Mike Olshansky (David Morse ) est un ex-flic reconverti en chauffeur de taxi. Remercié de son ancien boulot pour avoir subtilisé de l'argent au cours d'une de ses enquêtes, Mike essaye tant bien que mal de se racheter une conduite et n'hésite pas à venir en aide aux êtres en détresse qu'il peut croiser sur son chemin.
Le justicier de l’ombre a débuté aux Etats-Unis en septembre 2002. Et sa 2ème saison est actuellement diffusée sur CBS.
http://www.cbs.com/primetime/hack/
Hack / Le justicier de l'ombre - M6
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Zap it
Je n'ai tenu que vingt minutes devant cette série, j'ai déjà vu mille fois ce genre de série, je n'accroche pas du tout, voir la vie d'un "taxi man ex flic" est aussi passionnant que voir une formule des soeurs Halliwell c'est dire. Heureusement il y avait un truc sympa sur France 3 Ile de France pour me changer les idées.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Comme c'est la looooooooooooooose cette série putain !! Gnangnagn tant sur le scénar' que la réal !!! ARF ! C'est vraiment de la daube et Andre Braugher qui a grossit comme c'est pas possible... Cette série est à oublié de suite... Putain que Andre Braugher passe de HOMICIDE à ça, ça me fait bien mal au cul !!! 
-
Crash
- Témoin de "C'est mon choix"
Guigui le gentil a écrit :Comme c'est la looooooooooooooose cette série putain !! Gnangnagn tant sur le scénar' que la réal !!! ARF ! C'est vraiment de la daube et Andre Braugher qui a grossit comme c'est pas possible... Cette série est à oublié de suite... Putain que Andre Braugher passe de HOMICIDE à ça, ça me fait bien mal au cul !!!
Je te comprends Guigui
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.