Hum... je constate une facheuse tendance chronique de la part de certain haut placé de ce site à verouiller constament mes topics... notamment celui concernant "les films X à la télévision" (pourtant sérieux), et ce n'est pas le seul. Pourtant, le topic est bien dans le sujet!
Je crois tout bonnement que certain doivent adorer se taper une bonne pignole en vérouillant mes messages

... c'est malheureusement la triste vérité. Ok, des fois je m'emporte un peu trop et il m'arrive de dérapper

... mais ce n'est pas une raison merde!.. et je suis navré de voir que sur un site aussi sérieux avec des gens assez ouverts d'esprits, il y ait de telles comportements (attention, je dis bien "comportement", je n'atteint pas la personne en elle-même)... de telles comportement d'abrutis

... bien sûr, ce sont des hauts placés sur ce site, m'enfin, ça se voit également ailleurs que dans le net

...
Voilà, désolé, je sais que ce forum est réservé aux problèmes de maintenance, mais enfin, je pense que dans toute communauté, il doit avoir un lieu où l'on peut dire ouvertement ce que l'on pense.