K2000 revient sur m6 le samedi apres midi et le mercredi 19 mai hack n'est plus present sur la grille de m6
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
yaya23 a écrit :Il y a tout de même UNE série que France2 a toujours diffusé correctement (si on excepte que ce sont 2 épisodes à la suite chaque semaine) : Urgences le dimanche soir...avec 1 saison de décalage, mais la série revient tous les ans, il n'y a jamais eu d'interrogation sur la sutie de la diffusion. SOuhaitons qu'ils récidivent pour The O.C.
Oui, mais France 2 ne diffusent bien que les séries "grand public" : Urgences avec son exposition remarquable et remarquée qui touche un public large le dimanche soir, Friends (à l'époque de la diffusion en quotidienne qui marchait très bien)
Sinon, Fr2 diffuse le dimanche et de façon correcte des séries qui visent le public "famille".
Les autres jours de la semaine, c'est des rediff en quotidienne et du fourre-tout le mercredi après-midi.
Le problème, c'est que The OC ne rentre pas (d'après ce que j'en ai vu -le pilote- et entendu parler) dans le cadre des séries qu'on regarde en famille du dimanche après-midi, et le public visé n'est pas assez global pour remporter un succès en prime time comme Urgences.
De plus, quand on pense que Fr2 a diffusé une série qui aurait très bien pu marcher le dimanche le samedi après-midi après du sport (Gilmore girls), on peut vraiment penser que c'est mal barré pour uen diffusion correcte de The OC.
Moi j'aurais bien vu la série sur TF1 le samedi après-midi...
Par contre, il semblerait que les programmateurs ne savent pas compter jusqu'à 25 (American Dreams) alors jusqu'à 27...
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
snyder a écrit :Le problème, c'est que The OC ne rentre pas (d'après ce que j'en ai vu -le pilote- et entendu parler) dans le cadre des séries qu'on regarde en famille du dimanche après-midi, et le public visé n'est pas assez global pour remporter un succès en prime time comme Urgences.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un succès en prime time est hautement improbable...
Par contre, je pense que la série peut tout à fait fonctionner le dimanche après-midi... La série est franchement TRES accessible !
-
yaya23
- Orange County addict

Seb a écrit :snyder a écrit :Le problème, c'est que The OC ne rentre pas (d'après ce que j'en ai vu -le pilote- et entendu parler) dans le cadre des séries qu'on regarde en famille du dimanche après-midi, et le public visé n'est pas assez global pour remporter un succès en prime time comme Urgences.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un succès en prime time est hautement improbable...
Par contre, je pense que la série peut tout à fait fonctionner le dimanche après-midi... La série est franchement TRES accessible !
L'ancienne case horaire de Beverly Hills ou Melrose Place du samedi à 19h serait très bien pour The O.C. je pense. Sauf que c'était sur TF1
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon, LeM, Zmaster et les autres, je suis désolé mais les rediffs de Now and Again ce sera pas pour le dimanche après-midi.
Après leur lettre d'excuses pour avoir fait une saison Séries merdique, il était logique que France 2 enchaîne par des rediffs de JAG le dimanche après-midi dès le 16 mai.
Mais bon, paraît que les beaufs qui regardent le Grand Zapping de l'Humour n'y verront que du feu, alors on y va.
Lordy
Après leur lettre d'excuses pour avoir fait une saison Séries merdique, il était logique que France 2 enchaîne par des rediffs de JAG le dimanche après-midi dès le 16 mai.
Mais bon, paraît que les beaufs qui regardent le Grand Zapping de l'Humour n'y verront que du feu, alors on y va.
Lordy
-
tao of myself
L'ancienne case horaire de Beverly Hills ou Melrose Place du samedi à 19h serait très bien pour The O.C. je pense. Sauf que c'était sur TF1
exact, la case serie du samedi sur tf1 qui a vu defiler dawson, felicity ( de façon très courte), wasteland, angel, melrose place, beverly hills,... était tout indiquée pour the o.c . mais vu que c'est f2 qui a apparement remporté la palme de cette série je doute que france 2 programme la série le samedi sur tf1
-
lordofnoyze
Désolé de dériver sur le sujet encore une fois...
Pour West Wing c'est même pas joyau non exploité, à mon avis F2 n'y croyait même pas à cette série, y a qu'à voir la réponse suintante de mépris de Baldelli, qui expliquait que ça serait pas de retour parce que c'était pas fédérateur. Et pourquoi ça? Parce que ça faisait référence aux institutions américaines, et que le téléspectateur français voulait pas qu'on le fasse chier avec la politique des Chouingums (qui plus est le vendredi à 0h30 parce que ça lui donnait mal à la tête et qu'il valait mieux zapper sur Sans Aucun Doute).
Par ailleurs, loin de moi l'idée de faire l'insider qui veut en mettre plein la vue, mais en fictions étrangères l'évènement est tout trouvé pour la saison prochaine sur France 2. LA DERNIERE SAISON DE FRIENDS ET LA SAISON 10 D'URGENCES. Wala, les fans y sont contents. Donc on peut aussi tabler sur le retour de JAG pour la saison 9, ça nous fait déjà la moitié des cases de remplies.
Ensuite, en nouvelles séries il faut pas oublier FBI:Portés Disparus/Without A Trace, si on rajoute à ça Gilmore Girls (pour moi c'est à la rentrée, c'est certain), on a déjà le calendrier rempli (avec les saisons de Six Feet under le jeudi soir). Donc à mon avis, soit The OC c'est pas pour cette saison soit...c'est pas eux qui l'ont puisqu'à la base c'est une rumeur.
Pour West Wing c'est même pas joyau non exploité, à mon avis F2 n'y croyait même pas à cette série, y a qu'à voir la réponse suintante de mépris de Baldelli, qui expliquait que ça serait pas de retour parce que c'était pas fédérateur. Et pourquoi ça? Parce que ça faisait référence aux institutions américaines, et que le téléspectateur français voulait pas qu'on le fasse chier avec la politique des Chouingums (qui plus est le vendredi à 0h30 parce que ça lui donnait mal à la tête et qu'il valait mieux zapper sur Sans Aucun Doute).
Par ailleurs, loin de moi l'idée de faire l'insider qui veut en mettre plein la vue, mais en fictions étrangères l'évènement est tout trouvé pour la saison prochaine sur France 2. LA DERNIERE SAISON DE FRIENDS ET LA SAISON 10 D'URGENCES. Wala, les fans y sont contents. Donc on peut aussi tabler sur le retour de JAG pour la saison 9, ça nous fait déjà la moitié des cases de remplies.
Ensuite, en nouvelles séries il faut pas oublier FBI:Portés Disparus/Without A Trace, si on rajoute à ça Gilmore Girls (pour moi c'est à la rentrée, c'est certain), on a déjà le calendrier rempli (avec les saisons de Six Feet under le jeudi soir). Donc à mon avis, soit The OC c'est pas pour cette saison soit...c'est pas eux qui l'ont puisqu'à la base c'est une rumeur.
-
Lord-Of-Babylon
barros a écrit :Après des années de non rediffusion, ciné FX ( canalsat , absat et le cable ) rediffuse l'excellente série de science-fiction : BABYLON 5 le samedi soir 20 h 15
Faites pas attention a moi je ne fais que passer (mais ca l'air sympa chez vous, coucou Sygbad et Stratego)
Juste une question. Je croyais que France 2 détenait les droit exclusifs de diffusion de Babylon 5. On m'aurait menti ? ou bien ces droits ne couvre que le hertzien ?
Bonsoir
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Re: L.A. Docs
Orbital coil a écrit : avec Ken Olin (Falcon Crest, Hill street blues, et Alias en tant que producteur),
Surtout EZ Streets. Criminel d'oublier cette série
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Re: L.A. Docs
Le Trekker Greg a écrit :Orbital coil a écrit : avec Ken Olin (Falcon Crest, Hill street blues, et Alias en tant que producteur),
Surtout EZ Streets. Criminel d'oublier cette série
Je ne connais pas cette série, par contre j'ai vu Hill street blues.
