Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Mad_Ouaf a écrit :
666 a écrit :
Ouais, mais là je tire ma révérence, je l'annonce haut et fort : je ne materai pas la 8e, la 7e était encore plus merdique que la 6, c'est pour dire...

ho, même pas par curiosité??? :D :D

Ce sera la dernière faut pas manquer ça :D
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Et sinon à part ça ? Tous commentaires sur le N° sont les bienvenus ;)
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Je vous le dis honnêtement ce numéro est très bien, les articles sur "24"et "X-files" en particulier sont très bons, écrits par deux connaisseurs, c'est du solide. L'article sur "Ma Sorcière bien aimée" est plus un historique de la série qu'autre chose, mais très fourni et apparemment très complet (je dis apparemment pas que je ne connais pas les coulisses de la série, je me fie à l'auteur sur ce coup-là). Ce sont là les points forts de ce numéro, et je souligne également la rubrique regards sur "Dead Zone", "Buffy" et "Boomtown" (je n'ai pas encore lu l'article sur "Charmed", j'avoue avoir du mal à m'y atteler ;)).

Pour ce qui est des news obsolètes, rien ne me choque vraiment, si ce n'est bien sûr les lignes consacrées au téléfilm "Friends". C'est sûr que de toute façon il aurait fallu traiter de l'info au conditionnel. En même temps c'est traditionnel de tomber sur ce genre d'infos, parfois je relis d'anciens numéros de mag certaines infos sont à mourir de rire ;) Evidemment cela est à éviter tant que faire se peut, même si c'est dans une large mesure inévitable. D'où l'emploi du conditionnel qui me semble bien pratique. :)

Pour ce qui est de la rubrique câble/sat, il me semble que consacrer une plus large partie aux séries diffusées sur le câble et satellite serait intéressant étant donné la prééminence des chaînes câblées aujourd'hui et la qualité des séries qui y sont diffusées (dont pas mal sont d'ailleurs destinées à arriver sur le réseau hertzien, donc...). Le choix des séries traitées me laisse un peu dubitatif je l'avoue : Supercopter, vraiment ? Y a quand même des séries plus intéressantes, ne serait-ce que sur 13e rue ! Autant parler des séries diffusées l'après-midi sur RTL9 hein ! :p

Et enfin, pour ce qui est de la coquille concernant les "Golgen Globes"... J'avais même pas fait gaffe !!
:lol:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

666 a écrit :PS : Bande de nazes, matez plutôt Farscape !

Volontier mais les pauvres types comme moi qui n'ont ni le cable ni le satellite ?
Guigui le gentil

No 6 a écrit :Autant parler des séries diffusées l'après-midi sur RTL9 hein ! :p

Moi je dis : "banco !" :up:
Guigui le gentil

Re: sortie du N°6

Guigui le gentil a écrit :SOMMAIRE :

Image
Encore désolé pour le choix de la couv' mais bon choix purement commercial : on a rien sans quelques sacrifices. Effectivement à SERIES MAX on alterne pour les couvertures : une série géniale (le 5 c'était X-FILES) et une série de "prout" (là : Charmed)... C'est ça le SMAX'spirit !!! Arf... ;)

- Regards (tout sur les séries du moment par Nunus pour Boomtown, Hobbes pour la saison 7 de Buffy et moi-même pour Dead Zone),
- Les Golden Globes vu par N°6 (et oui on a eu la même idée que certains ici),
- Charmed : la mythologie dans la série,
- Charmed : une série controversée par Rogers (ça casse), :D
- Mythologie : X-Files suite (2/3)... 6 pages par Strughold,
- 24 Analyse Complète sur les thèmes de la saison 2 par Torrance,
- La deuxième convention Stargate France comme si vous y étiez par Rogers,
- Souvenirs : Ma Sorcière Bien Aimée,
- BD : ENGEL par moi-même
- Et bien sûr, des news (X-Files, MillenniuM, carton rouge pour Hitler rise of evil, ect...), des posters (24+Charmed), la rubrique shopping, internet et bien d’autres choses encore ;)

Voilà j'espère que ça vous plaira (on a juste eu une couille avec le titre de l'article 24 sinon ça va)... C'est un peu une nouvelle formule (enfin c'est surtout qu'on a essayé d'améliorer la maquette et qu'on a rajouté une ou 2 rubriques) mais on garde le prix de 3 Euros parce qu'on pense aux pauvres fumeurs qui doivent garder leurs sous pour leurs clopes, alors : Merci Rogers... Voilà, sinon Rogers devrait compléter mes quelques oublis (je ne sais pas qui sont les auteurs de tous les articles) et mes quelques erreurs (s'il y en a) sur le sommaire....

