Gene Roddenberry's Andromeda / Andromeda - Série Club
une semaine apres
Une semaine apres....
Les 2 episodes du mardi 15.04. Apres avoir "enfin" vu le Q de Star Trek et attendant toujours le Spik de Buffy (les 2 etaient annonces par Winkler, je crois, dans TLCSH), surprise, hier, de decouvrir le Daniel de SG1.
Un passage qui ne devrait pas se renouveller... J'espere que ce n'est pas pour ca qu'il a quitte SG1.
A part donc faire venir une guest star, episode pas tres util ou on parle des amours de la reproduction droide d'Andromeda.
Dans le style sentiments des androides, on peut preferer "Les endroides revent-ils de moutons electriques" de Dick si bien adapte au cinema...
Les 2 episodes du mardi 15.04. Apres avoir "enfin" vu le Q de Star Trek et attendant toujours le Spik de Buffy (les 2 etaient annonces par Winkler, je crois, dans TLCSH), surprise, hier, de decouvrir le Daniel de SG1.
Un passage qui ne devrait pas se renouveller... J'espere que ce n'est pas pour ca qu'il a quitte SG1.
A part donc faire venir une guest star, episode pas tres util ou on parle des amours de la reproduction droide d'Andromeda.
Dans le style sentiments des androides, on peut preferer "Les endroides revent-ils de moutons electriques" de Dick si bien adapte au cinema...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: une semaine apres
GdB a écrit :Les 2 episodes du mardi 15.04. Apres avoir "enfin" vu le Q de Star Trek et attendant toujours le Spik de Buffy (les 2 etaient annonces par Winkler, je crois, dans TLCSH),
<mode Hobbes>
Quand ils auront Spike, qu'ils le gardent!
</mode Hobbes>
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Vous disiez ?
Bon, voila que Serie-Club - dont les c******* font l'objet d'un autre topic -, apres avoir deplace Andromeda du vendredi 20:50 a mardi idem, la remet le vendredi, mais a 22:30.
Manque d'audience evident ; mais, tout de meme... Ou en est-on ? Toujours a la saison 1 que les bons conseilles membres du FLT disaient sans interet. A juste titre ; je supporte juste pour me prparer a la suite
Bon, voila que Serie-Club - dont les c******* font l'objet d'un autre topic -, apres avoir deplace Andromeda du vendredi 20:50 a mardi idem, la remet le vendredi, mais a 22:30.
Manque d'audience evident ; mais, tout de meme... Ou en est-on ? Toujours a la saison 1 que les bons conseilles membres du FLT disaient sans interet. A juste titre ; je supporte juste pour me prparer a la suite
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Erreure et damnation :
mais non, GdB, SC ne change pas une nouvelle fois Andromeda d'horraire ; tu confonds avec la diff en VF et la diff en VO, d'une part et, d'autre part, la saison 1 est terminee sur le "a suivre" qui t'a tant tourmente et.... SC n'a pas decide de diffuser la saison 2 de suite...
De toute maniere, ici, y'a plus que toi qui regardais cette serie sequelle de Rodenbery (le grand de Star Trek).
Bonsoir
mais non, GdB, SC ne change pas une nouvelle fois Andromeda d'horraire ; tu confonds avec la diff en VF et la diff en VO, d'une part et, d'autre part, la saison 1 est terminee sur le "a suivre" qui t'a tant tourmente et.... SC n'a pas decide de diffuser la saison 2 de suite...
De toute maniere, ici, y'a plus que toi qui regardais cette serie sequelle de Rodenbery (le grand de Star Trek).
Bonsoir
GdB
Trust No 1
Trust No 1
VO? le vendredi ils passent andromeda en VO? since when?
en revanche, ils abusent vraiment vu que la seconde saison est disponible :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :VO? le vendredi ils passent andromeda en VO? since when?
Tu as certainement raison : ce n'est peut-etre qu'une rediff un autre jour de la semaine en seconde heure... Je n'ai pas, la, le moyen de verifier...
Quand a la saison 2, je trouve aussi qu'ils suivent une politique "dejeulasse". Esperons que ce ne soit que retarde...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
saison 2 sur tps rediffusée
Je récupère le sujet pour informer que the guardian dont la saison apparememnt ne sera pas diffusée entièrement est remplacée par la saison 2 d'androméda dont se sera la deuxième diffusion sur ce groupe. voilà pour ceux qui attendent le dénouement du season fianle de la première saison 
Navre pour la deprogrammation et merci pour l'information !
Ben oui : j'aimerais savoir si la saison 2 d'Andromeda rachete la premiere...
Maintenant, s'ils font cela cet ete, ce sera rape : pas de tele ou je serais...
Ben oui : j'aimerais savoir si la saison 2 d'Andromeda rachete la premiere...
Maintenant, s'ils font cela cet ete, ce sera rape : pas de tele ou je serais...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
j'avais oublié de préciser que la rediffusion de la saison 2 est sur TPS et non sur Série club
-
shinaru
- Nettoyeur des chiottes du Loft
bah vous etes sévères avec Andromeda kan meme... C pas si mal ke ca meme si ca fé pas dans l'originalité ya 1 ou 2 persos charismatiks.
Mais ce ki m'a déçu c'est k'ils dépensent des fortunes pour modéliser un vaisseau spacial (le design est sympa) mais ils sont pas fichus d'assurer un maquillage correct pour les persos non-humains. Exemple: regardez Trance , sa peau est sensée etre violette mais au nivo du cuir chevelu on voit sa vraie couleur; on diré k'on lui a balancé un sot sur la g***.
Mais ce ki m'a déçu c'est k'ils dépensent des fortunes pour modéliser un vaisseau spacial (le design est sympa) mais ils sont pas fichus d'assurer un maquillage correct pour les persos non-humains. Exemple: regardez Trance , sa peau est sensée etre violette mais au nivo du cuir chevelu on voit sa vraie couleur; on diré k'on lui a balancé un sot sur la g***.
"L'interet engendre l'espérence, l'espérence engendre la déception"
George, Dead Like Me
George, Dead Like Me
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Avis
Apres avoir vu 4 épisodes, je ne suis pas du tout emballé, l'univers est assez peu intéressant, les intrigues sont banales, je m'attendais à une serie plus solide surtout avec la marque de fabrique Rodeenberry. Et puis Kevin Sorbo, je le trouve un peu balourd a coté de Scott Bakula (dans Entreprise), la comparaison est un peu facile mais Sorbo n'a pas l'air a sa place dans cette série, il n'a pas l'air de trop s'impliquer dans son role, peut etre que le doublage français n'aide pas aussi mais bon.