Séries annulées pour la saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Wolframeur a écrit :A mon plus grand désespoir,
Angel ne verra pas plus que 5 saisons....

Rohhhhh faut pas dire ça!! :D
Bon pour l'instant Gegel est annulé, mais la WB peu changer d'avis, bah ouais, j'ai réfléchis, les fans des USA sont vraiment prêt a faire n'importe quoi pour sauver Angel, la preuve:
- Ils ont fait des spots sur MTV
- Ils ont envoyés des bouquets de fleurs a la WB
- Du gel
- Ils ont mis des annoncent dans des magazines
- Ils ont fait des manifestations devant les bureaux de la WB
- Le 17 mars ils sont tous appelés a faire dont de leur sang :eek:

De plus la chaîne Anglaise Sky one qui diffuse Angel vient de déclarer qu'elle soutiendra à 100% les fans et la série!!
Et puis y'a plus de 60 000 milles signatures aux petitions d'internet et tout les fans du monde entier envoient des cartes postales à la WB .....
Et aussi les résultats de cette années du "Save One Show campaign" donnent: 85% des votes pour sauver Angel!! :lol:
Il faut préciser que la série était en competition avec Arrested Development, Boston Public, Enterprise, Ed, Miss Match, One Tree Hill et Tru Calling ( :question: ) !! :exclamation: :exclamation:

Alors bon, rien n'est définitif!! :cool:
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ce n'est pas un topic pour discuter d'Angel, mais juste annoncer les séries annulées. Merci de consulter la liste des topics pour poster dans le topic Angel
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Oups désolé!! :D
J'expliquais juste mon message, car si j'aurai seulement dit: "Non il ne faut pas dire ça" ce n'aurai pas été très "argumenté"!! :cool:
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Rhooo, Yaya, une petite digression n'a jamasi tué personne... :lol:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

rainoffire a écrit :
Wolframeur a écrit :A mon plus grand désespoir,
Angel ne verra pas plus que 5 saisons....

Rohhhhh faut pas dire ça!! :D
Bon pour l'instant Gegel est annulé, mais la WB peu changer d'avis, bah ouais, j'ai réfléchis, les fans des USA sont vraiment prêt a faire n'importe quoi pour sauver Angel, la preuve:
- Ils ont fait des spots sur MTV
- Ils ont envoyés des bouquets de fleurs a la WB
- Du gel
- Ils ont mis des annoncent dans des magazines
- Ils ont fait des manifestations devant les bureaux de la WB
- Le 17 mars ils sont tous appelés a faire dont de leur sang :eek:

De plus la chaîne Anglaise Sky one qui diffuse Angel vient de déclarer qu'elle soutiendra à 100% les fans et la série!!
Et puis y'a plus de 60 000 milles signatures aux petitions d'internet et tout les fans du monde entier envoient des cartes postales à la WB .....
Et aussi les résultats de cette années du "Save One Show campaign" donnent: 85% des votes pour sauver Angel!! :lol:
Il faut préciser que la série était en competition avec Arrested Development, Boston Public, Enterprise, Ed, Miss Match, One Tree Hill et Tru Calling ( :question: ) !! :exclamation: :exclamation:

Alors bon, rien n'est définitif!! :cool:

ils ont fait beaucoup de choses dis donc :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Après seulement 3 épisodes, Century City est déjà annulée !
Source : thefutoncritic

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Wonderfalls annulé après 4 épisodes....le record de DEK après Girls Club n'est pas battu, mais c'est pas loin !

Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

yaya23 a écrit :Wonderfalls annulé après 4 épisodes....le record de DEK après Girls Club n'est pas battu, mais c'est pas loin !

Mince je viens de commencer ...
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

The Parkers, le spin off de Moesha, s'arrête sur UPN après cinq saisons.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

Après 3 épisodes diffusés , la sitcom "THE STONES" est retirée de la grille de CBS qui avait déjà arrêté la production de la série après neuf épisodes .

source : thefutoncritic.com
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Nouvelle victime de l'impitoyable FOX : après 6 épisodes, "Cracking up" est suspendue (les épisodes restant pouvant servir de bouche trou durant l'été).

A noter, que c'est le jeu de massacre sur la FOX qui annule également des programmes primetime de real tv. J'ai lu que "playing it straight" a été suspendu apres 3 "épisodes"... s'ils ne vont meme pas au bout de leur real tv, quelles sont les chances des vraies séries de survivre... :~
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Orbital coil

Real finish

La real tv ne marche plus parait il aux usa, les gens se sont lassés, et on les comprends vu l'abondance de programme mais le problème c'est que s'il faut remplacer tous les émissions il n'y aura pas grand chose à proposer surtout si de plus en plus de série n'arrive meme pas au bout d'une saison
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

orbital,
je te conseille de lire l'article écrit par alain carrazé paru dans le tv mag du Parisien de cette semaine et de regarder sur the futon critic ( www.thefutoncritic.com ) pour voir combien de projets sont lancés.
Tu te rendras compte qu'il y a environ 500 projets de séries balancés chaque année. Le problème de remplacer les émisions de réalité n'en est pas un. Ils n'avaient pas de problèmes pour remplir leur grille avant leur apparition, ils n'en auront pas plus après leur disparition. Les séries annulées ont toujours existé aussi, il n'y a aucune corrélation entre série annulées et émissions de télé réalité.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nymphadora Tonks a écrit :Le problème de remplacer les émisions de réalité n'en est pas un. Ils n'avaient pas de problèmes pour remplir leur grille avant leur apparition, ils n'en auront pas plus après leur disparition.

Je me disais exactement la même chose ! Avec tout ce que les chaines ont dans leurs cartons, elles pourront remplacer avantageusement la télé-réalité

Image
Orbital coil

Ok

nymphadora Tonks a écrit :orbital,
je te conseille de lire l'article écrit par alain carrazé paru dans le tv mag du Parisien de cette semaine et de regarder sur the futon critic ( www.thefutoncritic.com ) pour voir combien de projets sont lancés.
Tu te rendras compte qu'il y a environ 500 projets de séries balancés chaque année. Le problème de remplacer les émisions de réalité n'en est pas un. Ils n'avaient pas de problèmes pour remplir leur grille avant leur apparition, ils n'en auront pas plus après leur disparition. Les séries annulées ont toujours existé aussi, il n'y a aucune corrélation entre série annulées et émissions de télé réalité.

Tout le monde dit quelque chose de différent, c'est lourd ...
Verrouillé