Tales From The Crypt / Les Contes de la Crypte - Ciné FX

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
ritual
Scénariste pour le Groupe

Tales From The Crypt / Les Contes de la Crypte - Ciné FX

Message par ritual »

Les contes de la crypte ça passe en ce moment sur ciné fx deux épisodes tous les samedis à 18h25 !!!!
J'ai vu ça par hasard en regardant les programmes qui passent sur canal satellite mais même si j'ai canal satellite je ne peux pas regarder puisque c'est une option que je n'ai pas à 7€ par mois en plus de l'abonnement !!!
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Sous chaine

Message par Orbital coil »

En plus il faut voir la qualité des programmes des sous chaines du groupe Ab ... on y retrouve les pires films de série b et z existants
ritual

Message par ritual »

Et en plus même si je voudrais prendre l'option je ne peux même pas puisqu'on peut la prendre seulement si on a canal satellite cinéma ou canal satellite grand spectacle et moi j'ai seulement canal satellite thématiques...
Orbital coil

Canalarnaque

assez mal pensé leur systeme
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Re: Canalarnaque

Message par pascal28 »

Orbital coil a écrit :assez mal pensé leur systeme

Au contraire, trés bien pensé de la part de Canal Sat... (ça dépend de quel point de vue on se place ;) ). Car le but du jeu, c'est que les chaines ciné d'AB ne fasse pas d'ombre à celles de Multithématique... (qui va s'embourber 7 Euros de chaines ciné AB alors qu'il a déjà fait un extra pour les Ciné Cinéma ?)

Il faut se replacer dans le contexte du lancement de cette option pour comprendre ce choix.

En fait, AB envisageait de plasser ces chaines sur canal sat à l'époque ou l'offre Ciné de C Sat était plus limitée (canaux non thématisés, et seulement 4 : Ciné Cinéma 1, 2 et 3 + Ciné Classic).
AB venait proposer en complément des chaines thématisées.
Du coup C Sat a dit oui car ça allait completer l'offre des Ciné Cinéma. Donc le contrat de diffusion à été signé.

Or entre la signature et le lancément de ces chaines AB, Multithématique a effectué une refonte de son offre (thématisation) et a augmenté le nombre de canaux de diffusion. Du coup, AB ne se plaçait plus en complément mais en concurent au sein meme de C Sat !
Comme les contrats étaient signés, C Sat ne pouvait plus refuser de diffuser ces chaines... Du coup, ils ont pondu ce systeme d'option plus que dissuasif (pour les chaines AB) pour etre sur que les cinécinémas auront un maximum d'abonnés et ne prendront pas que les chaines AB en laissant de coté celles de Multithématiques.

Ce n'est pas pour autant que je cautionne cette méthode de facturation, mais c'est parfois interessant de connaitre les raisons qui nous ont fait aboutir à ce genre de facturation plus qu'étrange...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Et si on en revenait au sujet initial?Les Contes de la Cryptes pour ceux qui s'en rapellent pas.
Je viens de m'acheter deux DVD à la presse (pour 13€) et je n'ai pas u le temps de les visionner pour l'instant.On verra...
Orbital coil

Lol

J'aime bien ton post, on doit revenir au sujet mais tu n'en parle pas ^^
Enhor

Re: Lol

Message par Enhor »

Orbital coil a écrit :J'aime bien ton post, on doit revenir au sujet mais tu n'en parle pas ^^

J'en parle tout autant que vous!!!
Sérieux j'ai regardé 2 épisodes hier et ce matin et cette série est super!Glauque,parfois gore,toujours d'un humour douteux...J'adore!!
Sinon qu'est-ce qui vaut le plus leecoup,la VF ou la VO?
ritual

Message par ritual »

Enhor a écrit :
Orbital coil a écrit :J'aime bien ton post, on doit revenir au sujet mais tu n'en parle pas ^^

J'en parle tout autant que vous!!!
Sérieux j'ai regardé 2 épisodes hier et ce matin et cette série est super!Glauque,parfois gore,toujours d'un humour douteux...J'adore!!
Sinon qu'est-ce qui vaut le plus leecoup,la VF ou la VO?

Moi aussi j'adore il y a les deux nouveaux dvds 9 et 10 qui sont sortis ce matin dans les kiosques.
Pour la VF ou la VO je n'ai pas cherché de préférence mais tu peux regarder les deux sur les dvds et juger par toi même.
Enhor

Message par Enhor »

ritual a écrit :Moi aussi j'adore il y a les deux nouveaux dvds 9 et 10 qui sont sortis ce matin dans les kiosques.
Pour la VF ou la VO je n'ai pas cherché de préférence mais tu peux regarder les deux sur les dvds et juger par toi même.

Je m'achète le 9 et le 10 dès que je peux.
Sinon quelqu'un sait si on peut avoir confiance dans le bon de commande car je commanderais bien le 1 et le 2.
Orbital coil

Pour en revenir à la série ...

Les épisodes sont dans l'ordre ? En vm ?

(je parle de la série sur cine fx pas les dvd, on parle télé ici)
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Lire d'urgence les comic's de Jack Davis :cool:

Image
ritual

Re: Pour en revenir à la série ...

Message par ritual »

Orbital coil a écrit :Les épisodes sont dans l'ordre ? En vm ?

(je parle de la série sur cine fx pas les dvd, on parle télé ici)

Presque mais ils n'ont pas diffusé les trois premiers épisodes de la série et s'ils font comme la chaîne en Belgique AB3 qui eux non plus n'ont pas diffusé les trois premiers épisodes, s'arrêteront à la fin de la saison 2... c'est-à-dire qu'ils ne diffuseront aucun épisode qui sort en dvd et aucun épisode inédit.
Pour si c'est en VM je n'en sais rien, je n'ai pas la chaîne.
Enhor

Message par Enhor »

HIWATT a écrit :Lire d'urgence les comic's de Jack Davis :cool:

Image

Où peut-on les trouver?
ritual

Message par ritual »

Enhor a écrit :
HIWATT a écrit :Lire d'urgence les comic's de Jack Davis :cool:

Image

Où peut-on les trouver?

Partout, Fnac, Alapage, Amazon... mais le titre est en VO "Tales from the crypt" mais les histoires sont bien en VF.
(désolé si je ne parle pas de la diffusion à la télé mais je ne fais que répondre à la question)
Verrouillé