The D.A. - Saison 1
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Ca passe où ? Sur ABC, vendredi soir à 10h. A date il semble qu'il y a juste 4 épisodes et je ne sais pas s'ils vont poursuivre.
C'est avec qui ? Steven Weber (Wings), Bruno Campos (ER, Jesse), J.K. Simmons (on ne le présente plus) entre autres...
C'est comment ? j'ai trouvé ça assez moyen. C'est bourré de clichés (le fils d'un avocat assasiné devant ses yeux lorsqu'il était enfant méne des investigations, le procureur soucieux de justice mais qui essaye de protéger l'intérêt collectif et donc d'accepter certains compromois....)
L'enquête est assez moyenne mais j'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de la caméra numerique.
C'est un peu surjoué à mon goût dans l'ensemble mais JK Simmons est bon.
C'est avec qui ? Steven Weber (Wings), Bruno Campos (ER, Jesse), J.K. Simmons (on ne le présente plus) entre autres...
C'est comment ? j'ai trouvé ça assez moyen. C'est bourré de clichés (le fils d'un avocat assasiné devant ses yeux lorsqu'il était enfant méne des investigations, le procureur soucieux de justice mais qui essaye de protéger l'intérêt collectif et donc d'accepter certains compromois....)
L'enquête est assez moyenne mais j'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de la caméra numerique.
C'est un peu surjoué à mon goût dans l'ensemble mais JK Simmons est bon.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Ca ne casse pas des briques, mais je ne suis pas d'accord avec Alex, c'est bien joué et le script de ce pilote tient vraiment bien la route.
Le dénouement est franchement pessimiste et ça n'est pas pour me déplaire (même si l'ultime scène est là pour remonter le moral du téléspectateur ;o)
>C'est bourré de clichés (le fils d'un avocat assasiné devant ses yeux
>lorsqu'il était enfant méne des investigations,
C'est du background sans grand intérêt, ça ne m'a pas gênéplus que ça...
>le procureur soucieux de justice mais qui essaye de protéger l'intérêt
>collectif et donc d'accepter certains compromois....)
C'est quand même vachement plus ambigu que ça.
Même si la scène finale redore quelque peu son blason, ça ne l'empêche pas d'avoir les dents qui rayent le parquet (sa préocuppation première étant d'être réélu au poste de DA...)
Le dénouement est franchement pessimiste et ça n'est pas pour me déplaire (même si l'ultime scène est là pour remonter le moral du téléspectateur ;o)
>C'est bourré de clichés (le fils d'un avocat assasiné devant ses yeux
>lorsqu'il était enfant méne des investigations,
C'est du background sans grand intérêt, ça ne m'a pas gênéplus que ça...
>le procureur soucieux de justice mais qui essaye de protéger l'intérêt
>collectif et donc d'accepter certains compromois....)
C'est quand même vachement plus ambigu que ça.
Même si la scène finale redore quelque peu son blason, ça ne l'empêche pas d'avoir les dents qui rayent le parquet (sa préocuppation première étant d'être réélu au poste de DA...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
J'ai vu les 2 premiers et je trouve ça pas mal; assez réaliste en ce qui concerne ce qui se passe vraiment dans les bureaux de procureurs, assez pessimiste; c'est vriament bien joué entre Weber qu'on ne présente plus et de même avec Simmons et on est garni.
J'aimerais bien que cela continue un petit peu pour voir comment cela évolue.
doc en résumé, je suis d'accord avec Seb sur tout (et ça fait mal de dire ça
).
J'aimerais bien que cela continue un petit peu pour voir comment cela évolue.
doc en résumé, je suis d'accord avec Seb sur tout (et ça fait mal de dire ça
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Seb a écrit :Dites, la fiche TVTome de la série annonce Canceled/Ended, c'est vrai ?
Oui. C'est le "ended" qui est plus juste.
D'après ce que j'ai lu, quatre épisodes ont été tournés et diffusés. Il s'agissait pour ABC de créer une nouvelle façon de tester une série sans prendre trop de risques: si le succès est au rendez vous, d'autres épisodes sont tournés, sinon la série est annulée sans que trop de frais aient été engagés. Je l'ai compris comme ca en tout cas.
Si quelqu'un peut confirmer...
http://abc.go.com/primetime/theda/index.html
-
Nasnet
- Waldo le mainate
J'ai fini de voir la "saison" de 4 épisodes et j'en voudrais plus.
Si cette série pouvait exister à la rentrée, j'en serais ravi. J'ai trouvé les histoires plutôt interessantes et les personnages charismatiques.
Le style visuel me convient et le ton également. Tout n'est pas rose, ça c'est bien.
Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir Felicity Huffman (sports night, out of order) en guest.
pourvu que ABC en redemande, 4 épisodes c'est trop peu.
Si cette série pouvait exister à la rentrée, j'en serais ravi. J'ai trouvé les histoires plutôt interessantes et les personnages charismatiques.
Le style visuel me convient et le ton également. Tout n'est pas rose, ça c'est bien.
Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir Felicity Huffman (sports night, out of order) en guest.
pourvu que ABC en redemande, 4 épisodes c'est trop peu.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)