Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
warrick
-
bubu
Soirée " Grand Complot " sur Arte ce soir 20h45.
Avec notamment : "Les 11 septembre n'a pas eu lieu" qui revient sur le livre de Thierry Meyssand et sur sa théorie de l'implication du gouvernement US dans les attentats.
Avec notamment : "Les 11 septembre n'a pas eu lieu" qui revient sur le livre de Thierry Meyssand et sur sa théorie de l'implication du gouvernement US dans les attentats.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Warrick parle de la semaine du 1/05. Donc tu fais le calcul du nombre d'épisode restant à diffuser entre maintenant et le 25 avril derniers épisodes de chicago hope diffusés sur la châine.
Warrick, il y a farscape et City of Angels en inédit mais évidemment avec l'horaire de chiottes de diffusion pour la seconde, on peut facilement l'oublier.
On peut dire sans retenue que cette année a été abyssal pour SC, même si on a enfin eu la saison 2 de the West Wing et la saison 4 de farscape.....
Warrick, il y a farscape et City of Angels en inédit mais évidemment avec l'horaire de chiottes de diffusion pour la seconde, on peut facilement l'oublier.
On peut dire sans retenue que cette année a été abyssal pour SC, même si on a enfin eu la saison 2 de the West Wing et la saison 4 de farscape.....
Dernière modification par Tonks le 13 avr. 2004 11:17, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
warrick
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Orbital coil a écrit :bubu a écrit :Soirée " Grand Complot " sur Arte ce soir 20h45.
la seule chose intéressante ce soir sur le hertzien
Je te trouve un peu dur, Tf1 propose "Monsieur Batignole" qui est un jolie petit film, pour la premiére fois en clair qui plus est.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
lordofnoyze
warrick a écrit :il y a aussi la saison 2 de ED. mais pour le reste tres peu d'inedit , il devait pas avoir the practice saison 5?
harsh realm est rediffusée sur tps cinéstar sous le nom "le royaume" à partir du samedi 24 avril à 21h45.
Yep, doit y avoir The Practice saison 5 annoncé pour cette saison, ainsi que Resurrection Boulevard saison 2 (mais tout le monde s'en fout j crois...Non?).
Et juste pour dire que les 2 premiers épisodes de "Robbery Homicide Division" diffusés demain soir sur TF6 ne sont pas les 1 et 2 (ça aurait été trop simple, avouez..) mais les 3 et 8.
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
warrick a écrit :mutant x arrive dans la trilogie le samedi 1er mai à 22h30 (2épisodes) beurk
Et Firefly alors ? Ils attendent d'avoir épuisé tous leurs stocks de bouses pour le diffuser ?
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
snyder a écrit :warrick a écrit :mutant x arrive dans la trilogie le samedi 1er mai à 22h30 (2épisodes) beurk
Et Firefly alors ? Ils attendent d'avoir épuisé tous leurs stocks de bouses pour le diffuser ?
Autant dire que nous ne le verrons jamais, les bouses étant inépuisables.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Jarod a écrit :snyder a écrit :warrick a écrit :mutant x arrive dans la trilogie le samedi 1er mai à 22h30 (2épisodes) beurk
Autant dire que nous ne le verrons jamais, les bouses étant inépuisables.
Surtout que M6 en achète régulièrement de belles...
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development