Le Punk chapitre 1

Forum archivant toutes les discussions closes.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

C'est peut être stupide comme comparaison mais Rimbaud , Bukowski ou Breton sont rock.

10 000 fois d'accord[/quote]
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Zarathoustra a écrit :
Enhor a écrit :Merci horseloverfat !! Mais n'exagère pas, Hiwatt dit des choses interressantes.

Ecoute Enhor, je voudrais pas être désagréable, mais si tu pouvais éviter de pourrir ce topic déjà culte, ce serait merveilleux. Va compter tes billes sur le topic Stargate ou Drinking games. :D

Merci d'avance.

Pourrir ce topic ?!? Ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire. J'essaye juste de faire avancer la discussion avec le peu de connaissances et d'esprit que j'ai. Quant au 'va compter tes billes' serait-ce par rapport à mon age que tu dis ça ? Car là ça serait être désagréable, voir insultant.
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Enhor a écrit :Pourrir ce topic ?!? Ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire. J'essaye juste de faire avancer la discussion avec le peu de connaissances et d'esprit que j'ai. Quant au 'va compter tes billes' serait-ce par rapport à mon age que tu dis ça ? Car là ça serait être désagréable, voir insultant.

T'enflammes pas. D'abord y a un :D pour préciser le ton de mon post.
Secundo t'as écrit ça:

Le style en question devait existé depuis bien longtemps mais vu qu'il n'avait pas réellement de nom il ne devait pas être réellement différencié du rock. Enfin je pense, je m'avance peut-être un peu trop.

Moi ça m'a paru redondant parceque le post d'HIWATT nous montre effectivement que le punk ne date pas d'hier meme s'il ne s'appelait pas encore forcément "punk" .
Voilà, pardonne moi d'avoir froissé ton amour propre. :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Stop.
Le prochain post qui ne parle pas du récapitulatif d'Hiwatt sera effacé sans sommation.
Ne répondez pas à mon message non plus.
Merci.
Verrouillé