Stargate SG-1 - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ton raisonnement craint Le M :cool:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

matuvu a écrit :C'est moi ou on tourne en rond ? C'est toujours la meme chose que ce soit sur Edusa ou Ici. Un fan qui defend cette serie sympatoche sans grand interet corps et âme et qui se cogne sur le mur 666.Mouvement perpetuel et sans fin ;)

J'espère que ce n'est pas moi qui suis considérer comme le fan dans l'histoire car j'ai beau aprécier et respecter(modérément)cette série je n'irais pas jusqu'à l'idolatrer.
Et c'est vrai qu'on se cogne souvent à 666 ;)
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Le fan de stargate a écrit :J'espère que ce n'est pas moi qui suis considérer comme le fan dans l'histoire car j'ai beau aprécier et respecter(modérément)cette série je n'irais pas jusqu'à l'idolatrer.

Par contre tu vas jusqu'a mettre un avatar de daniel jakson....
darkevil

Message par darkevil »

Pas de souci, même mort je serais encore là pour vous dire que SG c'est d'la merde. Et même qu'en plus j'explique pourquoi tout le temps. Si c'est pas de la dévotion ça ! :cool:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Fais gaffe la folie te guette...
darkevil

Message par darkevil »

whoops... trop tard :D
----
Enhor

Message par Enhor »

Barjo a écrit :
Le fan de stargate a écrit :J'espère que ce n'est pas moi qui suis considérer comme le fan dans l'histoire car j'ai beau aprécier et respecter(modérément)cette série je n'irais pas jusqu'à l'idolatrer.

Par contre tu vas jusqu'a mettre un avatar de daniel jakson....

Je sais... :redface: non je voulais prendre un avatar avecBart Simpson mais j'ai la flemme de chercher.
darkevil

Message par darkevil »

Oh ! l'excuse à deux balles :rolleyes:
----
Enhor

Message par Enhor »

666 a écrit :Oh ! l'excuse à deux balles :rolleyes:

Je sais mais le pire c'est que c'est la vérité!!!Si,si,c'est vrai!
J'aime quand même bien le role de DJ.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

7*07
le teaser j'ai l'impression de l'avoir déja vu lors d'un précédent épisode !
bref histoire classique avec le bon gros gentil méchant soldat qui finalement se calme.
concept intéressant de passer la moitié de l'pisode avec une langue alien :)

7*08
j'adore cette SF où on a un monde "terrien" sur une planéte et des flashs infos comme ça qui donne un aspect très caricatural à une planéte (comme dans Starship troopers, j'aime !) mais les flashs infos étaient bourrés de clichés(comme l'épisode avec le gros vilain qui veut gagner etc...) mais on remarquait qd meme le second degré assez plaisant. (les blagues réuccrents sur TekOn, la meilleure restant la dernire avec le resto ".... filiale du groupe tek on")

7*09
Un peu d'humour ca ait pas de mal mais... je sais pas mais quand arpsè 30 min on apprend que le virus s'est en fait répandu à travers les portes j'ai l'impression qu'on le savait déjà ! enfin de mon côté c'est ce que j'avais compris dès le début, comme quoi j'ai pas vraiment suivi :)
bref un virus ca se transmet 'est normal.
le dénouement avec le vaisseau est trop rapide et malvenu, la fin de l'épisode est cliché mais pas mal.
LeM
Enhor

Message par Enhor »

LeMartien a écrit :7*09
Un peu d'humour ca ait pas de mal mais... je sais pas mais quand arpsè 30 min on apprend que le virus s'est en fait répandu à travers les portes j'ai l'impression qu'on le savait déjà ! enfin de mon côté c'est ce que j'avais compris dès le début, comme quoi j'ai pas vraiment suivi :)
bref un virus ca se transmet 'est normal.
le dénouement avec le vaisseau est trop rapide et malvenu, la fin de l'épisode est cliché mais pas mal.

Justement,comment l'épisode se finit car je n'ai pas pu voir la fin?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en gros Carter et l'imbécile sont bloqués sunr une planète car ce n'est pas Le Vengeur qui a infecté mais un dérivé fait par un émchant. Les goaulds arrivent ils les attaquent et comme par magie un grand super vaisseau arrive et tire sur les méchants, les anneaux de transfert font apparaitre Oneill et Jackson.
Tout le monde rentre, l'imbécile se fait la blonde quand soudain oneil et carter entrent dans le labo, carter fait sa jalouse, alros elles se battent entre elles, oneil et l'imbécile se posent pour regarder ça. Oneill dit ; laissez les faire.
ensuite l'imbécile reivent à lui, c'était en fait une pensée de lui. La blonde est a coté de lui.
LeM
Enhor

Message par Enhor »

LeMartien a écrit :en gros Carter et l'imbécile sont bloqués sunr une planète car ce n'est pas Le Vengeur qui a infecté mais un dérivé fait par un émchant. Les goaulds arrivent ils les attaquent et comme par magie un grand super vaisseau arrive et tire sur les méchants, les anneaux de transfert font apparaitre Oneill et Jackson.
Tout le monde rentre, l'imbécile se fait la blonde quand soudain oneil et carter entrent dans le labo, carter fait sa jalouse, alros elles se battent entre elles, oneil et l'imbécile se posent pour regarder ça. Oneill dit ; laissez les faire.
ensuite l'imbécile reivent à lui, c'était en fait une pensée de lui. La blonde est a coté de lui.

Ok!!!
Et il était à qui le vaisseau?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

comme par magie, piqué aux goaulds sur la planéte ou oneill et jackson étaient coincés
donc ils ont un gros vaisseau tout neuf
je suis sur qu'on en entendra plus parler...
LeM
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Non non, c pas Oneill et jackson, c Oneill et teal'c qui sortent du vaisseau, et c aussi eux qui etait coincer sur une planete goauld......

Jakson lui etait coincer sur une palnete ou il y avait seisme, pluie torrentiel, et il devait evacué la planete....

Donc je te corrige, Teal'c et Oneill...pour info le vaisseau n'etait qu'un Bombardier Al'Quesh..... engros c la moitié d'un X303 au nivo de la taille...
Verrouillé