Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Documentaire de William Karel.
Jeudi 1er Avril - Arte - 22h20
Ou comment le gouvernement américain décida de trucquer les images de l'alunissage d'Apollo 11 en 1969.
Un film qui créa le débat lors de sa première diffusion sur la même chaîne et qui, je l'espère, le récréera cette fois-ci.
Je n'en dit pas plus, regardez-le.
Nous en avions déjà causé un peu ici même.
Mais pour ne rien vous gâcher du docu, regardez-le d'abord et ensuite allez jeter un coup d'oeil à ce sujet.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Anthony a écrit :Selon le dernier TCSH, M6 aurait acheté la 1ere saison de Mutant X pour l'integrer à la trilogie...
Et pour les fans (re- ), TMC envisage d'acheter la 3eme et 4eme saison
je viens de lire ca, mon dieu a M6 ils ont de la merde dans les yeux, autant Haunted peut passer autant Mutant x représente le néant absolu en terme de série ... enfin vous verrez ...
warrick a écrit :A partir du 26 avril série club diffusera du lundi au vendredi papa s'en mele à 19h30.
Ca passe déjà à 19h30, je suis tombé dessus hier soir...
Seulement, comme la diffusion de Roswell sur TF6, ça a du etre décidé en dernére minute car le guide des prgrammes de TPS était plutot minimaliste sur ce sujet (comme à chaque fois dans ce cas de figure).
La bonne nouvelle, c'est que série club remette du sitcom à 19h30 (meme si ça sent le bouche trou), la maivaise c'est que c'est "papa s'en mele".
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
pascal28 a écrit :La bonne nouvelle, c'est que série club remette du sitcom à 19h30 (meme si ça sent le bouche trou), la maivaise c'est que c'est "papa s'en mele".
par contre je ne comprend pas ou est le suivi des séries sur série club.Il diffuse 2 saisons de malcolm puis plus rien , frasier aussi , il ne me semble pas avoir vu des épisodes inédits cette année et c'est comme le bernie mac show il diffuse une saison puis plus rien. Franchement c'est devenu pitoyable série club , c'était plutot bien le lundi comédie.
warrick a écrit : par contre je ne comprend pas ou est le suivi des séries sur série club.Il diffuse 2 saisons de malcolm puis plus rien , frasier aussi , il ne me semble pas avoir vu des épisodes inédits cette année et c'est comme le bernie mac show il diffuse une saison puis plus rien. Franchement c'est devenu pitoyable série club , c'était plutot bien le lundi comédie.
En effet, au fil des mois, série club s'RTL9ise
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
C'est deprimant, mais la faute a qui ? A ceux qui font la chaine dans le buit qu'elle soit regardée, ou dans ceux qui regardent ?
On accuse persone, on constate juste et on regrette.
Ca c'est clair que c'est dépriment... Mais tant que le public préfèrera des clones de TF1 ou RTL9 à des chaines alternatives ça ne va pas aller en s'améliorant...
Qu'il est loin le temps où ces chaines n'avaient que pour public potentiel principal les CSP+
Je vais finir par souhaiter l'élitisme...
On connaît enfin le programme entier du cycle autour du régime Nazi de Festival, donc en voici la teneur:
2 avril (hier soir):
Hiver 42 La Conférence-Conspiracy
Pour ceux qui, comme moi, l'auraient loupé, rediff demain à 17h35, mardi à 14h20, et jeudi vers 11h. En VF only.
9 avril:
Complot contre Hitler-The Plot To Kill Hitler (1990)
Il s'agit de la reconstitution du fameux complot qui mena au fameux attentat raté contre Hitler en juillet 44, oeuvre de quelques officiers de l'armée allemande.
16 avril:
Opération Attila/The Man Who Captured Eichmann (1996)
avec Robert Duvall dans le rôle de Eichmann.
C'est un thriller racontant l'aventure d'un membre des services secrets Israëliens en 1960 pour tenter de mettre la main sur Adolf Eichmann, lieutenant SS de haut grade et un des responsables du génocide juif. Tiré du bouquin de ce membre des services secrets, Peter Malkin (le bouquin s'appelle "Eichmann in My Hands").
23 avril:
Le Crépuscule des Aigles/Fatherland (1994)
Digression fictive sur le thème "Et si Hitler avait réussi?".
Le vendredi à 20h50 sur Festival, ça mange pas de pain et ça peut être instructif.