-
lordofnoyze
Lord-Of-Babylon a écrit :barros a écrit :Après des années de non rediffusion, ciné FX ( canalsat , absat et le cable ) rediffuse l'excellente série de science-fiction : BABYLON 5 le samedi soir 20 h 15
Faites pas attention a moi je ne fais que passer (mais ca l'air sympa chez vous, coucou Sygbad et Stratego)
Juste une question. Je croyais que France 2 détenait les droit exclusifs de diffusion de Babylon 5. On m'aurait menti ? ou bien ces droits ne couvre que le hertzien ?
Bonsoir
Salut LordofBabylon (ça fait plaisir entre Seigneurs...
Si tu fais référence au dossier Babylon 5 publié dans GS je sais pas si t'as raison ou tort, faudrait contacter F2 mais je sais pas d'où les auteurs du dossier ont détenu cette information. Et en général, ça doit être les droits pour le hertzien, mais soit ils ont dû les lâcher quand ils se sont rendus compte que ça passerait jamais sur F2 soit c'est faux.
-
Invité
lordofnoyze a écrit :Lord-Of-Babylon a écrit :barros a écrit :Après des années de non rediffusion, ciné FX ( canalsat , absat et le cable ) rediffuse l'excellente série de science-fiction : BABYLON 5 le samedi soir 20 h 15
Bonsoir
Salut LordofBabylon (ça fait plaisir entre Seigneurs...).
Si tu fais référence au dossier Babylon 5 publié dans GS je sais pas si t'as raison ou tort, faudrait contacter F2 mais je sais pas d'où les auteurs du dossier ont détenu cette information. Et en général, ça doit être les droits pour le hertzien, mais soit ils ont dû les lâcher quand ils se sont rendus compte que ça passerait jamais sur F2 soit c'est faux.
Salutation autre Lord et merci. Disons que le dossier GS m'avait confirmé ce que je me doutais deja en fouillant un peu. Merci
Bonsoir
-
lordofnoyze
Vous voulez savoir si France 2 a acheté "The O.C."?
C'est dans ma dernière news sur www.leflt.com avec d'autres infos en quasi-exclusivité (enfin, quasi quoi...
).
C'est dans ma dernière news sur www.leflt.com avec d'autres infos en quasi-exclusivité (enfin, quasi quoi...
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Pour continuer sur le coup de gueule au sujet de l'interruption d'American Dreams, voici la réponse de TF1 au mail que j'ai envoyé il y a une semaine, et dans lequel je leur disais ce que je pense de leur déprogrammation en leur demandant (au moins 3 fois dans le mail afin d'être sûr que ça serait compris) d'en donner les raisons.
Donc, voilà la réponse :
Bref, ils se foutent de notre gueule, une fois de plus
Ils s'en sortent par des phrases toutes faites et ne répondent à aucune de mes questions... ils me lourdent...
Donc, voilà la réponse :
la chaîne des Trous du Fion n°1 a écrit :Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention.
La diffusion des deux derniers épisodes de la première saison de la série "Mes plus belles années" que vous demandez n’est pas envisagée pour le moment, cependant, si tel devait être le cas, vous en seriez tenus informés par votre magazine habituel de programmes de télévision.
Nous attachons une grande importance au courrier et aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l’Antenne.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Bref, ils se foutent de notre gueule, une fois de plus
Ils s'en sortent par des phrases toutes faites et ne répondent à aucune de mes questions... ils me lourdent...
Dernière modification par snyder le 28 avr. 2004 21:04, modifié 1 fois.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
lordofnoyze a écrit :Bon, LeM, Zmaster et les autres, je suis désolé mais les rediffs de Now and Again ce sera pas pour le dimanche après-midi.
Lordy![]()
Fr 2
Avec tout ce que tu dénonces dans tes news ou sur ce topic sur Fr 2, la chaîne remporte la Palme pour cette saison !
Pour N&A, un espoir en quotidienne ou Urgences jusqu'a la fin de l'année ?