Je constate que effectivement, comme je l'ai dit une fois dans un autre topic, une très désagréable tendance des "hauts placés" à un vérouillage abusif des messages! ce n'est pas vraiment le fait que le message soit vérouillé qui est agaçant (et encore... si le message mérite vraiment d'être supprimé), c'est le fait que l'on puisse même pas en plaçé une après le dernier message! ... en gros, on doit penser "oui chef, tu as raison chef" et fermer sa gueule! je suis désolé, mais je déteste me comporter en mouton!
Alors je vais me permettre de te répondre OZ... car avec le nombre de leçon que l'on se permet de me donner, je pense avoir LARGEMENT le droit d'en placer une!
Et qu'est-ce que tu vas faire ensuite? supprimer le message que j'ai adressé à 666, comme tu as lachement supprimé celui que j'avais adressé à toi il y a quelques mois... je crois que ça aussi, ça se passe de commentaires.
Voilà, tu peux fermer le topic maintenant, comme tu sais si bien le faire... et n'oubli pas le sopalin!!
Une envie de raler
Re: Une envie de raler
Zouz a écrit :Je suis désolé, mais je déteste me comporter en mouton !
Par contre en gros boulet ça ne semble pas te poser problème.
Ca y est tu as répondu, maintenant avise-toi d'ouvrir un autre sujet rien que pour rire et les Haut Placés l'effaceront.
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Une envie de raler
Tu as une facheuse tendance à faire chier ton monde tout de même. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que tu ne respectes pas le règlement élementaire du forum. Oui, des sujets sont fermés pour diverses raisons : HS, multiplications des discussions sur un même sujet, bêtise de l'intervention (très souvent ton cas), etc... Tu as accepté le mode de gestion du centre des forums en y prenant la parole, donc effectivement, maintenant tu dois te plier aux décisions des modérateurs et des administrateurs.
Si tu veux réformer le fonctionnement du centre des forums, il va falloir que tu t'inscrives à l'association en payant ta cotisation et que tu te fasses élire par les membres de l'association au Conseil d'Administration. De cette manière, tu pourras influer sur la gestion du Centre des Forums. En attendant, tu n'as effectivement rien à dire sur le mode de gestion des forums. Soit tu l'acceptes et tu arrêtes de râler systématiquement, soit tu ne l'acceptes pas et tu arrêtes d'écrire ici (on peut même supprimer ton compte à ta demande si tu le désires dans ce dernier cas).
Pour le reste, tu es libre de discuter librement et d'opposer tes opinions aux autres sur les sujets traités ici (en essayant de lever le pied sur les vulgarités si possible).
Bon, on va pas y passer des heures : soit tu te décides à respecter les règles et les modérateurs, soit tu pars ; mais le côté Chevalier Blanc qui dénonce la censure présente au FLT, ça c'est effectivement pas possible.
Si tu veux réformer le fonctionnement du centre des forums, il va falloir que tu t'inscrives à l'association en payant ta cotisation et que tu te fasses élire par les membres de l'association au Conseil d'Administration. De cette manière, tu pourras influer sur la gestion du Centre des Forums. En attendant, tu n'as effectivement rien à dire sur le mode de gestion des forums. Soit tu l'acceptes et tu arrêtes de râler systématiquement, soit tu ne l'acceptes pas et tu arrêtes d'écrire ici (on peut même supprimer ton compte à ta demande si tu le désires dans ce dernier cas).
Pour le reste, tu es libre de discuter librement et d'opposer tes opinions aux autres sur les sujets traités ici (en essayant de lever le pied sur les vulgarités si possible).
Bon, on va pas y passer des heures : soit tu te décides à respecter les règles et les modérateurs, soit tu pars ; mais le côté Chevalier Blanc qui dénonce la censure présente au FLT, ça c'est effectivement pas possible.
Dernière modification par Oz le 04 avr. 2004 20:58, modifié 1 fois.