Les Simpsons - Saison 15

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Anthony a écrit :15x16 - The Wandering Juvie

Sympa. Deux-trois bons moments (Homer qui part choqué, Lenny et le micro, la cour avec le tobogan et les photos, Homer aux 'toilettes', ... :D )

Mais ça reste assez classique. Et moi non plus je n'ai pas reconnu SMG

Tout pareil... sauf pour SMG :bigsmile:
Par contre celle que j'ai pas du tout reconnu c'est Jane Kaczmarek :eek:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Imu a écrit :Par contre celle que j'ai pas du tout reconnu c'est Jane Kaczmarek :eek:
Normal, c'est une quasi-recurrente, donc elle doit modifier completement sa voix, comme une vraie doubleuse et pas comme une guest star ;)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Matt Groening is guest stars as Matt Groening, creator of "Futurama" on "The Simpsons" (Sunday, FOX, 8 p.m.).

:cool:
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Futurama... :/

CARTOON NETWORK, SVP, ACHETEZ FUTURAMA !
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
Stratego

Message par Stratego »

Les acteurs qui font la grève ?
En fait ça dépend, parce que vu sous l'angle du redacteur de l'article ce qu'il font est très risqué, mais je doute que le redacteur soit autant au fait de ce qui se passe en interne de la production.

Effectivement ils tirent trop sur la corde, d'autant plus que c'est sans doute le boulot le plus peinard au monde (certains ne se croisent jamais, il font ça comme un hobby et sont payés une fortune pour quelques heures), mais ça m'etonnerait qu'ils soient assez stupide pour foutre en l'air une source de revenu qui leur permet à peut près de faire tout ce qu'ils veulent a coté, du théatre notamment.

Enfin bref, si la prod refuse et qu'elle cherche veritablement de nouveaux interprètes (ce dont je doute enormement), les doubleurs vont se prendre une de ces volées de bois vert de la part des fans ...

Ouaip, tu as raison, c'est triste :neutre:
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Surtout que c'est par rapport à un dessin animé ! Des voix cultes ou presque. Ce sont les plus importantes. Hank Azaria est très bon (sona ccent frenchie dans along came polly !).

Bon concernant la VF ça ne changera rien mais une histoire de gros sous peut tout gâcher.
LeM
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Bande de salaupiod!!!! :mad:
si vous saviez ce que j'aimerai pouvoir voir ces épisodes!!
mais je peux pas!!!!! :((
toute façon j'aurai surement pas tou compri en américain :~
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

15x17

Que dire à part génial ?

C'est scène d'anthologie sur scène d'anthologie, du début avec le get ball est la musique du meilleurs/The natural jusqu'au mariage en klingons ! Avec en plus Matt Groenig dans son propre rôle bien second degré. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

joma a écrit :15x17

Que dire à part génial ?

C'est scène d'anthologie sur scène d'anthologie, du début avec le get ball est la musique du meilleurs/The natural jusqu'au mariage en klingons ! Avec en plus Matt Groenig dans son propre rôle bien second degré. :lol:

Le meilleur reste la scène dans le bar quand Skinner annonce à Homer qu'il n'a plus envie de se marier, et qu'Homer, toujours dans le bar, le répète déjà à Marge :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

joma a écrit :15x17

Que dire à part génial ?

Le meilleur reste la scène dans le bar quand Skinner annonce à Homer qu'il n'a plus envie de se marier, et qu'Homer, toujours dans le bar, le répète déjà à Marge :D

...Et CatWoman/Skinner aussi :cool:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

15x18

Wow ! on a droit a du très bon Simpson cette année.

Encore un épisode de folie. ;)

Mais alors le coup des cartes de crédits trop fort ! :lol: comme la fin dans le chateau gonflable. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

joma a écrit :15x18

Wow ! on a droit a du très bon Simpson cette année.

Et comment qu'ils sont bons ces épisodes.
'Tain, le coup du générique de "Catch Me If You Can" est à mourir de rire, surtout pour la fin, ac Homer endormi sur les chiottes :D
Nunus

Message par Nunus »

Je dois admettree que les deux derniers épisodes des Simpsons sont particuliérment bon ! Un vrai plaisir. Bref, je redirait pas tout ce qui m'a fait me plier de rire . Par contre je trouve que l'épisode 17 dégage un sentiment bizarre, une ambiance bizarre pas habituel des simpsons mais reste tout de même un gros délire simpsonesque ;) Je retrouve cete atmosphére dans le suivant avec les parents esclavages de leur enfant ;) Enfin on encore vu Marge et Homer qui ce critique par personne interposé et homer qui le reconnait ;)

Rulez Duff et son sandwich ! :D :D :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

15x20

Il était une fois Homer & Marge, pour la enième fois. Mais c'est toujours aussi bon, aussi drole, et ça finit à chaque fois au lit :D

Et puis, voir Carl & Lenny jeunes, ça fait toujours du bien :-)
Tout comme Sherry et Terry, ça faisait longtemps.

Et les débuts de Moe en insulteur professionel au téléphone sont touchants :D

Ah et bonne nouvelle, la grève des acteurs est finies:

"Suite à la grève des acteurs, la Fox ne voulant pas augmenter leur salaire, leur avait laissé jusqu'à la fin du mois d'avril pour retourner en studio auquel cas elle ne reconduirait pas leur contrat et la série se verait arrêter prématurément. Comme nous nous en doutions, la Fox ne pouvait pas rester sur sa position - il ne faut pas oublier que Les Simpson ont généré des revenus de plus d'un milliard de dollars depuis sa création en 1990 - et a revu à la hausse, pour les quatre prochaines années, les salaires des six acteurs américains. Selon certaines sources les acteurs qui avaient demandé un salaire de 360 000 dollars par épisodes, au lieu des 125 000 dollars qu'ils gagnaient, ont obtenu malgré tout 250 000 dollars soit un salaire annuel par acteur de 5,5 millions de dollars !
Contrairement à ce que nous vous avions annoncé la semaine dernière, la saison 16 ne sera pas emputée et sera bien composée de 22 épisodes.

Notez bien que les acteurs ont signé un contrat sur 4 ans, ce qui suppose que la série devrait connaitre 4 saisons supplémentaires pour atteindre un total de 20 saisons !!

SRC: simpsonpark.com
Verrouillé