ER / Urgences (s8) - France 2
ok alors je me suis renseigné apparemment pratt est ce qu'on appelle en américain un "resident" ......en français on a traduit ça par un interne je crois....et c'est sa première année d'internat au cook county....carter étant ce qu'on appelle en américain "chief reisdent" ..le chef des internes...mark greene a déjà occupé ce poste , ainsi que kerry
alors que gallant est bien un externe...
alors que gallant est bien un externe...
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Ouais, moi aussi je préférais Malucci, dans le genre tête de con il était plus drôle. Pratt lui il est même pas amusant à haïr ni rien. Comme Jeanmix, je prévois qu'il tue un ou deux patients très vite dans la prochaine saison. Pas sûre pour autant que ça suffise à le faire virer.
Bon donc Gallant est un externe, Pratt est un interne, donc au-dessus de Gallant, et Carter est le chef de Pratt, c'est ça? Mais finalement Pratt est comme Carter avant que Weaver ne le nomme chef des internes (après l'histoire avec Chen), non?
Bon donc Gallant est un externe, Pratt est un interne, donc au-dessus de Gallant, et Carter est le chef de Pratt, c'est ça? Mais finalement Pratt est comme Carter avant que Weaver ne le nomme chef des internes (après l'histoire avec Chen), non?
Dino Ortolani a écrit :Mais finalement Pratt est comme Carter avant que Weaver ne le nomme chef des internes (après l'histoire avec Chen), non?
pas réellement puisque pratt est un interne en première année carter entamait sa 4ème année en tant qu'interne aux urgences
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
-
Dana
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Dino Ortolani a écrit :Bon, ils pensent introduire des personnages INTERESSANTS dans la prochaine saison, ou juste des nullards du genre de Gallant et Pratt?
Petite précision utile :
Gallant est cool mais sous employer (surtout en saison 9 et 10)
Pratt est un boulet (donc irrécupérable pour l'espèce humaine)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Barjo a écrit :C'est cool le flt on repond au question 2 ans après
Quand il s'agit de faire la "promotion" d'un boulet, il n'y a pas de limite de temps.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Cécile
Dana a écrit :Certains auront peut-être remarqué que france 2 a "oublié" de diffuser le dernier épisode de la saison 7, d'où une difficulté de compréhension aujourd'hui (épisode 8.01) pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes lors de leur 1ere diffusion...
C'est bizarre comme ils oublient souvent de diffuser des épisodes d'urgences...