Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :Bon, j'interromps cette discussion oh combien passionnante par une petite news...
On a le nom d'un des nouveaux scénaristes de la saison prochaine.
Ca va faire plaisir à certains.
Ca va moins faire plaisir à Hobbes.

L'heureux élu est : Jeffrey Bell.

c'est qui ? Un mauvais scénaristes de Buffy/Angel selon Hobbes, et excellent selon d'autres ? On lui doit quoi comme épisode ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ca serait bien de ne plus faire aucune référence à ce spoiler de dingue (le fait qu'il soit énorme c'est déjà trop) dont certains parlent depuis quelques temps parce qu'à force ca va donner des indications. Là c'est en train de rentrer dans les commentaires sur les épisodes actuels et sur la suite de la saison, c'est déjà beaucoup trop pour ceux qui ne savent pas (dont moi :D )
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Ca serait bien de ne plus faire aucune référence à ce spoiler de dingue (le fait qu'il soit énorme c'est déjà trop) dont certains parlent depuis quelques temps parce qu'à force ca va donner des indications.

Bah ouais.
Je leur ai demandé très vite de ne pas en parler DU TOUT, mais ils doivent pas savoir lire, ou ils sont cons, je sais pas...

Phil a écrit :c'est qui ? Un mauvais scénaristes de Buffy/Angel selon Hobbes, et excellent selon d'autres ? On lui doit quoi comme épisode ?

Jeffrey Bell est le producteur exécutif d'Angel depuis l'année dernière.
On lui doit The Cautionary Tale of Numero Cinco, épisode que je dois être le seul sur Terre à avoir apprécié! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Jeffrey Bell est le producteur exécutif d'Angel depuis l'année dernière.
On lui doit The Cautionary Tale of Numero Cinco, épisode que je dois être le seul sur Terre à avoir apprécié! :D

Non, non tu n'est pas seul mi hermanos. Andale ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

AL318

Wow, un bon épisode d'Alias.
Un jeu fort agréable du chat et la souris entre Vaughn et Lauren.
Jack et maintenant Syd soupconnent Lauren et tentent de faire ouvrir ses yeux à Vaughn... et c grace aux baisers spontanés d'Irina envers Jack que Vaughn decouvrera the truth... youpi !!
Je commencais à craindre que Vaughn ne découvre pas la vérité dans cet épisode malgré tous les GROS indices et qu il le découvre plus tard avec un truc à la con !!! Ouf rassuré ... quoi que ... le coup de la valise c un peu bof !

Quand à notre Sarkounet (qui doit se débarasser de Lauren entre autres mais la sauve par amour :eek: ) reconstruit IL DIRE et récupére le meme message qu a eu Sloane pdt THE TELLING à savoir PEACE = IRIN (un dérivé de IRINA) et ainsi la piste du passenger.....

Tout est lié !!!! :D :bigsmile:

Ca promet pour la suite...
Lauren démasquée
La vérité éclatée (Il diré)
Sloane sur le buché (Peine de mort)

Vivement la suite.
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

3x18

C'est vrai très bon épisodes surtout le clif. C'est un peut téléphoner, mais bon on fait avec. Elle aurait put s'en débarasser!!!!!

Sinon Sidney super dans la boite le look, super dans la bataille de la maison et superbe reprise de volley dans le globe.

La semaine prochaine promet d'être très sympa, il y a de beau décord apparament.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x18

Pas d'avis.

WOLFRAMEUR : si tu refous encore une fois des spoilers en haut de ton message et en ROUGE, je te promet que je vais pas être gentil du tout.
En attendant, j'ai édité.
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

WOLFRAMEUR : si tu refous encore une fois des spoilers en haut de ton message et en ROUGE, je te promet que je vais pas être gentil du tout.
En attendant, j'ai édité.

1000 pardons JU, je ne recommencerai plus :redface:

Sinon Sidney super dans la boite le look, super dans la bataille de la maison et superbe reprise de volley dans le globe.

Tout a fait d'accord, pour la boite, elle était tout simplement WOW ;
mais les quelques secondes suivant cette scène, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer à quel point la vie de Syd aurait pu changer si le globe était bien FIXER : son pied serait restait en arrière (bloqué par le globe), elle se serait rétamer par terre (splash), elle aurait été tuée (Pan).... Je n'ai pas pu éviter la crise de fou-rire.... !!! :D :bigsmile:
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

La review la plus longue du monde est dispo : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=671
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

318

Très bon épisode, j'ai bien aimé.

Le début avec Marshall et ses répliques est excellent (Est ce qu'in cow boy va au saloon sans son arme ? :D :D :D ).

De même, j'ai adoré la partie dans la boîte à Berlin avec la musique allemande et Sidney et Vaughn avaient une de ces dégaines !!!!

Enfin, le shoot de Sidney dans la globe est excellent.

