ER / Urgences (s8) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pratt est un externe trop sûr de lui. Ca va lui jouer des tours et je prédis son départ pour bientôt (c'est pas du spoiler, j'ai pas vu la suite).

A part ça, mon bilan de la saison est plutôt positif et j'ai trouvé que la saison était vraiment passée trop vite.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

ok alors je me suis renseigné apparemment pratt est ce qu'on appelle en américain un "resident" ......en français on a traduit ça par un interne je crois....et c'est sa première année d'internat au cook county....carter étant ce qu'on appelle en américain "chief reisdent" ..le chef des internes...mark greene a déjà occupé ce poste , ainsi que kerry

alors que gallant est bien un externe...
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Ouais, moi aussi je préférais Malucci, dans le genre tête de con il était plus drôle. Pratt lui il est même pas amusant à haïr ni rien. Comme Jeanmix, je prévois qu'il tue un ou deux patients très vite dans la prochaine saison. Pas sûre pour autant que ça suffise à le faire virer.

Bon donc Gallant est un externe, Pratt est un interne, donc au-dessus de Gallant, et Carter est le chef de Pratt, c'est ça? Mais finalement Pratt est comme Carter avant que Weaver ne le nomme chef des internes (après l'histoire avec Chen), non?
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Dino Ortolani a écrit :Mais finalement Pratt est comme Carter avant que Weaver ne le nomme chef des internes (après l'histoire avec Chen), non?

pas réellement puisque pratt est un interne en première année carter entamait sa 4ème année en tant qu'interne aux urgences
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

pratt est un interne en première année carter entamait sa 4ème année en tant qu'interne aux urgences

Donc le gars est bien trop sûr de lui au vu de sa fonction.

Bon, ils pensent introduire des personnages INTERESSANTS dans la prochaine saison, ou juste des nullards du genre de Gallant et Pratt?
Dana

Message par Dana »

Certains auront peut-être remarqué que france 2 a "oublié" de diffuser le dernier épisode de la saison 7, d'où une difficulté de compréhension aujourd'hui (épisode 8.01) pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes lors de leur 1ere diffusion...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Oui c'est bien ce que je me disait en regardant le saison première de la saison 8 tout a l'heure.Il y avais des choses pas clair dans le scénario.
France 2 se fout vraiment de notre gueulle ! elle a diffusé toute la saison 7 sauf le final.C'est nimporte quoi :fire:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Dino Ortolani a écrit :Bon, ils pensent introduire des personnages INTERESSANTS dans la prochaine saison, ou juste des nullards du genre de Gallant et Pratt?

Petite précision utile :

Gallant est cool mais sous employer (surtout en saison 9 et 10)
Pratt est un boulet (donc irrécupérable pour l'espèce humaine)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

joma a écrit :Petite précision utile :

Gallant est cool mais sous employer (surtout en saison 9 et 10)
Pratt est un boulet (donc irrécupérable pour l'espèce humaine)

Pratt a beau être un boulet,l'histoire avec son frère Léon durant la saison 9 était interressante mais pas assez approfondit.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

C'est cool le flt on repond au question 2 ans après :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Barjo a écrit :C'est cool le flt on repond au question 2 ans après :D

Quand il s'agit de faire la "promotion" d'un boulet, il n'y a pas de limite de temps. :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Cette discussion est consacrée à la saison 8, merci de vous y tenir !
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Oz a écrit :Cette discussion est consacrée à la saison 8, merci de vous y tenir !

C'est bien celle qui passe en ce moment sur France 2?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Oui. Et quand tu parles de ce qu'il se passe durant la saison 9, tu n'es plus dans le sujet.
Cécile

Message par Cécile »

Dana a écrit :Certains auront peut-être remarqué que france 2 a "oublié" de diffuser le dernier épisode de la saison 7, d'où une difficulté de compréhension aujourd'hui (épisode 8.01) pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes lors de leur 1ere diffusion...

C'est bizarre comme ils oublient souvent de diffuser des épisodes d'urgences...
Verrouillé