Stargate SG-1 - M6
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Bah c'est simple : le doubleur de Thor (l'ancien) trouvait la série tellement pathétique qu'il a préféré céder sa place à un autre
Meuh non, c'est pour rire... enfin...
Regarde la saison 9 de Friends, ils ont changé les doubleurs de 3 des personnages principaux. Dans la s4 de Sliders, ils avaient changé la voix de Rembrandt. Les exemples ne manquent pas. Et d'ailleurs, la voix de Hammond a aussi été changée. Bref...
Meuh non, c'est pour rire... enfin...
Regarde la saison 9 de Friends, ils ont changé les doubleurs de 3 des personnages principaux. Dans la s4 de Sliders, ils avaient changé la voix de Rembrandt. Les exemples ne manquent pas. Et d'ailleurs, la voix de Hammond a aussi été changée. Bref...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Oui je suis d'accord, mais ils ont changé d'une Saison à une autre, ou alors d'un episode à un autre....et de manière permanente....
Mais là c pas pareil....
Thor Apprait 4 Minutes a peu près....
les 2 Premières Minutes c le doubleur habituelle depuis la Saison 1.
Les 2 dernières minutes c un autre doubleur.....
On change aps de doubleur en cours d'episode c koi ce binz.... Il à été pissé, et d epeur de prendre du retard ils lui ont collé un remplaçant, n'importe koi...
Mais là c pas pareil....
Thor Apprait 4 Minutes a peu près....
les 2 Premières Minutes c le doubleur habituelle depuis la Saison 1.
Les 2 dernières minutes c un autre doubleur.....
On change aps de doubleur en cours d'episode c koi ce binz.... Il à été pissé, et d epeur de prendre du retard ils lui ont collé un remplaçant, n'importe koi...
-
darkevil

Ben, c'est évident pourtant... tu crois vraiment qu'un épisode est doublé sans problème en 1 fois ????! t'es bien naïf alors 
----
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Putain mais foutez lui la paix à Sg 1 elle est sympatoche ! Nulle mais sympatoche !
elle a vraiment pas de chance d'etre une serie pas assez nulle pour etre totalement rejeté mais pas assez moyenne pour susciter l'indiference , faudrait fonder le comité de soutien au droit à l'indifference si ca continue !
Non a la moquerie , oui à l'indifference , honteà Stratego et à 666 !
ok c'est bon je vais dehors faire un tour de piste !
elle a vraiment pas de chance d'etre une serie pas assez nulle pour etre totalement rejeté mais pas assez moyenne pour susciter l'indiference , faudrait fonder le comité de soutien au droit à l'indifference si ca continue !
Non a la moquerie , oui à l'indifference , honteà Stratego et à 666 !
-
darkevil

Meuh oui c'est sympa Stargate Matuvu
C'est hyper mal foutu, hyper mal joué... mais c'est sympa !
C'est de la bonne merde sympatoche. Tu en reprendras bien un morceau toi aussi ?
oh, et puis, si c'est de la moquerie que d'être réaliste, ben alors j'admets, je me moquais
C'est hyper mal foutu, hyper mal joué... mais c'est sympa !
C'est de la bonne merde sympatoche. Tu en reprendras bien un morceau toi aussi ?
oh, et puis, si c'est de la moquerie que d'être réaliste, ben alors j'admets, je me moquais
Dernière modification par darkevil le 09 avr. 2004 23:07, modifié 1 fois.
----
-
darkevil

Bientôt, mes reviews des épisodes de SG1 S7 sur la LTE
y'en-a-qui-vont-pas-être-contents
(mais en même temps je suis pas là pour cirer les pompes à SG1)
y'en-a-qui-vont-pas-être-contents
----
-
matuvu
Hop attends je vais te trouver ce que j'avait dit quand tu en parlait lors de sa diffusion Us mais avant cela je tient à remercier stratego de m'avoir fait remarquer que j'avait un morceau de gateau sur la joue droite je suis trés emu ! Merci de tant de reconnaisance (
quoi ? comment ça je ressort ? mais je vient d'y aller !).
Sinon je suis d'accord c'est de la merde sympatoche mais comme je le disait sur au usa c'est le 666 show (je suis maintenant sur d'un truc , c'est que 666 attends Stargate tjrs avec impatience de maniere à se payer une bonne tranche de rire et un peu de polémique )
Et maintenant voici tout ce que vous attendez :
Et voila vous abusez , par votre faute j'ai du quitter ma feignantise , pour me remettre de mes emotions je vais me taper 7 à la maison en dvd collector (
je voit d'ici la crise cardiaque )
Desole pour ce court moment de defoulement désensif sur une serie à la bonne franquette mais faut bien défendre les merdes c'est ce qui permet aux bonnes choses d'existe (Matuvu début d'épitaphes dans le livre fuck the system aux éditions je vous emmerde tous !)
Maintenant je sort et je vais courir , je reviendrai peut etre
Sinon je suis d'accord c'est de la merde sympatoche mais comme je le disait sur au usa c'est le 666 show (je suis maintenant sur d'un truc , c'est que 666 attends Stargate tjrs avec impatience de maniere à se payer une bonne tranche de rire et un peu de polémique )
Et maintenant voici tout ce que vous attendez :
Pour avoir relus les longues onze pages j'ai eu l'impression non pas d'etre sur un topic stragate mais sur le 666 show's ou l'association caritative du denigrement de Stargate au profit de Farscape (Serie jamais diffusés sur une chaine hertzien donc jamais vu ) !!!
Et voila vous abusez , par votre faute j'ai du quitter ma feignantise , pour me remettre de mes emotions je vais me taper 7 à la maison en dvd collector (
Desole pour ce court moment de defoulement désensif sur une serie à la bonne franquette mais faut bien défendre les merdes c'est ce qui permet aux bonnes choses d'existe (Matuvu début d'épitaphes dans le livre fuck the system aux éditions je vous emmerde tous !)
-
darkevil