Voilà, commentaires, insultes : tout est accepté :rulez:

Spéciale dédicace à Enhor ;)
Enhor

Re: sortie du N°6

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :Spéciale dédicace à Enhor ;)

Merci, dès que j'ai l'occasion je me l'achète, ne serait-ce que pour me faire une idée par moi-même.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, à propos, après moultes hésitations j'ai acheté ce magazine pendant mes vacances. (Si ça peut vous faire plaisir, on peut aussi acheter SeriesMax à Morillon...) mais j'ai déchiré la couv' une fois le mag acheté (devant la marchande de journaux, rien à foutre, une fois que j'ai acheté, je fait ce que je veux....)

Bon, alors, verdict:

Charmed: Vous êtes bien trop gentils avec cette bouse.
Dossier X-files: Très bon!
News: je ne les lis pas.
Regards: Merrrrde! C'est FLTMax ici!!! :D
24 Saison2: A lire l'année prochaine
Stargate Convention: J'ai déjà lu un article là dessus dans un fanzine, et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas du tout ( au cul stargate!)
Ma sorcière bien aimé: Bon petit article bien sympa!!
BD: Guigui tu cartonne
Poster: Rien à foutre.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Yop ! Merci pour tes critiques... Je les trouve bien sympa... Pour la rubrique regards, effectivement y a des membres du FLT qui y écrivent, mais ça c'est tout une histoire... En tout cas au vu de ce qui t'as plut et ce qui t'as déplut dans ce N° je peux dire sans trop me tromper que tu apprécieras bien plus le 7 que le 6, avec pas de couverture à arracher :D

Par contre y aura toujours des posters... Désolé ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :En tout cas au vu de ce qui t'as plut et ce qui t'as déplut dans ce N° je peux dire sans trop me tromper que tu apprécieras bien plus le 7 que le 6, avec pas de couverture à arracher :D

Zut, j'aime bien ces petits actes de rebellion à l'intérieur des buralistes.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Enhor

Message par Enhor »

J'ai toujours pas trouver ce magazine!!!Peut-etre est-ce parce que la presse ou je vais est dans un trou paumé.Je verrais la prochaine que je descend dans lieux civilisé(en ville quoi!).
Guigui le gentil

Enhor a écrit :J'ai toujours pas trouver ce magazine!!!Peut-etre est-ce parce que la presse ou je vais est dans un trou paumé.Je verrais la prochaine que je descend dans lieux civilisé(en ville quoi!).

Pour savoir où le trouver près de chez toi : http://www.seriesmax.com/modules.php?name=Repartition

;)
Enhor

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :
Enhor a écrit :J'ai toujours pas trouver ce magazine!!!Peut-etre est-ce parce que la presse ou je vais est dans un trou paumé.Je verrais la prochaine que je descend dans lieux civilisé(en ville quoi!).

Pour savoir où le trouver près de chez toi : http://www.seriesmax.com/modules.php?name=Repartition

;)

Je sais,j'ai déja regardé et c'est pour ça que je pense pouvoir le trouver si je vais en ville.
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

Mes premières impressions....(ce n'est pas le premier Series Max que je lis ;) ) :
Qualité du papier : too much :) (elle s'abime vite...c'est trop môche) bon sérieusement, je passe sur la photo de la couv, sur le fond :
Suite du dossier Xfiles : très bien !!
Charmed : je ne connais pas vraiment la série mais le thème de la mythologie sympa
Dossier 24 saison 2 : Sympathique !
Posters : Aucun intérêt pour moi
Fiche de la base de données : La forme me gave...
Aussi je trouve un peu mesquin de mettre boomtown en couv' alors qu'un petit article sur la série...
Je lis la suite....avec au moins autant de plaisir j'espère :)
Merci pour ce mag' !
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Qualité du papier : too much :) (elle s'abime vite...c'est trop môche)

????? Tu es sérieuse ? Je le trouve pourtant d'excellente qualité. Il s'abîme comment ? Eclaire moi.

Sinon, merci pour les autres remarques :)

Aussi je trouve un peu mesquin de mettre boomtown en couv' alors qu'un petit article sur la série...

Là je n'étais pas trop pour car je suis du même avis que toi. Mais on m'a dit que quoiqu'il en soit la série est abordée dans le numéro autrement que sur une news. En tous les cas ton avis se défend et je comprend parfaitement ta remarque.
Verrouillé