Mais ce n'est pas de l'émission dont je voudrais parler, mais du diner de hier, un diner 'spécial télé-réalité', avec comme invités: la 'célèbre' Loana, le 'chroniqueur' Steevy, Kamel (Loft Story 2), Nalle (Nice People), Diana (L'ile de la Tentation 1), Olivier (Le Bachelor 1), Marlene (Loft Story 2), Laurent (L'ile de la Tentation 1) et Gerard Miller et Fréderic Mitterrand pour apporter un peu de culture à ce diner.
Du moins c'est ce que je croyais. Car le patron de TV5, qui, tout en draguant Steevy, n'a pas arreté de chanter les louanges de la télé-réalité, ce qui évidemment a étonné Gerard Miller.
Et il n'était pas le seul à en être étonné. Y'avait moi aussi
Parce qu'autour de la table, tout le monde trouvait ça normal (même si Ardisson comprenait Miller).
Mitterrand sortait conneries sur conneries, du genre :'la célébrité n'a pas de prix', en réponse à ce que disais Miller ('avec la télé-réalité, on vend son ame et son cul') et même un très classe :'c'est mieux que ce qu'ils avaient avant'... Il a même été jusqu'à comparer les lofteurs et autres participants à ces émissions aux stars de cinéma des années 40
Miller, de son coté, essayait tant bien que mal de comprendre ce systeme où 'la liberté est considérée comme une punition'...
Alors, même si je n'apprécie pas toujours les propos que tiens Miller (comme dit Ardisson, il est pour ce qui est contre et contre ce qui est pour...), je tenais à dire qu'il était le seul à ce diner à faire preuve d'intelligence.
Alors, quelqu'un a regardé?