The Shield - Canal +
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
The Shield - Canal +
Il y a déjà un topic sur cette série, sur ce forum, mais il traite des deux premières saisons déjà diffusées sur Jimmy. J'ouvre celui-ci histoire d'éviter de tomber malencontreusement sur des spoilers.
Bref. Je pensais faire une petite présentation de la série, des persos... mais finalement, je préfère laisser dans l'inconnu ceux qui le sont.
Ca n'en sera que plus intéressant au moment de découvrir cette excellente série dont les premiers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir sur Canal + à 21h.
A ne pas manquer. Sincèrement.
Bref. Je pensais faire une petite présentation de la série, des persos... mais finalement, je préfère laisser dans l'inconnu ceux qui le sont.
Ca n'en sera que plus intéressant au moment de découvrir cette excellente série dont les premiers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir sur Canal + à 21h.
A ne pas manquer. Sincèrement.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Enhor a écrit :Il y a une reportage sur The Shield dans +Clair en ce moment!
Ouais, c'était court mais bien. Bon, pour ceux qui connaissent la série, on y apprend rien, mais y'avait des interviews, des extraits, enfin, tout ce qu'il faut pour bien présenter la série.
Et pour une fois, ce n'était pas juste qu'une auto-promo pour Canal, "la chaine qui découvre toutes les séries"
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Vous savez quand est ce que c'est rediffuser en Vo ou VF car je suis pas chez moi ce soir
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Et on a le droit a une redif que le dimanche
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Si canal utilise sa diffusion habituelle y aura aussi une rediff le vendredi soir dans la nuit en vf par contre 
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
1x01 & 1x02
J'attendais beaucoup de bien de cette série et j'ai pas été déçu. Les acteurs sont excellents tout comme le scenario. De plus, le fait que les protagonistes soeint plus noir que blanc rend cette série différente des autres cop show et apporte beaucoup de qualité à la série (la fin du premier episode m'a surpris
).
J'attend la suite avec impatience.
J'attendais beaucoup de bien de cette série et j'ai pas été déçu. Les acteurs sont excellents tout comme le scenario. De plus, le fait que les protagonistes soeint plus noir que blanc rend cette série différente des autres cop show et apporte beaucoup de qualité à la série (la fin du premier episode m'a surpris
J'attend la suite avec impatience.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact