[Buffy] petit rappel sur le 301

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
watsat
Nettoyeur des chiottes du Loft

[Buffy] petit rappel sur le 301

Message par watsat »

bon je sais que j'ai bcp bcp de retard...

sorry... ;)

mais voila, je viens de terminer la deuxième saison en K7 vidéo.

On voit Willow dans le manoir du crew de angel, elle tire sa tête d'enterrement... et je pensais que c'était développé mais je viens de DL le 301 et là... rien... on voit juste angel revenir de sa cure de moralité avec des ptits cadeaux pour tout le monde...

qu'est ce qui s'est passé entre les deux ?

merci d'aider un ptit newbies paumé comme tout, et qui est effrayé à l'idée de devoir regarder les nouveaux épisodes en anglais non soustitrés....

oups, je ne voulais pas créer un nouveau sujet.... pas grave, il disparaitra bien vite dans les profondeurs de ce forum !
Si ils ne coopèrent pas... Je les débranche...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Salut, le sujet n'a plus rien à faire ici vu que la saison 3 a été diffusé sur le hertzien. Je le déplace là où il a plus ça place...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
watsat

oui bon ben ca va...

Message par watsat »

oui, j'avais bien compris que ca avait pas sa place...

je voulais juste un coup de main...

mais je comprends que personne ne daigne s'occuper du cas d'un pauvre nettoyeur de chiotte du loft...

Ouais bon, je trouve que ca le fait moyen.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Re: oui bon ben ca va...

Message par Le Trekker Greg »

watsat a écrit :oui, j'avais bien compris que ca avait pas sa place...

je voulais juste un coup de main...

mais je comprends que personne ne daigne s'occuper du cas d'un pauvre nettoyeur de chiotte du loft...

Ouais bon, je trouve que ca le fait moyen.

Ju voulait certainement dire que ton message avait été posté dans la mauvaise rubrique et qu'il l'a donc déplacé ici.
Pour ta question faudra trouver quelqu'un d'autre, je regarde bien Buffy mais accroc au point de me souvenir des détails de la saison 3 faut pas déconner :D .

Et sinon sache que l'on a tous été été nettoyeurs des chiottes du loft un jour dans notre vie. Et je trouve que tu as bien de la chance, regarde ce que je suis moi ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et je trouve que tu as bien de la chance, regarde ce que je suis moi

ca pourrait etre pire tu pourais ETRE whitney. :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Tu rigoles ??!! Au moins lui il se tape Lana Lang :D
watsat

Message par watsat »

bon alors...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Re: [Buffy] petit rappel sur le 301

Message par Zmaster »

watsat a écrit :bon je sais que j'ai bcp bcp de retard...

sorry... ;)

mais voila, je viens de terminer la deuxième saison en K7 vidéo.

On voit Willow dans le manoir du crew de angel, elle tire sa tête d'enterrement... et je pensais que c'était développé mais je viens de DL le 301 et là... rien... on voit juste angel revenir de sa cure de moralité avec des ptits cadeaux pour tout le monde...

qu'est ce qui s'est passé entre les deux ?

Apparament, il y a une petite confusion entre la série Buffy et Angel, car c'est de cette dernière qu'est tiré la scène que tu décris.
Donc dans le 3.01, cette nouvelle saison commence 3 mois après la "mort" de Buffy et la tête d'enterrement de Willow donc pas de développement.
Si je me souviens bien, il me semble avoir entendu que les persos de la série Buffy apparaissant dans la série Angel ne pouvaient pas parler dû à un contrat lors du changement de chaîne de Buffy de la WB à UPN.
C'est aussi pour cette raison, qu'il n'y a pas eu de développement sur la suite immédiate.
Verrouillé