Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

snyder a écrit :Pour continuer sur le coup de gueule au sujet de l'interruption d'American Dreams, voici la réponse de TF1 au mail que j'ai envoyé il y a une semaine, et dans lequel je leur disais ce que je pense de leur déprogrammation en leur demandant (au moins 3 fois dans le mail afin d'être sûr que ça serait compris) d'en donner les raisons.

Donc, voilà la réponse :

la chaîne des Trous du Fion n°1 a écrit :Bonjour,

Votre mail a retenu toute notre attention.

La diffusion des deux derniers épisodes de la première saison de la série "Mes plus belles années" que vous demandez n’est pas envisagée pour le moment, cependant, si tel devait être le cas, vous en seriez tenus informés par votre magazine habituel de programmes de télévision.

Nous attachons une grande importance au courrier et aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l’Antenne.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs

Bref, ils se foutent de notre gueule, une fois de plus :mad: :rolleyes:
Ils s'en sortent par des phrases toutes faites et ne répondent à aucune de mes questions... ils me loudent... :grrr:

cette lettre est le bel exemple de parler pour ne rien dire!c'est une lettre type qu'ils photocopient et envoient en réponse à n'importe quel mail ou quoi? :eek:
franchement, ce sont des gros ....... qui se foutent de la télé et de ceux qui la regardent!ca ne fait donc que confirmer l'opinion que je m'étais déjà faite sur cette chaîne!ils abusent!pour une fois qu'ils diffusaient une bonne série! :mad:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

lordofnoyze a écrit :Bon, LeM, Zmaster et les autres, je suis désolé mais les rediffs de Now and Again ce sera pas pour le dimanche après-midi.

Lordy :~

trop beau pour eux de rediffuser une série méconnue en hebdo...
LeM
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

En effet, une diffusion de The OC en prime est totalement exclu et tant mieux: les français n'aiment pas les dramas en prime: suffit de voir le destin de once & again !!!
Il est certain que France 2 est la mauvaise chaine, sur TF1 la série aurait été, sans nul doute, un immense carton !! Domage....
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
warrick

Message par warrick »

Rien de tres neuf sur série club (pour changer un peu) :~ :

le final de high secret city sera diffusée le lundi 24 mai à 11h15 puis remplacé ensuite par encore et toujours agence acapulco :spice:

et le mardi 25 mai walf lake diffusée il y a peu de temps sur tf6 remplacera farscape à 20h50 (x2)

pour TF6 a partir du 24mai invisible man remplace john doe à 18h55 :~
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

warrick a écrit :et le mardi 25 mai walf lake diffusée il y a peu de temps sur tf6 remplacera farscape à 20h50 (x2)

C'est pour quand la fusion entre TF6 et Série Club ?

En effet, plusieurs séries passent d'une chaîne à l'autre de plus en plus régulièrement !
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

C'est déjà fait l'ami JeanMiX.

Depuis maintenant 2 ans TF6 et Série Club font partie du même Bat-groupe, avec les mêmes Bat-séries, les mêmes Bat-horaires et la même Bat-merde. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Depuis maintenant 2 ans TF6 et Série Club font partie du même Bat-groupe, avec les mêmes Bat-séries, les mêmes Bat-horaires et la même Bat-merde. :D

Oui mais je parlais d'une vraie fusion. C'est-à-dire que les 2 chaînes n'en fassent plus qu'une. Comme ce qui est prévu pour TV Breizh et Match TV...
Vu que c'est le même groupe, ça pourrait être une éventualité...
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

The O.C. c'est pas vraiment un drama, plutot un prime-time Soap comme ça a déjà été expliqué. France 2 qui l'achète ? Moi je sens à des kilomètres l'envie de re-créer la case Hartley Bidule chouette qui fonctionnait pas mal du tout il y a quelques années. Et vu le nombre d'épisodes de la Saison 1 de The OC, ils pourraient presque utiliser une politique de diffusion stupide à la francaise en diffusant un épisode chaque jour.

Enfin, si même TF1 n'achète plus les séries qui - d'habitude - "correspond à son public" et préfère acheter une série annulée et qui ne possède que 13 épisodes ... mais qu'on vienne me trouver la logique (ou même l'interet financier) dans tout ça tiens, qu'on rigole :~
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Er

Message par Orbital coil »

Sinon Er c'est bien un drama non ? Et c'est passé en prime sur France2 pendant des années
Barjo
Pote de Marshall

Re: Er

Message par Barjo »

Orbital coil a écrit :Sinon Er c'est bien un drama non ? Et c'est passé en prime sur France2 pendant des années

dailleur je me pose des questions la dessus vu que je regarde la série que depuis l'anné dernière.Dès le départ france 2 a diffusé la série en prime ? Les audiences sont bonnes ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en moyenne c'est un noyau de 5.8 à 6 Millions de fidèles
LeM
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Je ne pense pas avoir vu l'info dans les pages précédentes, diffusion tous les samedis à partir de ce soir sur PARIS PREMIERE à 19h55, "Le monde merveilleux d'Andy Richter" (2 épisodes par semaine).
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Roller a écrit :Je ne pense pas avoir vu l'info dans les pages précédentes, diffusion tous les samedis à partir de ce soir sur PARIS PREMIERE à 19h55, "Le monde merveilleux d'Andy Richter" (2 épisodes par semaine).

C'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais j'ai quasiment rien à dire. J'ai vu le pilote hier, plutôt sympa, mais bon, j'accroche pas des masses. J'aime bien la réceptionniste par contre ;)
Lama
Scénariste pour le Groupe

Message par Lama »

Sonny Burnett a écrit :C'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais j'ai quasiment rien à dire. J'ai vu le pilote hier, plutôt sympa, mais bon, j'accroche pas des masses. J'aime bien la réceptionniste par contre ;)
Moi je trouve que le perso d'Andy Richter est excellent, il a vraiment le physique de l'emploi -- et que Wendy a une canine supérieure droite trop développée ---, mais comme c'est pas vraiment l'endroit...

J'ai vu sur Cine Cinema Classic la bande-annonce pour le mois de Mai; elle annonce la diffusion du Prisonnier. Quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ?
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Lama a écrit :J'ai vu sur Cine Cinema Classic la bande-annonce pour le mois de Mai; elle annonce la diffusion du Prisonnier. Quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ?

Ca c'est une bonne nouvelle. Mais sur le site de la chaîne y'a rien d'annoncé. :~
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Verrouillé