Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
il y a pas de raison de faire la gueule. la série est pt etre bien acheté mais reste à voir le traitement qu'elle aura. si c'est pour remplacer boston public en septembre dans la case du dimanche se serait parfait je pense. mais vu le sort reservé à de trop nombreuses series sur f2, le pire est à craindre c'est certain. mais the oc reste the oc c'est à dire une série hautement géniale meme si la vf va un peu la compromettre.
Orbital coil a écrit :L.A. Docs (nom original : L.A. doctors) commence sur Tf1 a partir du 26 avril a 9h25, c'est une série de 1998 en 24 episodes avec Ken Olin (Falcon Crest, Hill street blues, et Alias en tant que producteur), Sheryl Lee (Vampires, Twin peaks), Matt Craven (Dragonfly).
elle a déjà été diffusée il y a 3 ou 4 ans sur....TF1. Ils sortent les fonds de tiroir ! Mais je crois qu'ils avaient arrêté la diffusion après 6 ou 7 épisodes seulement. Le peu que j'avais vu était pas mal du tout.
C'était sous ce nom ? Car je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le programme
sydney_bristow a écrit :jai lu que des mauvaises critiques dessus par ceux qui ont TMC (la chaine du cable qui diffuse la série) et jai vu des extraits, ça avait pas lair super, mais je vais pas me baser sur des extraits...je verrais ça samedi prochain
Sur les 8 épisodes que j'ai vu, je n'ai rien vu de passionnant, la série surfe sur la vague X-men / mutants qui est revenu à la mode malheureusement la sauce ne prends pas, les effets spéciaux sont préhistoriques, les combats sont soporifiques et sans suspens, les histoires ennuyantes et les acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres. Enfin je n'ai pas eu le courage de voir les deux premieres saisons, si des gens l'ont eu merci de dire si c'est humainement possible.
il y a pas de raison de faire la gueule. la série est pt etre bien acheté mais reste à voir le traitement qu'elle aura. si c'est pour remplacer boston public en septembre dans la case du dimanche se serait parfait je pense. mais vu le sort reservé à de trop nombreuses series sur f2, le pire est à craindre c'est certain. mais the oc reste the oc c'est à dire une série hautement géniale meme si la vf va un peu la compromettre.
Bon, c'est vrai que Séries Mag est un mag de midinette, mais les infos qu'ils ont sont très sérieuses.
Pour info ce sont eux qui ont annoncé le retour de Gilmore Girls l'été dernier et m'ont donné leur source...l'attachée de presse de France 2.
J'appellerai lundi pour confirmation, mais même si y a pas de raison de faire la gueule...
Si c'est france 2 qui achete the O.C on peut dire adieu au prime time. Dans le meilleur des cas on aura les premiers épisodes de la saison 1 dans deux ans. En moyenne il leur faut 2, 3 ans pour programmer une série après leur première diffusion à la TV US. (exemple: friends et Urgences qui ont commencé en 96-97 soit deux trois ans après leur débuts à la TV US). Et dans le pire des cas la série moisira encore dans les cartons de France 2 pendant au moins 5 ans. Non franchement The O.C acheté par France 2 c'est une très mauvaise nouvelle car c'est une série qui ne correspond pas vraiment au public de la chaine. Mais cela ne m'étonne quand même qu'à moitié car France 2 dispose d'avantages particuliers sur les séries produites par la Warner. (ex: Friends, Sopranos, Everwood, Urgences, GG...)
Enhor a écrit :Sinon c'est si mauvais que ça Mutant X?
Etant habituellement très très indulgent avec les séries inspirées de comics (la preuve, je ne rate pas un épisode de Smallville ou de Birds of prey même si c'est franchement moyen), je peux te dire que Mutant X est d'un niveau vraiment très très faible. Le manque de moyen y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs mais les scénarios sont dignes d'une série animée pour enfants...
Enhor a écrit :Sinon c'est si mauvais que ça Mutant X?
Etant habituellement très très indulgent avec les séries inspirées de comics (la preuve, je ne rate pas un épisode de Smallville ou de Birds of prey même si c'est franchement moyen), je peux te dire que Mutant X est d'un niveau vraiment très très faible. Le manque de moyen y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs mais les scénarios sont dignes d'une série animée pour enfants...
Je suis un grand fan des comics Marvel et donc des Xmen et moi aussi je trouve cela tres pauvre, rien que dans les idées des scénarios et j'ose meme pas parler de l'interprétation des Acteurs (je ne les sens pas dedans !!)
Alors si vous voulez voir quelques chose ressemblant aux Xmen regardé a la rigueur Xmen Evolution le DA sur France 3
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Confirmé dans TVCSH de cette semaine, Cold case arrivera sur canal + à la rentrée (je me demande bien où j'ai pu voir l'info avant)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LSALGA a écrit :Si c'est france 2 qui achete the O.C on peut dire adieu au prime time. Dans le meilleur des cas on aura les premiers épisodes de la saison 1 dans deux ans. En moyenne il leur faut 2, 3 ans pour programmer une série après leur première diffusion à la TV US. (exemple: friends et Urgences qui ont commencé en 96-97 soit deux trois ans après leur débuts à la TV US). Et dans le pire des cas la série moisira encore dans les cartons de France 2 pendant au moins 5 ans. Non franchement The O.C acheté par France 2 c'est une très mauvaise nouvelle car c'est une série qui ne correspond pas vraiment au public de la chaine. Mais cela ne m'étonne quand même qu'à moitié car France 2 dispose d'avantages particuliers sur les séries produites par la Warner. (ex: Friends, Sopranos, Everwood, Urgences, GG...)
Il y a tout de même UNE série que France2 a toujours diffusé correctement (si on excepte que ce sont 2 épisodes à la suite chaque semaine) : Urgences le dimanche soir...avec 1 saison de décalage, mais la série revient tous les ans, il n'y a jamais eu d'interrogation sur la sutie de la diffusion. SOuhaitons qu'ils récidivent pour The O.C.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)