Un très bon épisode qui annonce les événements à venir : Jack découvre la liaison Sloane Irina (info ou intox ?) et Vaughn découvre la nature de sa femme.

Vivement le prochain !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x18

hmm...un peu barbant, malgré les scènes d'action et un Michael Vaugh métamorphosé dans la boite à Berlin : le look gothic lui va beaucoup mieux que le costume :D

Sinon le cliffhanger...on le sentait venir, quand même.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

3.18 - Unveiled

Bien aimé l'épisode.

MDR quand Syd joue au foot.
Jack est au courant. J'attends de voir quand il va le dire à Syd.
Sloane a vraiment l'air d'avoir changé en bien.
J'ai bien aimé Vaughn. Rare pour le souligner.
Weiss de plus en plus suspicieux.

En tout cas, j'espère vivement qu'on va en finir avec Lauren en couverture. Qu'elle se fasse démasquer, et qu'on ne fasse surtout pas de cliffhanger final autour de ça.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

GENIAL ! :D

Je suis tres content d'ALIAS ces dernieres semaines. Apres les bien fades loners de l'apres-Full Disclosure ENFIN on revient à une vraie mythologie et des episodes réussis !!

Parce que franchement la trame "je suis Lauren l'agent double et nous on est la CIA qui fait pleins de missions mitraillettes pour tuer les vilains terroristes avec leurs bombes" STOP !! RAS LE BOL DE CES CONNERIES !!

Et c'est alors que le miracle eut lieu. Apres un 3.12 chiant avec une Rosselini nulle, un 3.13 reussit mais ne servant a rien, un 3.14 qui servait a rien.On a eut droit à un 3.15 tres tres bon meme s'il n'apportait rien a l'intrigue ce fut un EXCELANT loner !! S'en suivit un 3.16 EXCELANT, avec le Grand Retour de Rambaldi. Un 3.17 que je mettrai dans les meilleurs episodes d'ALIAS avec le retour du Passenger qu'on attendait depuis 5 episodes. et nous voila avec un 3.18 EXCELANTISSIME !!!!!!

3.18 : UNVEILED

C'était génial !! La saison 3 va se finir en beautée si ça continue !!

Le retour de toute la mythologie Rambaldi au grand complet. Il dire (YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS) Irina (arriba arriba) et pleins de trucs Ramvaldiesques !!! YAHOOOOOO !!!!

Sinon Lauren est ENFIN demasquée et là je dois dire que l'episode etait tres efficace car a chaque moment on se disait "ca y est !". Dommage que ça arrive qu'à la fin.

La frange de Sydney est mieux d'ailleurs GROS MDR. Tout au debut de l'episode Sydney est dans la salle de briefing avec le frange sur le côté le front quasi-decouvert. Elle arrive quelques secondes apres dans le bureau de marshal la frange bien fixée sur toute la largeur du front. VIVE LES RACORDS :D

Sydney qui joue au foot GENIAL loool

Enfin du fight corps a corps pour Sydney ! (marre des mitraillettes)

Lauren se fait griller (ok j'ai déjà dit).

Sloane sert un peu a rien (j'ai hate de le voir sur la chaise :D)

Aaah le Passenger ça m'a l'air d'etre bien parti pour etre la trame de Season Finale :D :D yes !

Bon j'arrete là ct un excelant episode ! Je veux un sans fautes pour l'arc final !

Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x18

J'ai pas trop aimé.
Je suis très d'accord avec la review de Ju sur cet ép et la 2eme moitié de la saison, alors je vais juste faire quelques commentaires en vrac :

- La réal était vraiment pourri : du vrai foutage de gueule !
- DdC demasquée... Ca aurait été bien si ça n'arrivait pas 2 épisodes trop tard ! Cette histoire traine depuis suffisament longtemps pour que les personnages passent tous pour des débiles (ne me faites pas crorie que personne n'a eu l'idée de la faire surveiller depuis l'incident avec son père, et pourtant elle part tranquillement en mission d'un bout à l'autre du monde sans que personne ne réagisse...) et la manière dont elle est demasquée... Nulle !
- Le lien avec la mythologie rambaldienne et Irina serait bien... si on avait encore un quelconque espoir de revoir Irina !
- Sloane est devenu un personnage vraiment plat depuis quelques épisodes
- Weiss sert à rien : tuez le !
- Pourquoi, mais pourquoi Sark n'a-t-il pas tuée DdC ? Et pourquoi, pourquoi Merrin Dungey ne revient elle toujours pas ?

Bref, y avait des trucs bien, mais le double jeu de DdC est devenu tellement ridicule et impossible à croire que ça me gâche complètement les épisodes... :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

King Aragorn a écrit :EXCELANT

Heu... ça s'écrit excellent.
Et rassure moi, c'était ennuyeux le mot que tu cherchais, hein? :D
Verrouillé