GENIAL !
Je suis tres content d'ALIAS ces dernieres semaines. Apres les bien fades loners de l'apres-Full Disclosure ENFIN on revient à une vraie mythologie et des episodes réussis !!
Parce que franchement la trame "je suis Lauren l'agent double et nous on est la CIA qui fait pleins de missions mitraillettes pour tuer les vilains terroristes avec leurs bombes" STOP !! RAS LE BOL DE CES CONNERIES !!
Et c'est alors que le miracle eut lieu. Apres un 3.12 chiant avec une Rosselini nulle, un 3.13 reussit mais ne servant a rien, un 3.14 qui servait a rien.On a eut droit à un 3.15 tres tres bon meme s'il n'apportait rien a l'intrigue ce fut un EXCELANT loner !! S'en suivit un 3.16 EXCELANT, avec le Grand Retour de Rambaldi. Un 3.17 que je mettrai dans les meilleurs episodes d'ALIAS avec le retour du Passenger qu'on attendait depuis 5 episodes. et nous voila avec un 3.18 EXCELANTISSIME !!!!!!
3.18 : UNVEILED
C'était génial !! La saison 3 va se finir en beautée si ça continue !!
Le retour de toute la mythologie Rambaldi au grand complet. Il dire (YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS) Irina (arriba arriba) et pleins de trucs Ramvaldiesques !!! YAHOOOOOO !!!!
Sinon Lauren est ENFIN demasquée et là je dois dire que l'episode etait tres efficace car a chaque moment on se disait "ca y est !". Dommage que ça arrive qu'à la fin.
La frange de Sydney est mieux d'ailleurs GROS MDR. Tout au debut de l'episode Sydney est dans la salle de briefing avec le frange sur le côté le front quasi-decouvert. Elle arrive quelques secondes apres dans le bureau de marshal la frange bien fixée sur toute la largeur du front. VIVE LES RACORDS
Sydney qui joue au foot GENIAL loool
Enfin du fight corps a corps pour Sydney ! (marre des mitraillettes)
Lauren se fait griller (ok j'ai déjà dit).
Sloane sert un peu a rien (j'ai hate de le voir sur la chaise

)
Aaah le Passenger ça m'a l'air d'etre bien parti pour etre la trame de Season Finale

yes !
Bon j'arrete là ct un excelant episode ! Je veux un sans fautes pour l'arc final !
Guigui