Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
Soirée spéciale final de farscape (express) le mardi 18 Mai avec les 4 derniers épisodes inédits qui cloture cette série. Heureusement 2 téléfilms sur la suite de la série est en cours de tournage
Cléopatra 2525 débarque sur TF6 le samedi 15 mai à 19h25
Cléopatra 2525 débarque sur TF6 le samedi 15 mai à 19h25
Dernière modification par warrick le 22 avr. 2004 13:11, modifié 1 fois.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
bubu
Saison 2 ? Rediff ?warrick a écrit : Cléopatra 2525 débarque sur TF6 le samedi 15 mai à 19h25
Merci pour els précisions.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
lordofnoyze
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
L.A. Docs
L.A. Docs (nom original : L.A. doctors) commence sur Tf1 a partir du 26 avril a 9h25, c'est une série de 1998 en 24 episodes avec Ken Olin (Falcon Crest, Hill street blues, et Alias en tant que producteur), Sheryl Lee (Vampires, Twin peaks), Matt Craven (Dragonfly).
-
yaya23
- Orange County addict

Re: L.A. Docs
elle a déjà été diffusée il y a 3 ou 4 ans sur....TF1. Ils sortent les fonds de tiroir ! Mais je crois qu'ils avaient arrêté la diffusion après 6 ou 7 épisodes seulement. Le peu que j'avais vu était pas mal du tout.Orbital coil a écrit :L.A. Docs (nom original : L.A. doctors) commence sur Tf1 a partir du 26 avril a 9h25, c'est une série de 1998 en 24 episodes avec Ken Olin (Falcon Crest, Hill street blues, et Alias en tant que producteur), Sheryl Lee (Vampires, Twin peaks), Matt Craven (Dragonfly).
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Cinefx
Décidément Cine fx reprends des series un peu oubliée apres Les contes de la crypte
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
moi jai lu que cétais Taken qu'ils, allaient diffuser...Enhor a écrit :Petite question :
J'ai lu quelque part (je crois que c'était dans un Télé 2 Semaines) que France2 allait diffusé Six Feet Under et je voulais avoir confirmation.
Parce que j'ai raté ça lors de sa diffusion sur Canal+.
En espérant que ce ne sera pas à 1h du mat'.
et pour ceux que ça intéressent, m6 va remplacer Haunted par Mutant X , copie conforme de X-Men (et sur mon programme ils mettent qu'il faut exclure la comparaison avec X-Men, qu'ils sont bètes...) ou encore combats à la Matrix (il manque plus que Keanu Reeves) donc diffusion dès samedi prochain
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
'Disparition' sur France 2?Alors là ça m'étonne!Sinon c'est si mauvais que ça Mutant X?sydney_bristow a écrit : moi jai lu que cétais Taken qu'ils, allaient diffuser...
et pour ceux que ça intéressent, m6 va remplacer Haunted par Mutant X , copie conforme de X-Men (et sur mon programme ils mettent qu'il faut exclure la comparaison avec X-Men, qu'ils sont bètes...) ou encore combats à la Matrix (il manque plus que Keanu Reeves) donc diffusion dès samedi prochain
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
lordofnoyze
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
La case du jeudi 1h?La même que pour Millenium?Il font chier avec leurs horaires.lordofnoyze a écrit :Pour Six Feet Under, confirmation à mort, c'est prévu pour cette saison, mais ça arrivera probablement cet été ou à la rentrée, dans la case du jeudi 1 heure.
Disparition c'est confirmé aussi, mais là faut attendre qu'ils aient une case, cet été qui sait???
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Selon seriesmag
, france 2 aurait acheté The OC 
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact