Séries n°1 (TF1 Vidéo)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Contenu ?

Message par Orbital coil »

Quel est le contenu du dvd ?
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

barros a écrit :Le numéro 2 à l'air plus interessant ! à voir :rolleyes:

Image

C'est bon... j'ai vu sur ce topic, ça me suffit...
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Pourquoi dites vous que ce truc est seulement potable pour les moins de 16 ans ?!? Moi j'ai 14 ans et je ne m'abaisserai jamais à acheter des merdes pareils !!!
Bien sur le look des soeurs Olsen peut interresser pas mal d'ado(e)s mais il ne faut pas croire que les moins de 16 ans sont tous comme ça.
De toutes façon je ne respectes que 2 magazines sur les séries : Episode et Génération Série.
Parce que savoir si Rose McGowan s'est torché dans les 10 jours ne m'interresse pas vraiment.
En gros je n'achéterai Séries n°1 que si le prix du papier toilette augmente de façon exorbitante.
Guigui le gentil

Enhor a écrit :Pourquoi dites vous que ce truc est seulement potable pour les moins de 16 ans ?!? Moi j'ai 14 ans et je ne m'abaisserai jamais à acheter des merdes pareils !!!

Qui a dit qu'il n'y avait plus de jeunesse ?! Bravo ;)

De toutes façon je ne respectes que 2 magazines sur les séries : Episode et Génération Série.

Quoi tu ne respectes donc pas SERIES MAX ? On va pas s'entendre :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

C'est un épisode "intégral" de quoi ? Vu que ce n'est pas précisé, ça sent l'arnaque... Parce que si c'est "Premiers baisers", c'est pas la peine... :eek:

En tous cas, ce truc est vraiment fourre-tout...
mdst

Message par mdst »

C'est un épisode de "PACIFIC BLUE" !!!
C'est pas une connerie.
Dernière modification par mdst le 16 avr. 2004 11:11, modifié 1 fois.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Je veux

Message par Orbital coil »

je veux bien xfiles 1x01 en vostf ^^
Enhor

Message par Enhor »

[quote="Guigui le gentil]
Qui a dit qu'il n'y avait plus de jeunesse ?! Bravo ;)

Quoi tu ne respectes donc pas SERIES MAX ? On va pas s'entendre :D[/quote]
Quand il y a les soeurs Halliwell en couverture d'un magazine ça me loque un peu ! Et quand je dit que je ne respecte que Génération Séries et Episode c'est pour l'instant, on verra si je tombe sur quelque d'autre interressant.
Guigui le gentil

Enhor a écrit :Quand il y a les soeurs Halliwell en couverture d'un magazine ça me loque un peu !

C'est oublier ou ignorer que le N° précédent avait X-FILES en couv' même si ceux d'avant encore c'était passable selon les aspirations : ALIAS, Buffy, et la perle Largo Winch, ect...(et pis d'abord Charmed on l'a mis en couv' pour faire vendre mais dedans on casse la série, je connais quelqu'un qui est fan de la série et qui était énervée après avoir lu ce N°, alors hein faut pas déconner, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...) :D

LOL !!! PACIFIQUE BLUE : trop fort les mecs !!! Youhou !!! :cool:
Enhor

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :mais dedans on casse la série, je connais quelqu'un qui est fan de la série et qui était énervée après avoir lu ce N°, :D

Ahhh !!! Si c'est un article qui se positionne plus contre Charmed ça aide !
Je vais voir si j'ai assez de pognon pour l'acheté. Combien coute-t-il ?
Guigui le gentil

LOL ! C'est 3 € mais pour en savoir plus (pour pas troller ce topic) va sur le topic SERIES MAX du forum ou plus directement sur http://www.seriesmax.com/

:cool:
mdst

Message par mdst »

message edité par mes soins.
Dernière modification par mdst le 17 avr. 2004 16:48, modifié 1 fois.
Enhor

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :LOL ! C'est 3 € mais pour en savoir plus (pour pas troller ce topic) va sur le topic SERIES MAX du forum ou plus directement sur http://www.seriesmax.com/

:cool:

Qu'apellez vous TROLLER nom de dieu ???
Guigui le gentil

mdst a écrit :Voila qui est affirmé de façon claire.
C'est une option rédactionnelle que beaucoup de magazines et hebdomadaire généralistes pratiquent. Et visiblement, personne n'y voit rien a redire...

Personnellement je ne vois pas en quoi à partir du moment où le ton est donné. Oui, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'économie de mettre une série très populaire (ce qui en soit justifie alors cette "place") en couverture et d'en dire ce qu'on pense... Bien comme mal...

Dans notre cas personnel, la couverture est assez explicite je pense : "charmed entre succès et déceptions" c'est clair donc, tout comme l'est l'édito où ce choix particulier est détaillé... Mais bon Rogers serait bien plus à même de répondre là-dessus...

Surtout que, pour ma part (la quote ci-dessus), je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie étant donné que je n'ai pas été pour cette option et que si le mag casse pas mal la série, d'un autre côté le N° a laissé la parole aux fans dans un petit article pour la défendre. Et j'ajouterai que Rogers dans son article casse mais pas gratuitement non plus...

Voilà, petite précision que je comptais apporter pour éviter tout malentendu...

Qu'apellez vous TROLLER nom de dieu ???

Polluer, faire un hors-sujet, ect... Je connais pas la définition exacte mais voilà ;)
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Voila qui est affirmé de façon claire.
C'est une option rédactionnelle que beaucoup de magazines et hebdomadaire généralistes pratiquent. Et visiblement, personne n'y voit rien a redire...

Et ça l'a toujours été. Quand dans Séries Max on fait un choix on l'affirme et on ne donne pas de faux prétextes, cela s'appelle le respect du lecteur et je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable.

D'autant que pour critiquer il faut avoir lu, et le n°6 comporte une partie pour les fans purs et durs et une partie pour vceux qui veulent comprendre ce qui a fait de cette série un élément de mode alors qu'il s'agit simplement d'un vitrine pour 3 actrices qui servent de faire valoir.

Alors non on ne part pas dans la facilité et non on est pas un hebdomadaire généraliste et on est loin d'avoir les même méthode. Alors je te prierai de bien vouloir laisser ce genre de remarques de côtés qui sont assez faciles mais qui ne font pas avancer le débat.

Et je finirai par un point. Certes une couverture est l'élément majeur d'un magazine. Mais personne ne dira que Cinelive est une merde parce qu'il a mis un nanard américain en couv'. Séries Max n'a rien à prouver, je pense que l'on a pas mal diversifier les couvertures notamment avec X-Files (à rappeler que l'on est un des seuls magazine français à avoir fait une couv' sur cette série depuis 3 ans).

Séries Max est un magazine grand public qui continuera de dire ce qu'il pense des séries actuelles ou anciennes que cela plaise ou non. Quoiqu'il en soit notre évolution fulgurante n'a pas arrêté d'impressionner et de satisfaire nos lecteurs et les futurs numéros en cours de préparation s'annoncent vraiment bons... Qui vivra verra...
Verrouillé