conseille de jetter un oeil sur leur site web pour etre fixé.