joma a écrit :Bluebird a écrit :La mère de Nathan, Deb (?) tout d'un coup devient super hot sex dans son salon à s'entrainer sur sa balle géante.
Ah ! Ouf je suis pas tout seul a avoir flasher grave.
1x20
Et bah tu vas aimer Joma (lol je viens de chanter: Jomi *clapclap* Joma kalarilératéqueriobah Jomi Jomi, Jomi Jomaaaaaa -je connais pas les paroles je sais.) dans cet épisode elle remet le couvert.
Bon j'ai vu OTH AVANT Angel (qui m'a mit dans un état pas possible) et je review APRES, alors désolé d'avance si c'est pas très clair.
Alors vite fais le pitch:
-Hailey organise une soirée.
-Keith trouve un nouveau boulot mais je sais pas quoi -dans l'enseignement je crois- je lisais mes mails en même temps.
-Nathan se trouve un petit boulot il vend des bretzels...
-Son père vient le voir lui demande de revenir avec lui Nathan l'envoie chier mais lui offre un bretzel quand même (Bretzel fraichement rammassé du sol sur lequel il venait de faire tomber celui-ci -phrase pas du tout lourde, on enchaine-)
-heuuu ensuite la soirée dégénère, un cat fight (j'allais le comparer à une autre série mais je vais me taire, ceux qui ont vu OTH n'ont peut etre pas vu un "autre série") entre la blonde Peyton et la brune l'ex de Jake, justement apres le cat fight, elle balance ouvertement qu'elle et Lukas ont couché ensemble, Payton froissée se barre et du coup Broke et elle redeviennent copines comme cochon.
-Deb et le pere de Nathan... *trou de mémoire*

couchent ensemble on se dit c'est reparti, puis en fait non, Monsieur Scott ah vala DAN, dit à Deb qu'ils devraient tout de même divorcer, ils ne peuvent plus revenir en arrière ce qui est fait est fait!
Ca se termine sur Lukas et Peyton, celle-ci lui fait la remarque qu'il s'est transformé en Nathan du début de la série.
*éssuit son front*
Alors voila... c'était heu c'était OTH quoi... un potentiel mais mal exploité.
Deb en soutif encore

l'actrice doit être au régime et elle se montre pour qu'on voit que ca marche.
La remarque finale de Payton *vomi* ca fait des épisodes qu'on a comprit ce qui était entrain de se passer, aller depuis (facile) une bonne demi douzaine d'épisodes.
Aller je finis sur un truc positif: la zik est superbe.