Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Bon pour ceux que cela intéresse Cold Case (jerry BruckenMeyer et petite soeur de without a trace) va passer sur Canal +.
Je suis assez étonnée parce qu'il ne s'agit pas d'une série qui déménage.. Non seulement canal est cher mais en plus sa programmation devient conventionnelle.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Sinon FUCK TF1 qui n'ira même pas jusqu'au bout de la saison 1 de American Dreams, puisque Karen Sisco le remplace dès le 8 mai à 16h.
mais karen sisco n'est elle pas une serie qui a fait sa rentrée en octobre pour etre assez vite interrompue ? pourquoi deprogrammer une serie qui a des episodes a revendre pour la remplacer pour une serie qui ne dispose que d'une dizaine d'episodes ?
lordofnoyze a écrit :Lordy, plus rapide que l'éclair, vole au secours des fans opprimés de Meg et Roxanne.
J'ai eu l'attaché de presse, qui n'a pas de rensignements supplémentaires, c'est une décision de la Programmation.
Il en restera deux à passer donc, je sais pas quand.
Heureusement qu'il y pas de souci concernant les 4 inédits restants de Monk, même si c'est rediffs et Grands Prix jusqu'à fin mai.
Il va vraiment falloir militer pour la diffusion de la TSR en France sur le hertzien American Dreams y a été diffués jusqu'au bout, 24 saison 2 y est en cours de diffusion le samedi soir, 6 feet under est également dans la grille, the guardian passe à un horaire décent, The sopranos ne commencent pas à 1h du mat, Roswell n'a pas été arreté 7 épisodes avant la fin... Le tout en VM (pour les fans)
Bref, tous ce que les chaines françaises avortent, la TSR va jusqu'au bout... (petit bémol pour Malcolm, dont la diffusion a été stoppée en cours de saison 3)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
nymphadora Tonks a écrit :Bon pour ceux que cela intéresse Cold Case (jerry BruckenMeyer et petite soeur de without a trace) va passer sur Canal +. Je suis assez étonnée parce qu'il ne s'agit pas d'une série qui déménage.. Non seulement canal est cher mais en plus sa programmation devient conventionnelle.
tao of myself a écrit :mais karen sisco n'est elle pas une serie qui a fait sa rentrée en octobre pour etre assez vite interrompue ? pourquoi deprogrammer une serie qui a des episodes a revendre pour la remplacer pour une serie qui ne dispose que d'une dizaine d'episodes ?
Episodes à revendre ? Il ne faut rien exagérer...American Dreams n'a que 2 saisons, et la seconde seulement 17 épisodes !
Quant à Karen Sisco, elle n'a pas trouvé son public, mais cela n'empêche pas que c'est sympathique à regarder
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
(C'est pas de la chambrette, c'est tout à fait amical.)
Mais il est vrai qu'une série programmée aussi tôt, à part pour flamber et faire style "regardez nous on programme neuf plus vite que tous les autres, wahaha", je vois pas ce qu'ils ont voulu faire, d'autant plus que ça leur rapporte des audiences pas dégueulasses.
Episodes à revendre ? Il ne faut rien exagérer...American Dreams n'a que 2 saisons, et la seconde seulement 17 épisodes !
une 3e saison d'american dreams etant aussi annoncées ça fait encore des episodes en +. karen sisco fait 10 episodes, american dreams en fait 25 (saison 1) + 19 (saison 2) ça fait bcp plus que 10. autrement dit tf1 sacrifie une serie pouvant apporter des tvspectateurs sur le long terme pour privilégier un feu de paille.
Quant à Karen Sisco, elle n'a pas trouvé son public, mais cela n'empêche pas que c'est sympathique à regarder
je ne dis pas le contraire d'autant que je n'ai pas vu karen sisco et ne sait pas à quoi ça ressemble. je dis seulement que n'annuller am dreams 2 episodes avant la fin est stupide surtout quand c'est pour y mettre un programme qui durera maximum 10 semaines. si tf1 avait stoppé american dreams après le season finale j'aurai trouvé ça normal et logique car dans une certaine mesure l'histoire (de la saison 1) est terminée. mais la stopper quelques épisodes avant la fin est ridicule. ce n'est pas sur 2 semaines que sisco va remonter de maniere implacable l'audience. et si l'audience d'am dreams etait si mauvaise pour prevoir une deprogramation cela aurait alors dû se faire + tôt. c'est pas au bout de 20 episodes que tout à coup tf1 s'est rendue compte que ça ne marchait pas. bref on se fout de notre gueule une fois de +. après on s'étonne que les fans de serie cherchent des moyens parrallèlles (dvd,...) de voir leur serie et boude la diffussion en tv.
lordofnoyze a écrit :Sinon FUCK TF1 qui n'ira même pas jusqu'au bout de la saison 1 de American Dreams, puisque Karen Sisco le remplace dès le 8 mai à 16h.
Bordel, j'aime bien les inédits de derrière les fagots mais là je suis VRAIMENT dégoûté.
A moins qu'ils nous diffusent le finale le 1er mai???
Putain c'était 25 EPISODES la saison 1 bande de cloches!!
C'est absolument scandaleux ! Inadmissible ! Honteux ! Inacceptable !
lordofnoyze a écrit :Sinon FUCK TF1 qui n'ira même pas jusqu'au bout de la saison 1 de American Dreams, puisque Karen Sisco le remplace dès le 8 mai à 16h.
Bordel, j'aime bien les inédits de derrière les fagots mais là je suis VRAIMENT dégoûté.
A moins qu'ils nous diffusent le finale le 1er mai???
Putain c'était 25 EPISODES la saison 1 bande de cloches!!
C'est absolument scandaleux ! Inadmissible ! Honteux ! Inacceptable !
depuis le temps que TF1 massacre la diffusion des séries, cela ne devrait même plus être une surprise
Les DVD de la saison 1 d'American Dreams doivent sortir en Z1 à l'automne
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Attention ce soir sur Game one aux alentours de 20h30 diffusion du quatrième épisode inédit de France Five !
Le sentaï français délirant revient et pour ceux qui n'ont pas la chaîne l'épisode sera téléchargeable sur le site de france five le lendemain tout comme les trois premiers.
Pour ceux qui ont raté la première diffussion, Festival rediffuse, à raison d'un épisode par jour, l'excellente mini-série The Jury, à partir de ce soir, 19h50.