Bon, ben j'ai enregistré j'ai regardé le premier ce matin, le 1.06.
Ben c'est plutôt pas mal, mais disons-le tout de suite, pas transcendant pour un cop show.
Pour la réalisation, on disait ça documentaire, j'ai plutôt trouvé ça clinquant et glamour, proche de CSI et ses images en surexposition. Esprit CSI aussi pour les méthodes d'enquête, donc on fait appel aux analyses ADN, etc. Bon, je sais, c'est pas des flics du 19e siècle, mais ça suffit à rendre la filiation proche.
Non, les bonnes surprises viennent plus du charisme de Tom Sizemore, qui hésite pas à commencer une relation avec la suspecte pour lui soutirer un cheveu (
Là où ça change aussi, c'est que d'une enquête sur la jet-set de Hollywood, on arrive à une conclusion plutôt inattendue qui se dessine seulement dans les dernières minutes de l'épisode. J'ai le pilote en attente, je verrai ça plus tard.
Ah, et bonne nouvelle pour les fans de MillenniuM: Klea Scott joue encore une potiche dans cette série, le changement le plus notable est son changement de doublage.
Pour ceux qui veulent voir, rediffusion des 2 premiers épisodes (en fait le 3 et 8) dimanche à 22h30, et nouveaux épisodes tous les mercredis à 22h30.