Séries reconduites pour la saison 2004-2005
Tant que ce n'est pas officiel, je ne peux le rajouter à la liste. Mais je suis sûre que cela ne tardera pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Ali"é"as
Ephram a écrit :Plusieurs sites consacrés à Alias ont annoncé le renouvellement de cette série pour une quatrième saison malgré les taux d'audiences en baisse. Néanmoins, c'est une série dont la chaîne ABC ne veut pas se débarrasser car ils savent que ce serait une énorme erreur.
Alias fait un peu moins que 24 donc s'ils suppriment Alias et pas 24 y a un petit problème de cohérence (oui je suis au courant de la différence de notoriété)
-
Orbital coil
Deadwood saison 2
Hbo a commandé une nouvelle saison de Deadwood
http://www.eonline.com/News/Items/0,1,13815,00.html
Following stellar reviews and record-setting viewership, the network has issued an early renewal order for another 12 installments of its hit freshman Western drama. HBO officials say the new episodes will begin production in July and will air in 2005.
http://www.eonline.com/News/Items/0,1,13815,00.html
Following stellar reviews and record-setting viewership, the network has issued an early renewal order for another 12 installments of its hit freshman Western drama. HBO officials say the new episodes will begin production in July and will air in 2005.
Orbital, the futon critic l'avait annoncé en tout debut de semaine et je l'ai rajouté immédiatement
Pour voir les nouvelles additions, il suffit de chercher les astérisques dans le premier message :p
Pour voir les nouvelles additions, il suffit de chercher les astérisques dans le premier message :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Orbital coil
A la bourre
désolé, faut dire que je ne reviens pas à la page 1 je vais directement à la derniere
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: Ali"é"as
Orbital coil a écrit :Alias fait un peu moins que 24 donc s'ils suppriment Alias et pas 24 y a un petit problème de cohérence (oui je suis au courant de la différence de notoriété)
Heu sauf quand même que ces deux séries ne passent pas sur le même Network, et que les deux Networks en question ont des objectifs d'audience assez différents !
L'audience moyenne de ABC étant nettement plus importante que celle de Fox, une audience similaire des deux séries est loin de signifier la même chose quand à laur place sur la chaîne.
-
Orbital coil
Network
Les exigences d'audience sur Fox sont donc moins importantes que sur Abc si je comprends bien ?
-
Orbital coil
Lol
sauf que là c'est une chaine hertzienne et une du sat mais bon j'ai compris
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: Lol
Orbital coil a écrit :sauf que là c'est une chaine hertzienne et une du sat mais bon j'ai compris
En fait la comparaison la plus juste est TF1/M6. D'autant que comme M6, X-Files a beaucoup aidé Fox TV a cotoyer les grandes (sans en arriver à leur niveau toutefois)
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Re: Lol
Sullivan a écrit :Orbital coil a écrit :sauf que là c'est une chaine hertzienne et une du sat mais bon j'ai compris
En fait la comparaison la plus juste est TF1/M6. D'autant que comme M6, X-Files a beaucoup aidé Fox TV a cotoyer les grandes (sans en arriver à leur niveau toutefois)
Et dans un autre genre ça marche aussi pour American Idol (meilleiure audience de la télé US) et la Nouvelle Star même si elle n'attenti pas les audiences de sa soeur US.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Orbital coil
Population
Déjà on est 5 fois moins nombreux et ici pour avoir l'audience de friends il faudra au moins attendre encore vingt ans
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
sydney_bristow a écrit :ici friends na pas vraiment une très bonne audience, enfin je crois que poru france 2 ça suffit...je crois que ça atteint les 1,5 ou 2million s de téléescpectateurs...et dire que c charmed qui marche le mieux ici
Oui mais la programmation de FRIENDS par F2 est tellement à chier que c'est normal que ça fasse pas plus. Surtout que vu le temps qu'ils mettent à diffuser les inédits : tlm les a déjà vu sur RTL9, Jimmy, en DVD ou VHS prêté par des copains, ect... alors bon...
-
Orbital coil
Vost
Si au moins on avait la possibilité d'avoir la vostf la nuit ca comblerait les fans