Les Mystérieuses Cités d'Or

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Je n'ai jamais misé un centime (et de francs en plus!) sur cette suite...

Mon grand plaisir restera de contempler mon fils de 3 ans se passer les épisodes en boucle et se battre avec son épée en plastique "comme Mendosa " :D ... J'espère bien convertir les suivants aussi ;)
Crash

Message par Crash »

C'est vrai??? :eek: .Il y a un projet de suite pour "les mystérieuses cités d'or".Pourtant la "série" a été arrêtée il y longtemps.La derniére fois qu'elle passée c'était sur le 5 je crois.Si le projet abouti se sera quand????Sur quelle chaîne??????
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Invité

Lord-Of-Babylon

Message par Invité »

Quand ? => A priori Jamais

sur l'entretien de Deyres (j'ai un doute sur l'ortographe) inclus dans le coffret de la série, celui-ci déclarait que Chalopin avait écrit une suite ou Estaban, Zia et Toa s'envolerait vers l'orient pour trouver les autres cités d'or, il rencontrerait un anglais mystérieux qui détendrait le meme livre que Tao. On devait y retrouvais aussi Gomez, Sancho, Pedro et Mendoza

Seulement la mise en chantier et la production de la serie necessitait l'investissement d'une chaine de TV or aucune n'a voulue tenter le pari (M6 etait la plus présenti)

Bonsoir
Crash

Message par Crash »

Ok merci ;) pour les infos
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Verrouillé