Coucou ! (message transferé en attente de decision)

Forum archivant toutes les discussions closes.
Le Didier

Coucou ! (message transferé en attente de decision)

Message par Le Didier »

Alors en manque de sensations fortes les lobotomisés ? En parcourant votre nid de raclures de l’Internet, où vous parlez à de nombreuses reprises du Père Pivoine et de moi, j’ai remarqué que vous étiez en état de manque de coups de pied au cul ! Rassurez-vous ça peut s’arranger… J’espère au moins que cela ne vous empêche pas de vous endormir le soir…et que cela n’a pas rendu cette vieille branque d’Omar Matué dépressif, il était déjà si instable psychologiquement à l’époque…
Et toi, Tripleslip, il t’a fallu 8000 heures de connexion Internet pour comprendre que tu n’étais qu’un connard d’envergure internationale et que ta connerie se nourrissant d’elle-même devenait bien trop grande pour ton petit cortex, et transpirait par tous les pores de ta peau pour se répandre inexorablement sur tous les sites où tu passais (vivais ?) ? Mais quel con celui-là, j’ai jamais vu ça…
Et toi, Amrith, ça va ma coquette ? J’espère pour toi que tu ne t’es pas fait virer de ton poste de vice-connard de ta milice de mes deux qui te tenait tant à cœur…et que tu as raconté à tes jeunes trépanés du bulbe votre pitoyable passé et comment vous avez été boutés hors du forum de Cap des Pins par le Grand Père Pivoine et de votre propre forum par mes soins…Tu sais ça peut leur servir pour mieux comprendre dans quel merdier ils sont tombés…
Allez régalez-vous mes messages sont rares aujourd’hui, ils se vendent sous le manteau, il paraît, lors de vos conférences de lobotomisés, et puis, il y a un sûrement un autre cadeau…
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

On locke les Forums aux non inscrits ou bien on filtre au fur et a mesure ?
Image
Amrith

Message par Amrith »

Stratego a écrit :On locke les Forums aux non inscrits ?

Quand il aura posté un second message.
On aimerait savoir ce qu'est son "autre cadeau".
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bah, ça fait toujours du bien de savoir que le trolleur le plus con de ce forum (devenue une légende par sa tenacité et sa grossiéreté légendaire) est toujours de ce monde. Il y a 3 ans, il était "la fin du flt", c'est rigolo de s'en souvenir.
:D :bigsmile:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Personnellement, ça ne me fait pas vraiment plaisir puisque cela correspond à la disparition du topic Cinéma... Je serais très étonné qu'il n'y ait pas de rapport entre les deux.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oui, effectivement, c'est ce que j'ai pensé lorsque la discussion est apparue.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Message par Amrith »

Dites, le forum est resté innaccessible pendant une demi-heure, vers 15H30. C'est le fruit d'un contrôle de l'un d'entre nous ou bien de la vermine pivoinaise ? Pour la disparition du topic Cinéma, c'est effectivement assez intriguant comme coïncidence.
Stratego

Message par Stratego »

Amrith a écrit :Dites, le forum est resté innaccessible pendant une demi-heure, vers 15H30. C'est le fruit d'un contrôle de l'un d'entre nous ou bien de la vermine pivoinaise ? Pour la disparition du topic Cinéma, c'est effectivement assez intriguant comme coïncidence.

Je dirais pas une demi-heure, il était indispo pendant 5 minutes :D
Une simple mise a jour de securité par precaution, parce que je ne crois pas du tout que la disparition du topic soit liée au morpion virtuel.
Cela dit j'avais oublié de mettre a jour le Forum ces dernier temps, donc si on continue a avoir des problemes étranges comme celui du topic ciné, je conseille simplement que les admins changent de mot de passe (l'une des failles que je viens de corriger permettait notamment en utilisant les messages privés, de decoder un mot de passe crypter).

Pas non plus la peine de paniquer et de changer vos mots de passe tout les jours hein, nunus a sauvegardé la base de donnée, notre hebergeur peut recuperer une sauvegarde sur demande même s'ils preférent qu'on le fasse.

Maintenant je pense qu'on devrait rouvrir le sujet ciné, a defaut de le retrouver. Un truc interressant, sera de trouver quelqu'un qui a posté recemment sur le topic ciné, en faisait une recherche sur ses derniers message on pourrait voir si seul le topic a été supprimé de la base et pas simplement les messages (dans ce cas ça a été fait depuis la BDD) ou si tout a été supprimé, et donc le topic ET les messages du topic (dans ce cas ça a été fait soit depuis l'admin, soit depuis le compte d'un administrateur)
Image
Verrouillé