The Worst Week Of My Life (s1) - BBC One

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x03 - Wednesday

Ouaip, petite baisse de régime. Mais ça reste quand même très bon. Sarah Alexander, en plus d'être jolie, encaisse pas mal de trucs (quand il descend à la réception pour avoir un taxi :bigsmile: )

La boite de capotes, je l'avais senti venir, mais pas qu'il lui demande si c'est la bonne taille et qu'il lui dise qu'il ne la retire jamais :D

L'enterrement du chien est surtout marrant grace à l'oncle (si les singes le font... :razz: ), la soeur est excellente (sa tête quand il sonne pour de faux :lol: )

Sans oublier la psycho. Enfn, bref, c'était bien, malgré une diminution de 'gags visuels'

Au fait, le mariage c'est Samedi? J'ai bien compris? Vont faire quoi Dimanche alors?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x04 - Thursday

Excellent :cool:
On reprend donc avec Howard caché sous le lit des beaux-parents. J'ai bien cru qu'il allait se faire choper. Mais ça ne l'empeche pas de faire une connerie de plus 5 minutes après, avec la bougie et la moustache à la Hitler :D

J'ai l'impression qu'il enchaine catastrophes sur catastrophes, encore plus que dans les épisodes précédants.

Pour ce qui est des 'bons moments':
-Le poème, et Howard qui presse Angela pour le café
-Dick qui essaye par tous les moyens d'annuler le mariage
-Cock à la place de Dick :D
-Les boutons de mariage 'H&C'
-Mel qui doute du nom d'Howard :lol:
-L'enterrement de vie de garçon, à mourir de rire (le mauvais bar; la psycho, qui après avoir demandé l'adresse veut se suicider; son bestman qui se barre avec la bague, ...)
-Pareil pour l'enterrement de Mel, et sa couronne :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04 - Thursday

Mais où les scénaristes imaginent-ils les situations ? Cette fois-ci, nous avons droit à l'enterrement de vie de garçon d'un côté, et de jeune fille de l'autre. Mel s'ennuie au sien. Et Howard...n'est pas dans le bon bar, car il y en avait 2 du même nom dans la ville, tous ses potes sont dans l'autre, à part lui et son témoin :D

Il croise encore une fois Cassie, qui cette fois se jette dans le fleuve. Arrivée des pompiers, des flics, Howard rale...et se retrouve au poste de police :D

J'oubliais les faire-parts...Dick Cock au lieu de Dick Cook...je crois que Cock = Dick en argot...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x05 - Friday

Jour de la répétition du mariage..et bien sur tout va de travers ! Le témoin d'Howard est à l'hopital après sa chute dans la rivière, et ne pourra pas être au mariage. Howard lui trouve alors un remplaçant catastrophique !

On ne voit pas la répétition, juste Howard qui arrive en retard...et à la sortie, Cassie qui fonce sur le prêtre en voiture ! Bilan : un prêtre blessé, et Cassie non rattrapée par la police, ça promet pour le samedi !

Chez les parents de Mel, soirée amusante, avec le père de Howard et sa copine, de gros lourdaux qui font vraiment "tâche" en compagnie du nouveau témoin de Howard.

Fin de l'épisode : Mel descend sur la rampe de l'escalier, c'est amusant....Howard l'imite, c'est amusant...sauf que la grand-mère passe à ce moment-là en bas de l'escalier avec un plateau...le choc ! La grand-mère KO par-terre....alors, dead or alive ? :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.05 Vendredi

Je vous conseille de revoir cet épisode en ne regardant que la soeur de Mel. Je trouve son jeu excellent, tout le long elle joue celle qui a une sacré gueule de bois et ensuite s'amuse avec le nouveau témoins. Tout ça en second plan. Sans oublier un bel 'Ass-Hole' pour pimenter le tout. :D

Sinon, Howard a toujours le chic pour s'enfoncer et se mettre dans des situations ridicules :bigsmile:

Je me demande comment va être le dimanche puisqu'ils sont supposé se marier le samedi, non?

Enfin, la grand-mère rejoindra t-elle le chien?
(en parlant de chien, j'imagine que le chien de remplacement va être assez surprenant :razz: )
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

1x06 - Saturday

Bravo!
Cette fois ca part totalement en vrille :cool:

A retenir:
- Le "best man" d'Howard qui les accumule :D
- Le speech d'howard dans l'église, avec son pantalon trop court, quel boulet! :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.06 Samedi pt1

Le rythme est moins soutenu mais Howard continue de les accumuler :D
(j'avais regardé un tres drole 'the help' juste avant alors j'ai un peu moins apprécié que si j'avais regardé en premier.)
Howard a un super "Worst Man" :cool:
Je dirais également : pauvre mur. :bigsmile:
Oh j 'ai bien aimé l'intro avec la comparaison preparation mariage/hopital.

Enfin, il semble que le 1.07 se passe egalement Samedi d'apres le preview.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Nasnet a écrit :(en parlant de chien, j'imagine que le chien de remplacement va être assez surprenant :razz: )

Ouais, ça fait plusieurs épisodes qu'on en voit que la boite... ça devient louche! :D

Sinon, rattrapé mon retard, et c'est toujours très drôle.
En fait, plus c'est gros, plus c'est drôle (le mur, l'aquarium, le mec chargé de la vidéo en arrière plan pendant la scène de l'hopital...).

Alors, 7 ou 8 épisodes?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.07 Dimanche (et Lundi ;) )

Finalement, grosse surprise : l'épisode commence le Dimanche!
Un petit flashback nous satisfait en nous montrant la suite directe de l'épisode dernier.

Dans l'ensemble, c'est moins drole mais plus sur le coté drame et sensible que se deroule cet episode. Avec bien sûr des bonnes petites scene amusantes ;)

Le chien mystere est un vrai chien comme il faut! On s'attendait à quelque chose de desastreux, et la surprise est venue du fait que pour une fois, ça c'est passé comme prévu pour Howard! Même le discours du "Worst Man" etait 'presque' reussi :cool:

Le mariage etait sympa, belle photo :D

La scene de fin est bien vue, cliffhanger ou conclusion ouverte? ;)
Mini serie à conseiller en tout cas.

"It's been the worst week of my life" (Howard, 1.07)
Verrouillé