Stargate SG-1 - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Stratego a écrit :Tiens j'avais même pas fait gaffe que t'avais pris le logo d'Ultimate pour la télé avec Farscape :D

Ben voui, ça me faisait poiler ;)
Ralala on reconnait ceux qui lisent pas SERIES MAX :P
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Désolé si je réagis avec un peu de retard, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir pensé à John Doe en voyant le début du 1er épisode de la saison 7.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé terribles les épisodes 7x01 et 7x02. Toutefois, un petit détail anusant, à plusieure reprises, les différents membres de l'équipe SG1 disent à Jonas Quin "aucun probléme". Est-ce un pur hazard ou une référence à Parker Lewis ?

Par contre, j'ai trouvé le 3 sympatique. Non pas par l'intrigue assez mince, mais pour le jeu d'acteur de l'ado qui avait bien chopé les tics d'O'Neil.

J'en profite pour résumer mon avis pour la série... Dans l'ensemble, je trouve cette série agréable. Elle ne révolutione pas la SF mais est est plutot divertissante.
Par contre, depuis la sasons 6, je trouve que ça devenait de plus en plus poussif. (Peut-etre l'abscence des prises de becs entre Jakson et O'Neil ?)
J'attend de voir ce que va donner la saison 7 (à vous lire, ça n'a pas l'air de s'arranger)
Mais je ressens clairement une usure des auteurs des des ficelles de cette série depuis la fin de la saison 5... Cette serie serait-elle en train de fraire partie de celles qui n'ont pas sue s'arreter à temps ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je passerai sur les deux premeirs malgré un bon début (l'humour de jack) sinon le reste c'est du vent.

le troisième est très sympa, le jeune acteur (vu dans invocation, xfiles saison8) est très bon. et pour une fois, à la fin on a eu une musique pop :p ça fait bizarre :)
LeM
pascal28

Message par pascal28 »

LeMartien a écrit :le troisième est très sympa, le jeune acteur (vu dans invocation, xfiles saison8) est très bon.

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part, mais je ne savais plus où.

LeMartien a écrit :et pour une fois, à la fin on a eu une musique pop :p ça fait bizarre :)

Encore une fois du John Doe style ! Décidément... Fort heureusement, ils ne nous ont pas mis Trouble de Coldplay, là ça aurait été trop gros :D

L'équipe de scénaristes de SG-1 auraient-elle décidé de tout pomper sur John Doe cette année ? :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"

.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pas que sur JD :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Faut comprendre ;) les scénaristes ils ont plus d'idées a force,mais remarquez comme John Doe est "mort" alors en pompant dessus personne ne l'oubliera non :D
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
pascal28

Message par pascal28 »

J'ai une idée de crossover avec John Doe... L'équipe de SG1 arrive sur une planette où on touve plein de gens qui ne voient qu'en noir et blanc (d'ailleurs, ils nous ont oublié de détail dnas le 7x01 de Stargate :D ) et qui ne savent pas qui ils sont. O'Neil doit alors aider John Doe et son pote le barman (qui a été dans l'armée, qui a un bateau...) à résoudre une enquete policiére.
Et à la fin, John Doe s'élève à un niveau d'existance supérieur.

Bon, OK, j'arrete la moquette. :D

.
Crash

Message par Crash »

se serait un gros bordel mais ouais ça donnerait
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Après ' star trek les nouveaux dossiers officiels en dvd " c'est au tour de Stargate sg-1 que Database à décidé d'éditer en kiosque !! l'intégrale en dvd info sur le site special :

http://www.databasefact.com/stargate/
laurent .

Unification.

Image
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fusion

Message par Orbital coil »

Crash a écrit :se serait un gros bordel mais ouais ça donnerait

pourquoi pas sliders et sliders aussi ^^
Crash

Message par Crash »

Attention,ce soir encore les épisodes inédits de Stargate :D
pascal28

Message par pascal28 »

Crash a écrit :Attention,ce soir encore les épisodes inédits de Stargate :D

Allons nous encore voir du pompage de john doe ? :D
A quelle(s) autre(s) série(s) les auteurs de Stargate vont-ils rendre hommage ? :D

.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

C'est con que Jonas Queen soit partit ! J'aimai bien son perso mais si Daniel Jackson revient à la place ça me va ! D'ailleur il suffit de voir on avatar :D
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Attention ce soir j'annonce une soirée fou rire car meme téle loisir a dit que l'episodes 1 de la soirée est pourri :evil:
darkevil

Message par darkevil »

Et dieu seul sait à quel point Télé Loisirs est une référence en matière de merde :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé