Haunted - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Haunted c'est pas mal je trouve qu'il y a 2 points importants,1 positif :D et un négatif :((
le positif:la série peut pas mal se démarquée parce qu'elle est assez "flippante" :evil:
le négatif:je sais pas vous mais moi ça me fait un peu penser à Dead Zone et pas mal d'autre films ou séries mais bon c'est pas bien grave vu qu'elle assez bien sauf une petite difficulté à "partir"(enfin c'est mon avis :D )
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Est ce que quelqu'un sait,quel est le groupe qui fait la musique du générique???
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Mutants hantés

Message par Orbital coil »

Je me demande si je doit me réjouir de la fin de Haunted quand je vois la série qui la remplace qui est encore pire ...
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

lol

Message par Black Beaujolais »

lol, c si nul que sa Mutant X...parait qui va avoir une 4ème saison....

enfin je sias que bcp de saisons, ne signifie pas bonne série..suffit de voir Charmed pour le comprendre.... Mais bon sa a l'air sympa au premier coup d'oeuil....
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Bonne ...

Message par Orbital coil »

Tu as répondu a la question
Verrouillé