Ben le truc c'est que y'a pas que le hertzien dans la vie... comment te dire : regarde autour de toi, Farscape n'est qu'une toute petite part parmi toutes les séries évoquées sur EDUSA.
J'aime bien ta reprise du Shank's Show que j'ai plusieurs fois évoquée sur le forum d'edusa, pour le mettre à ma sauce avec du "666's show". Pour mémoire, je rappelle que le topic SG sur edusa sombrait vu le peu d'intérêt que la s7 a pu susciter sur nos forums ; bref, avec mon "show" comme tu dis, j'ai fais revivre le topic. Plutôt sympa non ?
>> "je suis maintenant sur d'un truc , c'est que 666 attends Stargate tjrs avec impatience de maniere à se payer une bonne tranche de rire et un peu de polémique"
Ce que tu dis est loin d'être totalement vrai. D'abord je ne suis pas "impatient" ; quant à la polémique je m'en contre-fiche, j'ai déjà suffisamment exprimé mon argumentation sur la qualité scénaristique de SG1. Par contre, rigoler un peu, j'ai rien contre. D'autaut plus que pour qu'il y ait polémique, il faudrait déjà que ceux qui veulent la lancer aient des arguments qui tiennent la route en face ! Ce n'est pas le cas ! Donc point de polémique il n'y a.
En remettant les choses dans leur contexte, en ce qui concerne le forum edusa, je me suis fais attaquer à plusieurs reprises, je me suis défendu. Je vois pas en quoi il s'agit d'un show. Mais si ça peut te conforter dans ta certitude à avoir raison et moi tort, eh bien continue. Ca a au moins le mérite de m'amuser
Depuis le temps que tu fréquentes les forums du FLT, tu n'as toujours pas compris le sens de nos actions on dirait. C'est navrant.
J'aime bien ta reprise du Shank's Show que j'ai plusieurs fois évoquée sur le forum d'edusa, pour le mettre à ma sauce avec du "666's show". Pour mémoire, je rappelle que le topic SG sur edusa sombrait vu le peu d'intérêt que la s7 a pu susciter sur nos forums ; bref, avec mon "show" comme tu dis, j'ai fais revivre le topic. Plutôt sympa non ?
>> "je suis maintenant sur d'un truc , c'est que 666 attends Stargate tjrs avec impatience de maniere à se payer une bonne tranche de rire et un peu de polémique"
Ce que tu dis est loin d'être totalement vrai. D'abord je ne suis pas "impatient" ; quant à la polémique je m'en contre-fiche, j'ai déjà suffisamment exprimé mon argumentation sur la qualité scénaristique de SG1. Par contre, rigoler un peu, j'ai rien contre. D'autaut plus que pour qu'il y ait polémique, il faudrait déjà que ceux qui veulent la lancer aient des arguments qui tiennent la route en face ! Ce n'est pas le cas ! Donc point de polémique il n'y a.
En remettant les choses dans leur contexte, en ce qui concerne le forum edusa, je me suis fais attaquer à plusieurs reprises, je me suis défendu. Je vois pas en quoi il s'agit d'un show. Mais si ça peut te conforter dans ta certitude à avoir raison et moi tort, eh bien continue. Ca a au moins le mérite de m'amuser
Depuis le temps que tu fréquentes les forums du FLT, tu n'as toujours pas compris le sens de nos actions on dirait. C'est navrant.
----
-
matuvu
Tu as prit au serieux ce qu'il n'etait une petite boutade apres une journée difficile pour moi donc faut juste ne pas tenir compte des remarques . Sur edusa , Je me rapelle tres bien qu'un invité du nom de butch quelque chose t'avait agresser et c'etait encore qu'une boutade .
Maintenant en ce qui concerne l'action du flt je suis tout cela avec attention et je reflechis serieusement à adherer.
Desolé de mettre mal exprimer
Maintenant en ce qui concerne l'action du flt je suis tout cela avec attention et je reflechis serieusement à adherer.
-
darkevil

Nan, pas grave, je suis fatigué moi aussi, j'ai mal interprété, et en fait, c'est à cause de l'habitude que j'ai de me sentir agressé dès que je dis du mal de SG 
----
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Tiens pour polluer ce sujet une derniere fois avant que zozo vienne faire le rabas-joie, c'était pas du gateau que t'étais censé avoir sur la joue matavu (oui, mais heureusement patounu), mais du caca boudin.
Sur ce je vais regarder le Seaon Première de Babylon 5 Saison 3, tu devrais essayer (ou re-essayer) c'est en DVD et c'est même pas trop très cher.
Sur ce je vais regarder le Seaon Première de Babylon 5 Saison 3, tu devrais essayer (ou re-essayer) c'est en DVD et c'est même pas trop très cher.