Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

La meuhh

Message par Orbital coil »

vendredi c'est pas la ferme ???
bubu
Membre du Groupe Millennium

Re: La meuhh

Message par bubu »

Orbital coil a écrit :vendredi c'est pas la ferme ???

La Ferme, c'est sur TF1. Moi je parlais que de M6. Ce qui est déjà pas mal. :D

Ceci dit, on peut effectivement se faire 5 jours de télé-réalité. :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

H'ai regardé 5 minutes la ferme et leur truc ne ressemble à rien !
La ferme semble un rammassis de tous styles de ferme de toutes époques et de touts pays, bref aucun intérêt (on s'en doutait!) .
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lady a écrit :
Bravo bubu!je savais que m6 diffusait de la merde, mais à ce point là, j'avais pas remarqué!tu as fait un portrait très parlant et réel de ceux que cette chaîne hertzienne propose aux français! :D et après, on s'étonne que, de plus en plus, de gens prennent le câble! :rolleyes:

Quand je pense qu'à une époque, M6 était ma chaine préférée... ça a bien changé...

Je crois que pour une partie du publique n'ayant pas les moyens de prendre un abonnement au cable ou au sat, la TNT va etre un ballon d'oxygéne...

On peut tout de meme noter un point positif pour M6, c'est le bouillon que se prend la chaine avec ces collocs... Non seulement la quotidienne est un bide (ce qui était prévisible avec le frontal de TF1), mais en plus le prime se ramasse (et là, il n'y a pas l'excuse d'une autre real TV en face).
Du coup, si cela continue comme cela, les collocs vont-ils rester pendant les 10 semaines à l'antenne dans ces tranches horaires si exposées ? Prochainement un téléfilm catastrophe (dont seul M6 à le secret) dans la case du mercredi ? (souvenez-vous, A bout de force...)
Pourvu que ça continue à ne pas marcher :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

alexb a écrit :
bubu a écrit :Programmation de M6 la semaine du 3 mai (et les suivantes ?) :
Lundi :
Le Chantier (émission de télé-réalité où des familles construisent une maison qu'une seule remportera).
Mardi :
J'ai décidé de maigrir (émission de télé-réalité où des gens sont suivis pendnat leur régime.
Mercredi :
Les Colocataires (émission de télé-réalité où des garçons et des filles vivent dans des lofts séparés)
Jeudi :
La nouvelle Star (émission de télé-réalité où des jeunes gens chantent dans devenir une star)
Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle :D )
Samedi :
Smallville (super série de-la-mort-qui-tue :D )

Le coq est le seul animal à continuer de chanter les deux pieds dans la merde...
Mais là, je crois qu'il va carrément s'étouffer avec. :D

C'est vrai qu'il font très fort cette semaine là. Et le dimanche : un Zone Interdite avec un reportage sur la drogue dans les cités ? :D

Non, ce sera un Capital sur "le succès de la télé-réalité". :D
Enhor

Message par Enhor »

bubu a écrit :Vendredi :
Stargate SG-1 (émission de... Non ! Bouse télévisuelle :D )

N'éxagérons rien ! Compare ça à la 'ferme célébrité' et tu trouveras que c'est du grand art !
Enhor

Message par Enhor »

Petite question :
J'ai lu quelque part (je crois que c'était dans un Télé 2 Semaines) que France2 allait diffusé Six Feet Under et je voulais avoir confirmation.
Parce que j'ai raté ça lors de sa diffusion sur Canal+ :(( .
En espérant que ce ne sera pas à 1h du mat'.
warrick

Message par warrick »

Du moins france2 l'avait annoncé en septembre dans son dossier de presse , qu'elle devait diffusé Six Feet Under saison1 ;)
Enhor

Message par Enhor »

warrick a écrit :Du moins france2 l'avait annoncé en septembre dans son dossier de presse , qu'elle devait diffusé Six Feet Under saison1 ;)

Aucune confirmation?J'espère que ça se ferra.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

T'es pas le seul à attendre Six Feet Under et Without a Trace (FBI:Porté Disparu) et The LoneGunmen (Au Coeur du Complot) et...
En fait, on attend plein de trucs sur Fr2 ! Surtout la suite de Gilmore Girls !

Au sujet de Scrubs :
lady a écrit :
ben, pour que je puisse le voir car j'ai adoré le pilote, qui a été diffusé à mâcon

En 2003, ce fut le season premiere de la saison 2, ainsi que le 2.02, qui furent diffusés.

Mais je l'attendais aussi sur le hertzien mais depuis j'ai entendu la VF en septembre et... :~
Je l'attends beaucoup moins maintenant.
tao of myself

Message par tao of myself »

T'es pas le seul à attendre Six Feet Under et Without a Trace (FBI:Porté Disparu)

juste pour signaler (et non retourner le couteau dans la plaie) que la rtbf (belgique) commencera la diffussion de la saison 2 de without a trace dimanche 25 avril à 22h20.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Zmaster"
Au sujet de Scrubs :
[quote="lady a écrit :

ben, pour que je puisse le voir car j'ai adoré le pilote, qui a été diffusé à mâcon

En 2003, ce fut le season premiere de la saison 2, ainsi que le 2.02, qui furent diffusés.

Mais je l'attendais aussi sur le hertzien mais depuis j'ai entendu la VF en septembre et... :~
Je l'attends beaucoup moins maintenant.[/quote]

ah désolé, je me suis trompée mais franchement ils nous saoulent avec leur vf!je suis sure qu'en vo, ils auraient plus de télespectateurs!de toute façon, si c'est pour le diffuser à 1h du matin, autant que ce soit en vo! ;)
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

ah désolé, je me suis trompée mais franchement ils nous saoulent avec leur vf!je suis sure qu'en vo, ils auraient plus de télespectateurs!de toute façon, si c'est pour le diffuser à 1h du matin, autant que ce soit en VO!

Surtout que moi je les regarde à c'est heure là sur Paris Premiere :mad:
j'espere toujours que Série Club (je pense a leur Minuit Comédie) ou une autre l'achete rapidement ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

ah désolé, je me suis trompée mais franchement ils nous saoulent avec leur vf!je suis sure qu'en vo, ils auraient plus de télespectateurs!de toute façon, si c'est pour le diffuser à 1h du matin, autant que ce soit en VO!

Surtout que moi je les regarde à c'est heure là sur Paris Premiere :mad:
j'espere toujours que Série Club (je pense a leur Minuit Comédie) ou une autre l'achete rapidement ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Phil

Message par Phil »

dès lundi 10mai à 22h20 sur m6:
FBI : Opérations Secrètes (2 épisodes)

J'ai eut une fausse joie, pensant que M6 avait rachété à Fr2 Without A Trace ...
mais non apparemment c'est Handler (série CBS)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé