J'aime les fins de saison
moi aussi snyder !
pour une fois Jerry n'était pas lourd et au contraire très appréciable ! Champagne !
c'est peu de le dire. comment un personnage peut etre si ennuyeux dans un épisode et si bien dans un autre ? mystere. sa relation avec son jeune frère est superbe, il est très protecteur,... j'aime beaucoup ce côté de jerry. en + cela vient prolonger une intrigue précédante de will sur le fait qu'il ne sera jamais comme les autres à cause de sa jambe. c'est à la fois terrible et beau.
meg c'était sympa mais un peu convenu vu qu'on savait très bien que la petite sauterie surprise à band stand n'allait pas passer inaperçu. mais c'était malgré tout près sympa à suivre en particulier pour la fameuse scène meg/helen sur la culpabilité ainsi que celle entre meg et michael brooks qui montre qu'il l'aime bien la petite meg.
sam c'était bien à suivre aussi mais ok là on a compris. sam n'adhere pas aux idées de nathan, pas besoin de le monter 100x. j'aurai plutôt voulu que la situation échappe à sam (et aussi à nathan) avec le magasin qui aurait été mis à sac.
patty et ses badges c'était très très drôle surtout avec le feu de camp. au debut j'ai cru que c'était un coup de nathan et sa bande qui venaient donner un avertissement à jack. mais la scene est beaucoup moins dramatique, surtout avec la voisine qui vient rouspeter. patty et ses badges d'espionne, de pyromane et bientôt de braqueuse
c'est le meilleur épisode depuis 3 semaines.